Invité(e)
|
seiken3
14 Mar 2017
Strip Tease, ça fait un sacré moment que je n'en avais pas regardé. Si vous avez des épisodes à conseiller. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
14 Mar 2017
|
étron
|
turon
14 Mar 2017
Le meilleur : "Le triangle des Bermudes, c'est par là! Ah bah, Je connais bien ma géographie moi!" |
l'haleine
|
Fetide
14 Mar 2017
|
privileged shitlord
|
munky
14 Mar 2017
Non le meilleur c'est |
étron
|
turon
14 Mar 2017
Pauvres gosses |
privileged shitlord
|
munky
14 Mar 2017
C'est ce que je me dis à chaque fois, j'en ai mal au coeur pour ces pauvres gamins (et la nana aussi un peu).
|
étron
|
turon
14 Mar 2017
Et elle est en cloque sur ta vidéo... Genre avec sa tête de chômeur : "Je voulais un 4x4 mais je savais pas quoi!". |
BetheZbah
|
zbah
14 Mar 2017
|
étron
|
turon
14 Mar 2017
J'ai regardé les 2 1ères minutes. Je me le garde pour plus tard. Mais ça a l'air très bon. |
privileged shitlord
|
munky
14 Mar 2017
ah oui mais là on entre dans le genre "malaise", les vidéos que je suis incapable de regarder jusqu'au bout. Je me souviens d'une autre qui s'appelait "une bite n'a pas d'oeil" que je n'ai jamais réussi à voir en entier. Edit : Edit par munky (14 Mar 2017) |
dem (en minuscules)
|
Dem
14 Mar 2017
|
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
14 Mar 2017
|
Blow J.
|
hobbs
14 Mar 2017
|
Invité(e)
|
profil_supprime
14 Mar 2017
Le strip tease ultime du malaise c'est Berger recherche bergère (qui avait été diffusé avant comique d'ailleurs, je crois que c'est les deux derniers diffusés en inédit sur F3 ?). Après j'aime beaucoup les deux sur le mec d'extrême droite, celui sur le riche connard blanc en Nouvelle Calédonie, fils a maman très defregeant aussi. J'en oublie... |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
14 Mar 2017
"Elle est nickel" avec les vendeurs de carcasse en lunettes Cartier : Le meilleur épisode :banderas: |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Mar 2017
➔ zbah - 14 Mar 2017 Bisous p'tite mère |
Salade de boules, bon appétit !
|
saladbowl
14 Mar 2017
+1000, l'épisode parfait, pas un seul moment sans un malaise, le rythme p-a-r-f-a-i-t. L'épisode avec les renois, ça va, ils sont trop irrespectueux mais sinon la démarche en soi n'a rien d'infamant. |
Chamberlain
|
Churchill
14 Mar 2017
zbah a écrit : La discussion avec son ex vers 15 mn |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
15 Mar 2017
Hoooooooo d'ailleurs il a fait une chaîne youtube! https://www.youtube.com/channel/UCeJCbE … j2PRHKtujA Edit : Pas moyen de coller une chaîne YT avec un lien sans qu'il n'essaie de coller une vidéo? Edit par Trine (15 Mar 2017) |
l'haleine
|
Fetide
15 Mar 2017
zbah a écrit : Cette épisode de l'angoisse @Trine : c'est corrigé |
Vermine
|
Fourmi
24 Mar 2017
|
L'IA de la nuit dernière
|
.O.
24 Mar 2017
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
27 Mar 2017
|
dem (en minuscules)
|
Dem
28 Mar 2017
- les fonctionnaires des collectivités territoriales payés à faire de l'Aquagym Mais en même temps il y a du positif avec les économies réussies et la venue de la concurrence sur le rail. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Mar 2017
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 Mar 2017
Le coup du train à 16 millions d'euros d'entretien/par an pour 2,8 passagers/jour en moyenne m'a complètement achevé. Pourtant avant sa création il y'a eu une enquête qui a statuée sur la viabilité du projet, avec un avis extrêmement défavorable à la clé, les politiciens en n'ont pas tenu compte. Y'a un autre documentaire alarmant sur la SNCF qu'on peut trouver sur le net, et qui remet en cause la création ces "gare betteraves" flambant neuves mais construites au milieu de nul part pour des raisons complètement absurdes. |
Blow J.
