Test : Final Fantasy V
Ceiling Clott is watching you masturbate
6 710 posts
depuis le 10/06/2010
clott

Ces tacles smiley11
Olivia wild smiley89

Edit par clott (18/03/2013 17h48)

Invité
Zaki
Naughty Deg
2 298 posts
depuis le 7/10/2007
Jack_Nicholson

smiley34

Membre
1 443 posts
depuis le 3/05/2012
BravoLeVeau

La première page smiley19
Les fins smiley19
smiley54

La Triforce de la sudation
12 074 posts
depuis le 6/08/2007
TS_JBG

smiley114

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
9 409 posts
depuis le 30/09/2007
Bioware

La vie par Chocolat, toujours un grand moment smiley11

En plus je pensais échapper à l'insupportable couplet pédagogique, mais après j'ai lu la page 3.

Test sympa quand même smiley45

ta copine me le dit souvent
7 057 posts
depuis le 3/11/2008
ouaou

Mais smiley11

Je n'ai lu que la première page.

Membre
2 517 posts
depuis le 16/01/2007
Mac_lane

Ce test de qualité chocolatée smiley11

Les tacles savamment placés à l'encontre de notre glorieuse communauté smiley89

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
4 509 posts
depuis le 17/06/2010
Binouz
Chocolat a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que 0 = 1 = 100 mais que si tu enlèves le 1 à 0, tu arrives à 0, mais un jour ce sera encore 100, et il faudra tout recommencer, tu me suis yo ?

Directement inspiré de MGS4 smiley45 Kojima, l'inspiration pour GR smiley45

Membre
252 posts
depuis le 4/09/2011
Mikahail

Ce test smiley11
Ces tacles smiley11

La première page et les fins smiley114

Very Bad Bit
CAN'T WAKE UP
5 486 posts
depuis le 16/03/2010
NapoleonDynamite
Invité
Crash

smiley11

MikFlykos
2 538 posts
depuis le 20/07/2009
McFly

Ce test de qualité smiley114

Le passage sur la saga FF est objectif.

Il en perd sa moumoute, le mammouth !
2 685 posts
depuis le 23/01/2009
moumoute

le passage sur le Mcdo cette vérité

Membre
2 373 posts
depuis le 30/11/2010
Professeur Laytron

Bel exutoire smiley114 smiley11

Very Bad Bit
CAN'T WAKE UP
5 486 posts
depuis le 16/03/2010
NapoleonDynamite
L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
Au pays des merguez
11 402 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis

smiley114

L'ayatollah
5 419 posts
depuis le 22/01/2007
Kolia

De quoi mettre le feu sur gr (tcp au cas où).

La Triforce de la XXX
16 878 posts
depuis le 20/12/2008
ashitaka18

smiley114
Square fag dans... smiley120

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
3 614 posts
depuis le 7/07/2006
Post-it

Ce test plein de vérités smiley115

Membre
Les temps sont d'Ur
1 743 posts
depuis le 27/03/2007
Sargon_d_Akkad

smiley116 smiley90

"J'ai platiné FF13-2"
3 455 posts
depuis le 21/10/2011
Zanarkand

Réponse au message de moumoute posté 18/03/2013 19h01

Cette comparaison "Macdo - jeu fast food" , je lai déjà lu quelque part... smiley76

Sinon, bon test smiley82

Trisomie 51
2 943 posts
depuis le 2/11/2008
VV51

Sympathique, avec quelques tacles de bon aloi.

Légion d'Honneur
358 posts
depuis le 21/01/2007
Zico

Test intéressant bien qu'on aurait pu résumer la chose en une simple phrase : les JRPG c'est de la merde.

L'homme sait faire du pain grâce à Dieu
Au pays des merguez
11 402 posts
depuis le 15/07/2008
hichanbis
J'aime les travestis à barbe
6 762 posts
depuis le 18/04/2011
Dantarès

Quelle nullité putain. Vivement que tu te tires une balle dans la tête, on sent que la vie t'est intolérable.
Sinon, oui, FFV est nul, wow, grosse découverte. Je me demande qui réclame les tests de jeux nuls.

Le seul intérêt de ce truc, c'est qu'il m'a rappelé que je devrais faire des sandwiches au jambon de Bayonne et au Comté plus souvent.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
9 409 posts
depuis le 30/09/2007
Bioware

smiley11

J'aime les travestis à barbe
6 762 posts
depuis le 18/04/2011
Dantarès

Réponse au message de posté Jamais
N'y compte pas trop mon loup.

Je suis accro aux Pinatas
1 321 posts
depuis le 19/02/2007
carkel

Réponse au message de posté Jamais

Franchement, chapeau.
Il ya moment j'ai eu peur que tu fasses un vrai test sur un jeu dont je me fous completement.
Mais t'as reussi à me faire rire pendant 3 pages. 
Merci smiley18

J'aime les travestis à barbe
6 762 posts
depuis le 18/04/2011
Dantarès

Réponse au message de posté Jamais
Malheureusement, non. Mais à te lire, on dirait que tu as passé ta vie à te faire rouler dessus.

a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
322 posts
depuis le 13/07/2007
tito91

bon test. objectif.

sauf pour chrono trigger smiley17

Membre
2 posts
depuis le 21/03/2013
Getter

Salut, ici l'un des 10 types français qui fréquente /v/.
Je sais, c'est frustrant. Je peux le voir dans ton test que tu adorerais faire le poster là-bas mais que tu sais qu'il ne durerait pas 3 heures et se ferait bombarder de reports et de sage et de gens te demandant d'aller chier. On vit tous avec ce sentiment honteux dans la peau. Néanmoins, est-ce vraiment nécessaire de l'afficher en sortant tout ton répertoire de "reaction pics", en vomissant le contenu presque ? Ils démeritent plus qu'autre chose ta prose et ne sont pas spécialement originaux et encore moins "amusants" hors de leur origine.

