• » Jeux Vidéo
  • » RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]
Invité(e)
Profile supprimé

ashitaka18 - 13 Aug 2011

Déplacement = pas se prendre un sors de zone comme une merde sur tout les perso, dragon age l'utilise très bien, ça rend tout plus tactique, encore plus dans le 2 avec un boss qui fait que des sors de zone, dommage que le reste du jeu est pas de ce niveau.

mais osef smiley11 on s'en tape que t'as découvert le BG du pauvre en 2011 et tu fais des comparaisons de merde, le système de combat EST de toute façon pensé pour ne pas avoir à se déplacer, comme dans 95% des RPG jap. C'est pas parce que les persos se déplacent pendant le combat en fonction des attaques qu'il faudrait avoir un contrôle sur eux, total n'imp

Contrôle des perso = Dans tout les FF, méga régression et surtout total casualisation vu que on se fait chier a fait ses AAAAAAA, l'IA joue toute seul et il y a même pas de gambit a faire.

tu racontes de la merde, d'une part parce que FF13 est loin d'être l'épisode le plus simple de la série, d'autre part parce que beaucoup d'autre RPG  te donnent le contrôle que d'un personnage (Tales of, Persona) et enfin parce que de toute façon avoir un contrôle total sur les persos ne changerait rien sauf en réduisant considérablement la vitesse de jeu. Les rôles attribués sont largement assez précis et bien utilisés par l'IA, contrairement à FF12 ou l'IA fera complètement n'imp par défaut.