|
hobbs
29 Mar 2017
Les anglais y ont gouté à la concurrence sur le rail. Résultat : prix du ticket prohibitif et un service osef |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 Mar 2017
Pour avoir testé des services étrangers, la SNCF (même si ça reste de la merde hein) c'est quand même pas cher et assez ponctuel. Et ça me fait chier de l'avouer. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
29 Mar 2017
Pendant ce temps au Japon, les trains ont 20 secondes de retard en moyenne |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
29 Mar 2017
Les tarifs sont beaucoup plus élevés qu'en France aussi il me semble. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Mar 2017
Incompararable. Comparer les reseaux en Europe entre eux, selon les zones ca peut etre pertinent, comparer les reseaux entre les US et la France est completement stupide, tout comme comparer celui du Japon avec celui de la France. Le fonctionnement n'est pas le meme, les moyens ne sont pas les memes, les modes de transports hors train ne sont pas les memes, les tarifs ne sont pas les memes, la mentalite entourant le train n'est pas la meme ... Comparaison malhonnete et sans fond. Sinon on peut parler du reseaux routier Japonais dans ce cas la. |
Novad-19
|
NoVa
29 Mar 2017
➔ Nyzer - 29 Mar 2017 Oui ces gares à une époque c'était la grande mode , on te racontait que ca allait redynamiser ces villes de campagne grâce à la ligne TGV qui va s'arrêter dans cette gare. Sauf que comme elle est en général loin de la ville/centre ville , ca n'intéresse personne. Au final, ca a juste servi à engraisser quelques grosses entreprises du BTP. Edit par NoVa (29 Mar 2017) |
Blow J.
|
hobbs
29 Mar 2017
Voilà. |
dem (en minuscules)
|
Dem
29 Mar 2017
75% du prix du billet TER est payé par tes impôts, c'est pas cher c'est l'état qui paie. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 Mar 2017
En tout cas en Europe c'est pas le cas, la SNCF pratique des tarifs les plus élevés d'Europe (+30% par rapport au prix moyen européen). C'est expliqué dans le docu. Nova: Oui, et pour beaucoup de ces gares l'intérêt était de proposer un temps de trajet plus court car si une gare se trouve en centre-ville, les TGV doivent considérablement ralentir durant son entrée en ville (et bien avant) pour des raisons de sécurité, ce qui en fait une perte de temps. La SNCF a fait des tonnes de conneries, et elle continue d'en faire : http://www.capital.fr/a-la-une/actualit … ncf-970865 |
Invité(e)
|
profil_supprime
29 Mar 2017
Oui mais derrière l'UK, la Belgique, les Pays-Bas ou la Suisse : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/0 … europe.php J'aimerai bien aussi connaître les prix de l'Allemagne car je pense qu'ils ont un réseau similaire au notre. Car pour connaître un peu celui du Portugal c'est pas la folie pour prendre un exemple donc pas vraiment comparable (mais je connais pas les prix ceci dit). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Mar 2017
Nyzer a écrit :
Dur a dire vraiment sachant que personne ne paye jamais le meme prix pour un billet de TGV par exemple. Les tarifs de la SNCF sont incomprehensible et incoherent. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
29 Mar 2017
➔ profil_supprime - 29 Mar 2017 Oui mais après comme le dit Dem, il faut aussi savoir derrière dans quelle proportion l'argent public/du contribuable participe au financement de ce secteur. De toute manière la SNCF a l'obligation de baisser ses tarifs, elle n'a pas le choix, si la concurrence sur le rail lié à la libéralisation ne la pousse pas à le faire, la concurrence de la voiture, du covoiturage, de l'avion, des cars l'y obligera, sous peine de voir la fréquentation de ses trains continuellement baisser. Cheftrottoir : Mais si on fait tout un tas de moyennes et ensuite on prend le coût pour l'usager pour 1 kilomètre parcouru comme élément de comparaison. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Mar 2017
Nyzer a écrit :
Dans ce cas la la moyenne ne veux rien dire vu que personne ne paye cette moyenne. C'est comme le salaire moyen d'un pays, ca n'a pas de sens de se baser dessus. Ce qui est interessant a prendre comme chiffre est quel tranche de prix paye le plus d'usager. Le prix le plus cher, le moins, entre 35 et 50% du ticket normal ? |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 Mar 2017
