L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
13 Aug 2011
Rien a foutre de l'ATB, l'anime est inutile et aléatoire, et pendant l'anime tu peux rien faire et tu prends des dégâts. degment a écrit :
Ce degment. Déplacement = pas se prendre un sors de zone comme une merde sur tout les perso, dragon age l'utilise très bien, ça rend tout plus tactique, , dommage que le reste du jeu est pas de ce niveau.Contrôle des perso = Dans tout les FF, méga régression et surtout total casualisation vu que on se fait chier a fait ses AAAAAAA, l'IA joue toute seul et il y a même pas de gambit a faire. animation = aléatoire + lourd + osef = poubelle le leader meurt = Totalement débile comme truc, les perso ont 100 plumes de phénix et vie, et bien sur ils sont tellement con qu'ils stop le combat d'un coup pour rien, on va mètre ça sur le compte de l'IA pourri et du scénario incohérent. L'IA = elle fait pas de debuff quand l'ennemie a tout les debuff, donc l'ennemie perd ses debuff pour rien car limite de temps et impossible de remettre a zéro la limite (+ le bonus de choc), même chose pour les buff, elle fout plus rien, a 10 sec de la fin d'un buff c'est stupide, et pour les soins elle fait de la merde aussi, genre plusieurs petit soin sur un perso alors que j'ai besoin d'un soin de zone pour avoir tout le monde a 90% Bref système de combat en carton, et j'ai fini le jeu a 100% donc je sais de quoi je parle. Edit par ashitaka18 (13 Aug 2011) |