Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
17 Feb 2017
une prod ubi quoi, dès le début il inspirait pas confiance ce jeu |
Invité(e)
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profil_supprime
17 Feb 2017
Les exclusivités occidentales de Sony (même si elles ont le mérite d'exister ) puent vraiment la merde. Entre Horizon qui ressemble à n'importe quel autre jeu open world si on enlève la technique, le jeu de zombie osef, le God of War Last of Us. J'espère que Michel Ancel avec Wild (c'est bien une exclu PS4 ?) va remonter la barre. Tout le S.U., la bite à la main, en précommande tout ça car le jeu est techniquement solide La tristesse. Edit par Lucien Brémart (17 Feb 2017) |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
17 Feb 2017
Bon, en vrai j'évite de trop en voir, mais Lucien et Ebichu deg ça augure d'un excellent jeu comme Unchartrou |
Invité(e)
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profil_supprime
17 Feb 2017
Il n'y a aucun soucis au fait que tu aies une exigence hyper basse mon cher TS_JBG |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
17 Feb 2017
Lucien Brémart a écrit :
Tu as bien aimé Uncharted 4 je te rappelle |
et omega du mauvais goût
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Alfa
17 Feb 2017
C'est bien le lucien qui suçait bien goulûment le zelda osef qui parle ? |
Buffy d'or
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knot084
17 Feb 2017
Last of Us 2 va sauver la ps4 |
Invité(e)
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profil_supprime
17 Feb 2017
Tu veux dire le jeu japonais ? Jojo : oui Uncharted 4, en occasion c'était sympa. Mais ça m'a pas attiré pour acheter la console. Mais je le rentre pas dans la catégorie "puent la merde" si ça te fait plaisir EDIT : Sinon, GK Live de Prey : http://www.gamekult.com/video/prey-2017 … 0371v.html Edit par Lucien Brémart (17 Feb 2017) |
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Squarealex
17 Feb 2017
Moi c'est pas Horizon qui me fait peur, (vu que ça reste une tentative en terrain inconnu pour Guerilla Games) mais GOW Reboot. |
La quatrième degmention
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Degment
17 Feb 2017
Oui parce que god of war open-world ça serait tellement mieux |
Invité(e)
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profil_supprime
17 Feb 2017
Avec du loot et du craft, j'espère. Non mais sinon, je ne pense pas (?) que Squarealex se plaigne du fait que ce n'est pas un open-world. Perso, quand on regarde la phase de gameplay de ce God of War, on a l'impression de voir un truc super bateau qui surf sur le succès de TLOU et la manière de faire un jeu par Naughty Dogs. Après, j'ai jamais aimé GOW donc ça me peine pas plus que ça. |
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Benzemou
17 Feb 2017
Non mais Horizon vous attendez quoi de lui au juste en dehors de ses graphs ? GG n'a pas fait un bon jeu depuis KZ2, le trois était à chier et Shadow Fall c'était de la merde. Horizon est sublime, le gameplay sera surement bon, pour le reste ce sera juste un OW moisis façon ACU avec des quêtes osef. Perso entre lui et Zelda j'hésite pas une seconde, j'embarque le jeu de Nintendo, je prendrais Horizon après avoir bouclé Zelda il sera moins cher et j'aurais eu de vrais retours dessus, et pas de la merde à la OGAY genre "c'est beau, cette da, quel jeu mes enfants, achetez le" pour l'entendre dire deux jours aprés "je suis bloqué devant une porte qui s'ouvre pas, worst game ever + revente " |
pulmonaire
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Ed3m
18 Feb 2017
OGAY, de c'te mec |
Invité(e)
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profil_supprime
18 Feb 2017
