L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
11 Dec 2017
Il y a bien tout ça dans RE1 remake, avec des masques a trouvé pour justifier la taille du manoir.
Edit par ashitaka18 (11 Dec 2017) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
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SteveZissou
11 Dec 2017
Sol a écrit :
Oui et MGS2 est un remake méta du 1. |
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Zieutteur
11 Dec 2017
y'a remake et reboot. |
Plafond
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Sol
12 Dec 2017
Top spin 5 Le rendu est pas mal pour un jeu où tout a été repris à zéro, je m'attendais à pire après le premier trailer. La trajectoire de balle me paraît encore un peu flottante mais ils ont le temps d'affiner. Edit par Sol (12 Dec 2017) |
je me lève le matin que pour les confs de jv
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Kotors
12 Dec 2017
Je trouve pas ça ouf du tout, pourtant je suis fan de la license. |
Plafond
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Sol
12 Dec 2017
J'ai rematé des vidéos du 4 pour comparer, ça a pris un petit coup de vieux en comparaison quand même. C'est bon signe même si je suis d'accord ça parait très perfectible encore. |
Invité(e)
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seiken3
12 Dec 2017
Le One Piece PS4 a l'air nul en fait. |
hichlibedis
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hichanbis
12 Dec 2017
hichanbis a écrit :
Pas faute d'avoir prévenu |
Jooz la looz
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Jooz
13 Dec 2017
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l'haleine
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Fetide
13 Dec 2017
Vu la gueule des derniers solos de BF ou encore celui de SW BF.... |
J'ai pris cher man !
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sherman
13 Dec 2017
Celui de BF1 était nul avec ses épisodes mais SWBF à l'air pas mal. J'ai eu le jeu en partage de compte mais suite à la polémique j'ai refusé de lancer le multi pour l'instant |
Invité(e)
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profil_supprime
13 Dec 2017
De mémoire peut-être altérée par le temps, j'ai un souvenir d'un solo "conséquent" pour le premier Bad Company. Environ une petite dizaine d'heures je dirai et le souvenir de carte assez grande et de missions bien foutues. Battlefront 2 ressemble à un solo COD, très court, linéaire et au gameplay très étriqué. J'espère que si Bad Company il y aura, ce sera dans la veine du premier (je n'ai pas fait le solo du second). Après, je n'ai pas retouché à un jeu Battlefield depuis Bad Company mais les Battlefield 4 et WW1, n'avait-il pas repris à leur compte les décors destructibles et le mode de jeu conquête ? Car si oui, je ne vois pas bien l'intérêt au final car c'est ce qui faisait l'intérêt de ce spin-off pour moi (même le mode conquête n'est pas une invention du jeu hein). |
Jooz la looz
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Jooz
13 Dec 2017
BF c'est du multi et rien d'autre |
Invité(e)
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seiken3
13 Dec 2017
Ce n'est pas DICE qui ont développé le solo de Battlefront II, c'est EA Motive. Ca a l'air nullissime d'ailleurs. Par contre c'est bien eux qui ont fait l'un des pires solo ever: Battlefield 4. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
13 Dec 2017
Dice ça fait depuis bad company 1 qu'ils ont plus rien fait de bien hors quelques multis. |
Invité(e)
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profil_supprime
13 Dec 2017
Il est vrai que cela fait longtemps qu'ils n'ont pas fait un jeu Dice/Dice |
l'haleine
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Fetide
13 Dec 2017
Du coup en quoi c'est réjouissant un nouveau BF bad company 3 par rapport à un nouveau BF ? |
privileged shitlord
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munky
13 Dec 2017
Les solos des 2 premiers BC étaient très sympas (surtout le premier). Edit par munky (13 Dec 2017) |
Fier comme un beauf.
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Marks
13 Dec 2017
La bande son de BF:BC était fantastique, les bruits d'ambiance en multi t'avait l'impression d'y être |
Invité(e)
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profil_supprime
13 Dec 2017
Perso, ce que j'aimais bien en multi, c'était le concept de points à capture ou défendre étendu sur une grande carte avec la destruction assez poussée à l'époque. Mais comme ça a été repris sur le BF canonique, il faudrait réinventer un concept ou poussé très loin la destruction (creuser une montagne pour attaquer un point par derrière ) et ce système de capture/défense (avoir des classes très défensives qui peuvent construire des choses qui contribuent à garder le point ?). Edit par Lucien Brémart (13 Dec 2017) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
13 Dec 2017
Ce qu'il faut dans BF c'est des serveurs persistant avec des partis d'au moins plusieurs jours, cycle jour/nuit temps réel avec construction et destruction total, là le truc de la montagne serait énorme vu qu'on pourrait faire sa base avec le camp adverse qui tente de la détruire au C4 voir la prendre, même chose pour les bases extérieur avec des éclaireurs et avion qui les repères pour les détruire, et en fin de partie t'aurais un genre de Verdun complètement lunaire, bref une vrai évolution de BF2 avec un vrai champ de bataille évolutif et pas juste un genre de cod a 64 avec des tanks et puis on détruit un bâtiment en script. Edit par ashitaka18 (13 Dec 2017) |
l'haleine
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Fetide
13 Dec 2017
Je dis ça justement parce qu'il ne prend pas en compte le solo. ➔ profil_supprime - 13 Dec 2017 J'avais trouvé la destruction bof à l'époque, très scripté : on ne pouvait pas détruire les sols et plafonds. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
13 Dec 2017
Bad Compagny 1 Le multi du 2. 1943. Maintenant. |
J'ai pris cher man !