➔ profil_supprime - 29 Mar 2017 En Allemagne c'est assez cher pour un service en deçà du notre, mer s'il y a la concurrence. Lors d'une annulation de train, tu l'apprends généralement surlel quai quand tu l'attends et tu as pas d'explications. En plus si tu veux prendre un train de l'autre compagnie tu l'as dans le cul Lulu. Mon meilleur pote qui ne bouge qu'en train (saleté d'écolo bobo) me dosât que c'était l'enfer quand il habitait en Allemagne. J'ai pu le constater quand je l'ai visite. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Mar 2017
Le prix Suisse est incroyablement élevé, même si je ne connais pas le prix réel et le taux d'impôts, à l'utilisation quotidienne des CFF, tu as envie de chialer. Edit par tsukoyumi (29 Mar 2017) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
29 Mar 2017
J'avais constaté que Grenoble - Geneve c'était moins cher que Genève -Grenoble, le billet étant chaque fois acheté dans le pays de départ (une cinquantaine d'euros contre pas loin de quarante - quarante cinq francs suisses de mémoire). |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
29 Mar 2017
Possible oui, à savoir que le Franc suisse est < à l'euro. Edit par tsukoyumi (29 Mar 2017) |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
29 Mar 2017
Si tu rapportes la subvention publique TER au nombre d'abonnés, tu es à... 7800 € par abonné et par an Les TER français, 2 fois plus en retard et 50 % plus chers à l'exploitation que les TER schleus La SNCF |
Invité(e)
|
profil_supprime
31 Mar 2017
J'en ai vu que 30 minutes mais c'est très intéressant. Ça part sur le constat que la classe populaire a été évacué des grandes villes qui se sont mutés suite à la mondialisation. On a un focus sur Paris très intéressant au début, sur la gentrification et comment la classe populaire a été remplacé par l'immigration au fur et à mesure pour passer d'emploi d'ouvrier à celui de salariés de service (ménage par exemple). |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
31 Mar 2017
Assez deprimant |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
31 Mar 2017
➔ profil_supprime - 31 Mar 2017 Merci pour ce docu très intéressant, même si tout ce qui a été dit je le savais déjà depuis longtemps. C'est difficile d'admettre pour les français, mais tous les villages, toutes les villes de petites et moyennes tailles qui sont déconnectées des grandes agglomérations vont crever dans une lente agonie, on peut injecter tout l'argent qu'on veut, ça sert à rien au final si ce n'est repousser la mort du malade. Bien évidemment cette réalité là les politiques ne peuvent pas le dire dans les médias. Pourtant il faudrait qu'ils aient ce discours de vérité si on veut mettre en place un grand chantier de la mobilité (que j'ai souvent plébiscité sur actu) qui permettra un nouvel exode massif vers les grandes agglomérations. Si on ne le fait pas, on risque de perdurer avec un taux de chômage élevé et d'avoir un parti extrémiste au pouvoir à court terme. Il faut aussi qu'on fasse un gros travail de pédagogie, qu'on insuffle cette culture de la mobilité aux français, qu'ils prennent en parallèle conscience du danger social,(professionnel médicale, culturel, administratif ect..) qui existe à rester dans les petites villes de province. Biensur je suis pas naïf, je sais que tout ça ne sera pas mis en place, donc on est niqué ! :cookie: |
L'ayatollah
|
Kolia
31 Mar 2017
Nyzer a écrit :
Le pire étant que les géographes ont bien identifié et décrit ce phénomène depuis déjà pas mal de temps (le doc lui même a 3 ou 4 ans je crois)... et que c'est même abordé en classe, en cours de géo, c'est au programme officiel, en 3e et en 1ere (avec lesquels j'utilise d'ailleurs justement des extraits de ce doc là qui marche très bien auprès des élèves). Edit par Kolia (31 Mar 2017) |
triquiqette
|
Triquy
31 Mar 2017
Je préfère encore être au chômage dans une petite ville de province que de fouiller les poubelles en banlieue parisienne parce que mon taf d'untermensch du tertiaire ne me paie pas assez |