Prey, ça me fait l'effet d'un jeu sans grande innovation ou plus value. On dirait un clone de Deus Ex récent avec un côté Dishonored hérité de Bioshock qui vient lui-même de System Shock etc. Le jeu a pas l'air mauvais mais ça me donne l'impression, de ce que j'en vois en tout cas, d'un chewing-gum-gum mâché par plusieurs personnes. Edit par Lucien Brémart (18 Feb 2017) |
Invité(e)
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seiken3
18 Feb 2017
Lucien Brémart a écrit :
J'ai regardé vite fait les exclus, en gros il y a (sans compter les portages et jeux VR): A venir: A part The Order et Killzone on ne peut pas dire que ces "puent la merde", mais y'en a malheureusement aucun de marquant. Y'a même un petit côté "triste" dans ces listes. Et niveau quantité ça me semble bien inférieur à la gen précédente, heureusement qu'il y a les japs et autres tiers. Edit par seiken3 (18 Feb 2017) |
Invité(e)
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seiken3
18 Feb 2017
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TeuBé Lemaire
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TaliB
18 Feb 2017
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tl;dr51
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VV51
18 Feb 2017
Quand jarriverais enfin a mettre de côté je vais me lâcher sur l achat d une PS4, notamment pour Last of Us, jamais touché à aucun des infamouss ou killzone, mais disons que le fait d'avoir une console de salon quand ta un bon pc cest davantage histoire d'avoir certains jeux a jouer entre potes peinard dans ton canapé et une ou deux exclus vite zef qu un vrai argument niveau exclus. Ça permet juste de trancher sur la question Puis Final Fantasy putain vivement (7 remake et 15 même si ca a l'air de puer la merde j'ai la foi, j'ai pu finir le 12 après tout et trouver du plaisir à farmer des joyaux de salamandre dropant a 0.2% pour craft une arme) |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
18 Feb 2017
(je compte reprendre ma partie d'ailleurs #Famine) |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
18 Feb 2017
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Je pense à clubpop sous la douche
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superframboisier
19 Feb 2017
J'ai testé vite fait la VR aujourd'hui dans un showroom sony, sur drive club. Je sais pas si le truc était mal réglé ou si ça vient du jeu, mais: L'aliasing et les scintillement m'ont sauté à la gueule assez violemment c'est simple j'avais l'impression d'être retourné sur ps2, feat. les yeux qui saignent au bout de cinq minutes Pas moyen de régler la focale correctement donc un peu de flou de manière permanente Du coup l'immersion était loin d'être top. Edit par superframboisier (19 Feb 2017) |
l'haleine
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Fetide
19 Feb 2017
superframboisier a écrit :
J'ai l'impression de lire mon avis sur le DK2 il y a plusieurs mois (Je n'ai pas encore testé le playstation vr) |
J'ai pris cher man !
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sherman
19 Feb 2017
➔ superframboisier - 19 Feb 2017 Pas de focale sur le casque, la netteté se fait via l'inclinaison et si tes yeux sont pile aligné c'est net. Mais c'est pas la 1ere fois que t'y arrive (d'autant que la buée ou les cils qui touchent les lentilles vont les graisser...). ➔ Fetide - 19 Feb 2017 Edit par sherman (19 Feb 2017) |
Buffy d'or
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knot084
19 Feb 2017
superframboisier a écrit :
C'est exactement ce que j'ai ressenti avec Resident Evil. Aliasing, flou, espèce de voile/quadrillage. Tu as beau régler la hauteur du casque, rien n'y fait, tout ce qui est en périphérie est flou... Néanmoins l'expérience est sympa, la VR sera vraiment impressionnante dans 5 ans quand les consoles seront assez puissantes. |
Invité(e)
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profil_supprime
20 Feb 2017
La fadeur d'Horizon se confirme. Dire qu'on m'était tombé dessus quand j'avais dit que l'univers était bateau. Ça a l'air de se confirmer en plus. http://www.eurogamer.net/articles/2017- … awn-review