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sherman
13 Dec 2017
Marks a écrit :
Sur BF4 et surtout BF1 c'est déjà le cas. Maintenant que la destruction est déjà poussée très loin dans BF un Bad company n'apporterait pas grand chose, sauf si le solo devient bien ou si les destructions passent à un niveau superieur |
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Le coq volant
13 Dec 2017
Si il y a du prone ce n'est pas un Bad Company Un BF sans cette feature de merde |
Invité(e)
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profil_supprime
13 Dec 2017
On ne pouvait pas détruire les certains sols ? J'ai des faux souvenirs de passer à travers alors Par contre, j'ai les bons souvenirs de traverser une zone avec des bâtiments au lance grenade en faisant mon chemin Red Faction, j'ai connu que le dernier épisode en date un peu naze (même si la destruction était poussée mais pas de jeu derrière). J'aimais bien les sensations de Bad Company de voir un char, se planquer dans une maison dans un coin en priant, d'étendre une explosion, se retourner et ne plus voir le mur |
Fier comme un beauf.
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Marks
13 Dec 2017
Je me suis arrêté à BF3 mais je suis curieux de voir la bande son des deux que tu cites, mais dans BFBC j'avais vraiment l'impression de jouer à un épisode de band of brothers avec un skin irak |
J'ai pris cher man !
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sherman
13 Dec 2017
Lucien Brémart a écrit :
Bah c'est ça dans le 4 et le One, en mieux fait Si c'est vraiment le coté destruction qui vous plaisait dans BF:BC c'est LE point qu'ils ont repris et amélioré depuis Edit par sherman (13 Dec 2017) |
Invité(e)
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Invite
13 Dec 2017
red faction c etait un peu pareil, le moteur de destruction servait pas à grand chose c est une feature que j adore pour l esthétique et le « « réalisme » » mais en jeu, c est rarement vraiment utile (à part sur le bge minecraft) |
Invité(e)
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profil_supprime
13 Dec 2017
Oui, je sais bien, je le disais plus haut. Après, c'était sur le moment que ça me plaisait. Puis le setup de BF4 ou BFWW1 me parle pas des masses en plus du jeu en lui-même. S'ils poussent le concept de destruction très loin, je jetterai un œil mais si c'est juste un Battlefield de plus, je passerai mon chemin. |
l'haleine
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Fetide
13 Dec 2017
Les preview de red faction
Le truc qui servait une fois au début puis plus rien |
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Pso
13 Dec 2017
D'ailleurs, je ne sais plus son nom, mais il y avait un Red Faction sur la gen d'avant, en 3ème personne, avec un aspect destructible très poussé, mais qui donnait aussi l'impression que tous les décors étaient en carton vu leur fragilité. Je m'étais contenté de la démo, mais le jeu complet a pas l'air d'avoir beaucoup marqué les esprits |
privileged shitlord
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munky
13 Dec 2017
Comme le coup des arbres à couper pour servir de pont dans Zelda. |
Invité(e)
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Invite
13 Dec 2017
ue lol Ceci dit c etait super classe de defoncer la roche avec les rockets, j ai un excellent souvenir de ce jeu (le 1) Y a que minecraft où la destruction a vraiment un rôle |
Invité(e)
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Invite
13 Dec 2017
l evolution de la licence est un peu triste, c est passé de fer de lance à ip low cost Edit par Peach (13 Dec 2017) |
l'haleine
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Fetide
13 Dec 2017
A l'époque ça parlait même de lave à faire dévier en déformant le décor, au final ça n'y était pas... |
Dickhead
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Halloweenhead
13 Dec 2017
Si, si Red Faction Guerrilla était excellent. Dans mes souvenirs le jeu était bien fun, nerveux avec une bonne liberté d'approche dans les missions. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
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jenova-absolute
13 Dec 2017
https://www.resetera.com/threads/ign-ko … st-2005712 Resetera ce repère de dégénérés Le dingo qui voit à travers le bébé de Death Stranding une apologie de la vie et une propagande anti-avortement. Pourquoi on les aidés à devenir indépendant déjà ? |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
13 Dec 2017
J'en peux plus d'attendre Death Stranding. Depuis P.T., ça commence à faire long. Vivement la renaissance de Kojidieu. |
hichlibedis
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hichanbis
13 Dec 2017
➔ jenova-absolute - 13 Dec 2017 Je vais sur Neogaf de bon coeur maintenant que tous les abrutis sont partis sur reset. |
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Zieutteur
13 Dec 2017
Bien aimé ce red faction, certaines armes étaient vraiment sympa, la jouabilité était plaisante. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
13 Dec 2017
Tu parles sûrement de Guerilla. Sinon grand nostalgique du premier Bad Company également. Le solo était vraiment intéressant, et le FrostBite faisait déjà des merveilles sur 360. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
13 Dec 2017
Le solo de BC 1 Le seul FPS console que j'ai pu terminer. Edit par clott (13 Dec 2017) |
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Zieutteur
13 Dec 2017
BC2 Putain j'étais une machine à frag. Je rendais fous tout le monde avec mes mines, il y avait une manip pour les jeter loin. C'était le bon temps |
Invité(e)
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seiken3
14 Dec 2017
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Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
14 Dec 2017
Cette honte |
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Pso
14 Dec 2017
Un jeu de merde pas fini sur PC qui reste un jeu de merde pas fini sur console, what a twist. |
l'haleine
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Fetide
14 Dec 2017
4k 30 fps en hight, vraiment pas mal :astal: |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
14 Dec 2017
Fetide a écrit :
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Tremors
16 Dec 2017
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