je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
12 Mar 2018
Quelqu'un à entendu parler de The Concil ? Edit par Kotors (12 Mar 2018) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
12 Mar 2018
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Mar 2018
Intéressant, cela va dans une direction très pertinente. Cependant, comme d'hab avec les français, il y'a un charadesign gerbant. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Mar 2018
Ils en parlent un peu ici https://www.gamekult.com/emission/vampy … 02565.html et dans une émission gk mais je sais plus laquelle. |
Novad-19
|
NoVa
12 Mar 2018
Oui on en a déja parlé ici. A mon avis vu le peu de com autour, ca sent le jeu anecdotique. |
Blow J.
|
hobbs
12 Mar 2018
Adrien Brody though |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Mar 2018
En bien pire, c'est assez effarent de voir jeu après jeu français, des coquilles vides ou poupée de cire, Le line up est quand même surprenant en bien et prometteur. |
The last goy
|
.O.
12 Mar 2018
Parce que ça c'est charismatique ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Mar 2018
Hors sujet
Edit par tsukoyumi (12 Mar 2018) |
The last goy
|
.O.
12 Mar 2018
Donc donne une chance au chara design du jeu. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
12 Mar 2018
Je suis le premier à kifer les "gueules", sur tous médiums confondus (BD, Jeux et surout cinéma). je suis moi même le premier surpris en bien par le line up français que JoJo viens de poster plus haut. J'imagine bien que tout le monde ne pense pas comme moi, et c'est bien dommage pour ma gueule parce que j'aimerais bien voir un autre style de design émerger en France. J'ai rien contre ceux qui aiment ce style et qui souhaitent le voir sur d'autres productions européennes. Je ne le souhaite vraiment pas à titre personnel, Dishonored me plaît vraiment pas au niveau charadesign, encore une fois, j'ai l'impression d'être dans une BD franco belge avec un style que je n'apprécie pas. Je suis hermétique à ce style et si tous les français font la même chose, comment veux-tu te démarquer ? De plus cela caricature les productions FR avec une sorte d'école esthétique, ce qui va pousser les autres à s'enfoncer dedans. Dishonored est tout de même plus beau que les derniers exemples cités et la DA est de bonne facture. PS : je risque d'acheter The Council, je vais donc laisser une chance à leur charadesign. Edit par tsukoyumi (12 Mar 2018) |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Mar 2018
... a écrit :
J'en mets d'autres ou c'est bon? Edit par hichanbis (12 Mar 2018) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
12 Mar 2018
... a écrit :
Exact. ça marche dans les 2 sens d'ailleurs |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
12 Mar 2018
Je pense qu'il parle en termes de proportions. Tu admettras que la majorité de la prod' nippone n'est pas peuplée de Kuze. |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Mar 2018
" on est les seuls à proclamer notre amour des trognes, des gueules cassées, des trombines mal rasées" Edit par hichanbis (12 Mar 2018) |
Invité(e)
|
Invite
12 Mar 2018
quand je dis que tim ne joue pas aux jv, c est vraiment pas une blague |
The last goy
|
.O.
12 Mar 2018
Si vous ne voyez pas la différence entre les androgynes japonais resservis à toutes sauces, les héros bruns lambda américains plus ou moins musclés, et ce que sort l'ensemble de la production européenne, tant pis pour vous. Ca sert à rien de me sortir une exception style Yakuza hein. Vivement un Tekken, Street Fighter ou Soul Calibur avec une plus grande diversité de tronches. |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Mar 2018
déjà une baisse de prix pour Monster Hunter world |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
12 Mar 2018
La surdouance |
|
Le coq volant
12 Mar 2018
Les gens avec + de 200 h de jeu doivent avoir fait le tour, mais je pense qu'il reste pas mal de gens low rank qui arrivent régulièrement En tout cas ça vaut toujours le coup de s'y mettre Le Deviljho arrive bientôt :believe: |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Mar 2018
Les dégâts qu'ont causé les Shonen sont vraiment terribles. |
l'haleine
|
Fetide
13 Mar 2018
Il devrait y avoir un nouveau Splinter Cell |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
13 Mar 2018
Un splinter cell en open world persistant avec des lootboxes, des défis hebdomadaires et une saison 1, 2, 3; le tout développé par 10 000 personnes entre Montréal, Dacca et Rungis ? Chui chaud Edit par b3y0nd (13 Mar 2018) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
13 Mar 2018
Vérité. |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Mar 2018