EDIT : Je viens de lire le test de Gamekult, qu'est ce que le 7 est généreux... Edit par Lucien Brémart (20 Feb 2017) |
Kenjincognito
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Silvername
20 Feb 2017
bien tenté lucien mais le jeu est bien noté partout |
Invité(e)
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profil_supprime
20 Feb 2017
C'est vrai, la presse vidéoludique est bien connue pour sa notation sévère. Tu as raison Kenjin, je retire ce que j'ai dit. Aucun gros AAA techniquement impressionnant ne se prend une pluie de 9 ou 10/10 de nos jours sans qu'on se rende compte qu'ils avaient éludé tous les défauts. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
20 Feb 2017
Et ca va etre la meme chose pour Zelda. La methode UBI pour les openworld est trop limite, c'est une formule qui donne des jeux agreables et loin d'etre mauvais mais qui ne pissent pas bien loin. C'est dommage, Horizon avait bien plus de potentiel que ca. Mais je le prendrais dans quelques mois sans hesiter. |
Invité(e)
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profil_supprime
20 Feb 2017
J'attends de voir pour Zelda. J'espère que Nintendo saura transcender justement la formule. D'avoir enfin un open-world qui propose autre chose. Déjà, un jeu qui se reposerait pas sur son HUD ce serait chouette (le test de gamekult met en avant, malgré le fait de les désactiver, de l'omniprésence de l'HUD et des indications). |
Orange_mecanique
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Clementine_electrique
20 Feb 2017
" Transcender la formule " Hinhinhinhin... Pour le Zelda pour l'instant l'attente la plus réaliste, à mon sens, c'est de savoir si ce sera un jeu sympa arrivant à faire son pari de renouer avec la sensation des premiers. Edit par Clementine_electrique (20 Feb 2017) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
20 Feb 2017
➔ profil_supprime - 20 Feb 2017 Je ne crois pas que la formule puisse aller beaucoup plus loin que ce qui a deja ete fait. Le probleme ne vient pas d'un point precis ou d'un element a revoir, le probleme des open world c'est justement d'etre des open world. Il y a bouchon, comme il y a eu bouchon avec les shmup et les jeux de plateforme sur 16 bits, avec les RPG sur la gen PS2 ou encore les FPS il y a quelques annees. C'est pour ca que je ne crois pas que Zelda apportera quelque chose de plus vu qu'il n'y a rien de plus a faire. La dessus Nioh a fait le meilleur choix possible, revenir au systeme de niveau est surement une des meilleures idees du jeu et un de ses gros point fort. |
Invité(e)
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profil_supprime
20 Feb 2017
Je parlais de la formule open-world d'Ubisoft bien entendu. Renouer avec les premiers Zelda serait d'une manière transcander cette formule et apporter autre chose à l'open-world moderne. Je me suis mal exprimé peut-être mais je n'attends pas de Zelda une révolution et une nouvelle étape de l'Histoire du jeu vidéo bien entendu. Les points qui m'intéressent particulièrement sont l'exploration, la narration (pas l'histoire notez) et le terrain de jeu lié au gameplay.
Cheftrottoir : Je ne suis pas un expert des Souls mais ce que tu dis me paraît inhérent au genre pour Nioh. Pas que les Souls (quoi que Demon peut-être ?) soit découpé en niveau bien précis mais on ne peut pas vraiment les qualifier d'open world ou en tout cas pas comme les autres. J'ai fait que Dark Souls mais on avait quand même une construction très niveau dans l'esprit malgré tout l'aspect connecté... Edit par Lucien Brémart (20 Feb 2017) |
Buffy d'or
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knot084
20 Feb 2017
Déception, Horizon n'est même pas en 60fps sur ps4 pro |
L'IA de la nuit dernière
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.O.
