Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 20 Feb 2017

Hors Demon's Souls est en niveaux.

Le decoupage en niveaux a l'ancienne de Nioh permet un truc qui est extrement difficile a faire dans un open world, avoir un level design et une ambiance unique sans avoir a se soucier de la coherence (j'exagere volontairement).

Le 1er Dark Souls le faisait d'une maniere tres intelligente jusqu'a apres Anor Lando (le coup du tableau pour mettre un niveau dans la neige qui n'a aucun rapport avec le reste du jeu dans sa construction est vraiment malin) la ou le 2 se vautre completement et n'a aucun sens, aucune intelligence et ne ressemble a rien dans sa construction. Tu passe du coq a l'ane sans que ne soit jamais logique ni pertinent et tu subis l'OW plus que tu ne le vis.

Nioh evite ca avec ces niveaux. On se rapprocherait plutot de Mario 64 pour donner une comparaison un peu tire par les cheveux.

Quelqu'un pour dire a Seikon21 que se referer a Metacritic, surtout le jour de la publication des test, est un signe de QI negatif ?

Cheftrottoir (20 Feb 2017)