• Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Si c'est bien une tendance générale, le virage pris par BM est sans doute le pire. TOUTE leur gamme neuve est dégueulasse (exception faite de la Série 8 éventuellement).

dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 03 Jul 2024

Oui, ce reportage a déjà été cité plusieurs fois ici. Je vois surtout l'impact des normes de la nouvelle religion qui combat les émissions de CO2 et qui rend l'hybridation quasiment obligatoire sur les véhicules sportifs pour abaisser les rejets de CO2. Ces émissions de CO2 sont proportionnelles à la consommation de carburant et les rejets sont moindres grâce à l'hybridation et une batterie dimensionnée pour faire le parcours d'homologation. Ensuite le conducteur se traîne des dizaines, voire des centaines de kilogrammes de batterie, misère.

Instant

Dem - 02 Jul 2024

Genre c'est lié QUE à l'hybridation smiley82

briseburnes
brisenocturne

J'ai éraflé l'aile droite de ma caisse hier en sortant d'un parking. feelsbad Rien de bien méchant mais ce n'est pas une rayure superficielle, l'ongle accroche un peu donc passage obligé chez le carrossier je pense smiley85

Des gens ici ont déjà eu affaire à des carrossiers pour des petites réparations ?

C'est mieux d'aller chez un garagiste de la concession ou chez une enseigne comme AD ?

J'ai fait des simulations de devis en ligne c'est 400 balles minimum thenry

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

brisenocturne - 14 Aug 2024

Va chez un carrossier indépendant ça te coutera moins cher qu'en concession. Et de toutes manières il devra peindre toute la pièce entière pour que ce soit uniforme.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

brisenocturne - 14 Aug 2024

Carrossier indépendant + propose de te prendre ça hors taxe ( précise "de main à main"). Vu que ya pas de pièce à acheter, en général ça passe et tu t'en tires pour pas trop cher.
J'ai refait toute mon aile ARG comme ça, qui était déglinguée. Il m'a pris 500 balles au lieu de 1000 charlie

Edit par Seigneur_Klaus (14 Aug 2024)

l'haleine
Fetide

brisenocturne - 14 Aug 2024

Va voir un carrossier indépendant et fait ça au black, il va te prendre X euros par morceau à refaire.

Comme dit plus haut, il ne va pas refaire qu'une zone, par exemple si ton par choc arrière est abîmé même qu'un tout petit peu, il repeindra la pièce entière.

Homeless
Homework

brisenocturne - 14 Aug 2024

Va chez un indépendant et au devis tu demandes combien ça coûterait en liquide smiley135

briseburnes
brisenocturne

Merci pour vos retours smiley130

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 22 Aug 2024

Tu t'exposes à ce que jojo vienne poster dans trois jours l'article de debunkage de France bleu pays sétois, mais… smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'IA de l'antimatière

KamiOngaku - 22 Aug 2024

Genre je vais debunker une news indirectement négative pour Musk smiley58

Le coq volant

Beauce_de_Findenivot - 22 Aug 2024


J'imagine bien l'excuse au volant face à 2000 Sétois tout rouge

je peux pas je mets à jour l'autoradio pour inclure mmpprffchier vs l'IA smiley76

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Le coq volant

ya eu un lag là non ? Allez une mise à jour au feu rouge real quick

...

Le GPS en 4K 120fps sinon je roule pas MASTERRACE :dieusama:

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Beauce_de_Findenivot - 22 Aug 2024

Ya une tetra chiée de capteur mais la voiture autorise le lancement d'une mise à jour par le conducteur sur la route ?
Pourquoi ne pas limiter les MAJ lorsque le véhicule est branché…

Edit par Grey-Che (23 Aug 2024)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.threads.net/@dumiceman64/post/C_aVnmDCpqO/

Sa seule erreur a été d'ouvrir la porte. Chaque Mercedes moderne passe automatiquement en position P lorsque vous ouvrez la porte alors que la voiture est à l'arrêt et que le moteur tourne. Après avoir fermé la porte, elle a simplement oublié de revenir à D. Et donc la voiture n'a pas bougé.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 03 Sep 2024

Sa seule erreur est d'avoir forcé un passage à niveau surtout.

je transpire en 60 fps


ca et la e-legend thenry

Le décodeur
Mariole

BoBi - 06 Sep 2024

Ça a vraiment de la gueule smiley75

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

BoBi - 06 Sep 2024

J'ai cru comprendre que c'est juste un concept? Ou il y a une chance qu'un modèle de série puisse s'en approcher? feelsbad

  • Divers
  • Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]