20 Feb 2017
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Buffy d'or
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knot084
20 Feb 2017
Ils auraient pu proposer un mode 1080p/60fps, comme FF 15 par exemple. |
Invité(e)
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seiken3
20 Feb 2017
88 Metacritic, cruel pour les haters. @ knot: ce sera dispo via patch en day one. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
20 Feb 2017
➔ profil_supprime - 20 Feb 2017 Hors Demon's Souls est en niveaux. Le decoupage en niveaux a l'ancienne de Nioh permet un truc qui est extrement difficile a faire dans un open world, avoir un level design et une ambiance unique sans avoir a se soucier de la coherence (j'exagere volontairement). Le 1er Dark Souls le faisait d'une maniere tres intelligente jusqu'a apres Anor Lando (le coup du tableau pour mettre un niveau dans la neige qui n'a aucun rapport avec le reste du jeu dans sa construction est vraiment malin) la ou le 2 se vautre completement et n'a aucun sens, aucune intelligence et ne ressemble a rien dans sa construction. Tu passe du coq a l'ane sans que ne soit jamais logique ni pertinent et tu subis l'OW plus que tu ne le vis. Nioh evite ca avec ces niveaux. On se rapprocherait plutot de Mario 64 pour donner une comparaison un peu tire par les cheveux. Quelqu'un pour dire a Seikon21 que se referer a Metacritic, surtout le jour de la publication des test, est un signe de QI negatif ? Edit par Cheftrottoir (20 Feb 2017) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
20 Feb 2017
Cheftrottoir a écrit :
Tellement vrai. |
Invité(e)
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seiken3
20 Feb 2017
Y'a quasiment 70 tests, le score ne bougera presque plus. Edit par seiken3 (20 Feb 2017) |
Invité(e)
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profil_supprime
20 Feb 2017
C'est vrai, la presse vidéoludique est bien connue pour sa notation sévère. Tu as raison KenjinSeiken3, je retire ce que j'ai dit. Aucun gros AAA techniquement impressionnant ne se prend une pluie de 9 ou 10/10 de nos jours sans qu'on se rende compte qu'ils avaient éludé tous les défauts. |
Invité(e)
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seiken3
20 Feb 2017
Destresse c'était une boutade, personne ici n'achète ses jeux en se basant sur MC. Par contre si tu regardes, les notes semblent plus sévères que durant la gen précédente. Edit: Edit par seiken3 (20 Feb 2017) |
Kenjincognito
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Silvername
20 Feb 2017
➔ profil_supprime - 20 Feb 2017 7 sur GK avec des + interessants, de meilleures reviews ailleurs, certainement un jeu correct/bon au mieux mais loin d'etre la croute que tu appelais de tes voeux Edit par Silvername (20 Feb 2017) |
Invité(e)
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profil_supprime
20 Feb 2017
Je vois aucune différence entre les deux version au delà de la première comparaison. Je pensais vraiment qu'il y aurait une différence plus nette entre les deux versions Enfin ceci dit tant mieux, mais j'aurai pu économiser 50€ il y a quelques mois. Silvername : Si tu te satisfais d'un open-world Ubisoft, tant mieux pour toi Kenjin. Certains ont des exigences plus élevées J'attends ta blague sur Alan Wake que tu fais depuis 7 ans maintenant bientôt Edit par Lucien Brémart (20 Feb 2017) |
hichlibedis
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hichanbis
20 Feb 2017
Le secret de l'open world réussi réside dans la vie et la diversité que tu peux mettre dans le monde. Si t'as 500 millions de budget et une grosse expérience dans le domaine tu peux offrir un monde vivant et des missions variées. GTA V était assez foufou de ce point de vue. Si tu fais un monde immense qui permet juste de faire la même chose tout le temps, de voir les mêmes trucs et de grinder à foison ça n'a aucun intérêt. Dans ces cas là, less is more. Le Zelda avec sa map de 40000 km carrés il est quand-même mal barré on va pas se mentir. Edit par hichanbis (20 Feb 2017) |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
20 Feb 2017
Oscar nominated Pire que The Witcher III |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
20 Feb 2017
➔ thefakeproutofprogress - 20 Feb 2017 Ces acteurs ... Et même la motion capture a l'air d'avoir été faite sur des malades atteints de Parkinson |
Buffy d'or
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knot084
20 Feb 2017
On dirait du Skyrim |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
20 Feb 2017
Probablement parce que les quêtes lambda ne sont pas mocap mais utilise un middleware standard. |
Invité(e)
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seiken3
20 Feb 2017
C'est vraiment dommage car ils avaient justement recruté des mecs de chez Obsidian, CD Projekt etc. Edit par seiken3 (20 Feb 2017) |
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Squarealex
20 Feb 2017
Oui, ça fait un peu bizzare vu que la modélisation reste au dessus. |