Les souvenirs du Splinter Cell action qui remontent Edit par Lucien Brémart (13 Mar 2018) |
|
Shiff-XT
13 Mar 2018
➔ Fetide - 13 Mar 2018 |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Mar 2018
D'ailleurs, le tout dernier sorti n'était pas en open-world ? J'ai juste souvenir que tout le monde s'en branlait de cet épisode. Normal, après l'épisode Conviction où Jack Ba Sam Fisher défonçait tout au bullet-time |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Mar 2018
➔ profil_supprime - 13 Mar 2018 Il avait été annulé si je dis pas de bêtises. Pour revenir dans une version +- couloirs. edit: ah bah non c'était Conviction ça. Tfaçon Splinter Cell c'est de la merde Edit par Jojo (13 Mar 2018) |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Mar 2018
Le premier Splinter Cell |
Vermine
|
Fourmi
13 Mar 2018
Conviction en mode "24 heures chrono" était très bien |
l'haleine
|
Fetide
13 Mar 2018
|
|
Le coq volant
13 Mar 2018
Ce jeu à l'époque J'y ai rejoué en 2017, les alarmes qui se déclenchent sans raison en pleine mission avec un game over |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
13 Mar 2018
Beretta. |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Mar 2018
Ouch le lapsus |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Mar 2018
Le dernier Splinter Cell: Blacklist lorgnait plus du coté de Chaos Theory que du Conviction |
Invité(e)
|
Invite
13 Mar 2018
une baffe inoubliable |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
13 Mar 2018
Putain ça parle Splinter Cell, ce kiff ultime bordel L'époque où Ubi envisageait le multi-support intelligent en prenant la bécane la plus puissante comme base. Pandora Tomorrow est le moins bon de la "vraie" trilogie, trop proche du premier (et intérêt coupé en 2 sans multi). Chaos Theory, cette next gen avant l'heure sur Xbox les réflexions, les décors (le phare, Hokkaidō) What happened to us? |
|
Squarealex
13 Mar 2018
Je vois plus du Heisenberg que du Freezer. |
|
Shiff-XT
13 Mar 2018
➔ clott - 13 Mar 2018 Edit par Shiff-XT (13 Mar 2018) |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Mar 2018
T'es en petite forme, je m'attendais à une réponse plus hautaine à base d'imitation pas drôle et de référence de puriste genre Thief ou Dark Project. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Mar 2018
Le jeu laisse la possibilité de 3 approches : Fantôme (infiltration totale sans être repéré), Panthère (être furtif tout en assassinant les ennemis) ou Assaut (tirer dans le tas et tuer tout le monde). De plus le mode coop oblige de ne pas se faire repérer dans des missions spécialement prévues pour être faite à 2. Edit par clott (13 Mar 2018) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
14 Mar 2018
Faut avouer que c'était stylé Splinter Cell. Je me rappelle faire des aller-retour à l'entrée d'une salle car il y avait un voile plastique avec une physique parfaite. |
l'haleine
|
Fetide
14 Mar 2018
Le prochain Tomb Raider sera présenté jeudi : https://www.tombraider.com/en-us Il pourrait sortir le 14 septembre 2018. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
14 Mar 2018
Kamiya serait chaud pour rebooter le premier DMC. |
|
Gargouille
14 Mar 2018
➔ thefakeproutofprogress - 14 Mar 2018 Ce genre de rumeur me hype plus que n'importe quoi en ce moment côté JV, c'est dire... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Mar 2018
Il est sorti le jeu du pote de Tim nan ? Ghost of a Tale. Quelqu'un l'a pris ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Mar 2018
Oui, il est sorti mais que sur PC je crois. Il y a un test sur Gamekult, d'Exserv, mais j'ai jamais lu un test aussi inutile (Exerv quoi). |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Mar 2018
➔ profil_supprime - 14 Mar 2018 pas grave je regarde que la note et les +-. Ça donne plutôt envie ! |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
14 Mar 2018
Vivement la version PS4. |
Invité(e)
|
Invite
14 Mar 2018
j ai écrit « quelle baffe » et non « quel grand jeu » j ai retourné les 3 et t as tjrs eu un mix de niveaux masterclass et de daubes lineaires qui plombaient tout (surtout dans le 2) sc 1, la liberté de mouvements de sam fisher c etait du jms vu et visuellement sur pc, c etait une baffe (sur ps2 c etait juste honteux) sc 3, pareil, grosse grosse baffe visuelle et gameplay, le premier jeu a supporter les shaders models 1.1 et c etait dingue sc 2 c etait le mode multi la baffe, le truc asymétrique mais dés qu un des 2 camps jouaient teamplay, c etait injouable en face bref, une licence baffe a defaut de bons jeux Edit par Peach (14 Mar 2018) |
hichlibedis
|
hichanbis
14 Mar 2018
My bad, je pensais que t'étais ironique |