Mais sinon, le test était cool. Même si j'aurais aimé que tu insistes sur le fait que FF est l'une des pires séries jamais faite pendant au moins 2 pages, mais on peut pas tout avoir.

Trisomie 51
2 943 posts
depuis le 2/11/2008
VV51

Réponse au message de posté Jamais
Allant sur 4chan aussi, pour les mêmes raisons et certains threads (aussi bien trash que des réflexions et témoignages allant très loin), je ne suis pas choqué et je trouve ça marrant, c'est sûr c'est pas du Libé mais ça rafraichit.

nolife de platine
2 951 posts
depuis le 4/09/2009
Aka

Réponse au message de Getter posté 21/03/2013 16h00"jhe vay sur /v/ "
Tu veux une medaille pour frequenter l'un des pires board du site peut etre ? :yish

Membre
1 528 posts
depuis le 8/07/2006
Tefa

Réponse au message de Getter posté 21/03/2013 16h00

Tu te vantes d'aller sur /v/, la poubelle du site (derrière /b/)?

Membre
1 443 posts
depuis le 3/05/2012
BravoLeVeau
Getter a écrit :

Salut, ici l'un des 10 types français qui fréquente /v/.
Je sais, c'est frustrant.

smiley122

Membre
2 posts
depuis le 21/03/2013
Getter

Réponse au message de posté Jamais

Je dirais que c'est juste une question de modération. Ce ne sera jamais aussi chiant que séparer ton test en lignes commençant par >, quelque fois les images ça peut être sympa quand c'est utilisé en contexte mais c'est jamais une bonne idée de lancer juste l'image comme ça car ce serait drôle. C'est à toi de juger, mais le mieux reste bien entendu le contenu original.

Quant aux autres, je suis trop attaché à /v/ pour quitter cet endroit malgré la masse atroce de posts à la con qui cachent les quelques discussions intéressantes qu'on trouve là-bas tous les six mois. Et puis, c'est ou ça ou je vends mon cul à r/gaming et je tiens à garder le peu de dignité qui me reste, quand même. smiley3

(Ce n'est même pas mon board principal de toute façon.)

[i], membre.[/i]
3 982 posts
depuis le 20/04/2006
HBK

Le passage sur le Gerbal. Cette vérité smiley114

Le Leon Blum du JV
57 posts
depuis le 15/04/2009
MediumIstheMessage

Réponse au message de Getter posté 21/03/2013 22h41


C'est parce que t'as pris l'habitude de lire des trucs en anglais que tu écris aussi mal ?

Membre
Dans l'Oued
2 094 posts
depuis le 23/08/2010
Squarealex

Ce test smiley116

MissingNo.
All is One and One is All
932 posts
depuis le 22/06/2011
RuLL_34

Il ne faut pas oubier que les pros de Finals ne connaissent que le 6éme épisode. Fin de l'histoire.

Et au Japon, ils s'en foutent ils essayent de jouer à Etrian Odyssey 4, un jeu pedo pour violeurs d'enfants bien nul, à combattre vaillement les monstres de mon petit poney en boss de fin, et toujours plusieurs crans en dessous d'un Ishar III,  Ishar III qui reste plus beau graphiquement et stylisé, et ça se passe dans un monde d'adultes.

843image-554-ishar3.jpg
etrian1.jpg

Membre
205 posts
depuis le 15/04/2011
Thief

Bordel, cette première page, ce clash à FF, j'ai rarement lu un test sur un FF aussi objectif et brillant. Du très bon Chocolat !
Continue dans cet élan de pavés géniaux, sinon je vais encore crever la dalle en attendant ton prochain chef d'oeuvre.

Naughty Deg
2 298 posts
depuis le 7/10/2007
Jack_Nicholson
Thief a écrit :

Du très bon Chocolat !
je vais encore crever la dalle en attendant ton prochain chef d'oeuvre.

Ta copine le lui dit souvent.

Etudiant à la retraite.
4 598 posts
depuis le 1/10/2007
kat_suce_pas_les_ours

Je suis jaloux.

Quand moi j'ai parlé de clubpopo dans un test, on m'a bouté hors des sommets de GR smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
6 710 posts
depuis le 10/06/2010
clott
social jojostice
11 702 posts
depuis le 13/07/2006
Jojo
moumoute a écrit :

le passage sur le Mcdo cette vérité

Moi c'est ce message qui m'a fait rire smiley12
D'ailleurs je l'avais pas dit à l'époque mais il était marrant ce test.

Test : Final Fantasy V
Remonter

Pied de page des forums

ContactMentions légales