Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ces tacles smiley11
Olivia wild smiley89

Edit par clott (18 Mar 2013)

Invité(e)
Naughty Deg
Jack_Nicholson

smiley34

BravoLeVeau

La première page smiley19
Les fins smiley19
smiley54

La Triforce de la sudation
TS_JBG

smiley114

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

La vie par Chocolat, toujours un grand moment smiley11

En plus je pensais échapper à l'insupportable couplet pédagogique, mais après j'ai lu la page 3.

Test sympa quand même smiley45

ta copine me le dit souvent
ouaou

Mais smiley11

Je n'ai lu que la première page.

Mac_lane

Ce test de qualité chocolatée smiley11

Les tacles savamment placés à l'encontre de notre glorieuse communauté smiley89

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Chocolat a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que 0 = 1 = 100 mais que si tu enlèves le 1 à 0, tu arrives à 0, mais un jour ce sera encore 100, et il faudra tout recommencer, tu me suis yo ?

Directement inspiré de MGS4 smiley45 Kojima, l'inspiration pour GR smiley45

Russe infiltré
Mikahail

Ce test smiley11
Ces tacles smiley11

La première page et les fins smiley114

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Crash

smiley11

MikFlykos
McFly

Ce test de qualité smiley114

Le passage sur la saga FF est objectif.

Invité(e)
moumoute

le passage sur le Mcdo cette vérité

Professeur Laytron

Bel exutoire smiley114 smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

smiley114

L'ayatollah
Kolia

De quoi mettre le feu sur gr (tcp au cas où).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

smiley114
Square fag dans... smiley120

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Ce test plein de vérités smiley115

Sargon_d_Akkad

smiley116 smiley90

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

moumoute - 18 Mar 2013

Cette comparaison "Macdo - jeu fast food" , je lai déjà lu quelque part... smiley76

Sinon, bon test smiley82

tl;dr51

Sympathique, avec quelques tacles de bon aloi.

Légion d'Honneur

Test intéressant bien qu'on aurait pu résumer la chose en une simple phrase : les JRPG c'est de la merde.

hichlibedis
hichanbis

Zico - 19 Mar 2013
Si on ne sait pas lire oui.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Quelle nullité putain. Vivement que tu te tires une balle dans la tête, on sent que la vie t'est intolérable.
Sinon, oui, FFV est nul, wow, grosse découverte. Je me demande qui réclame les tests de jeux nuls.

Le seul intérêt de ce truc, c'est qu'il m'a rappelé que je devrais faire des sandwiches au jambon de Bayonne et au Comté plus souvent.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

smiley11

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

- Jamais
N'y compte pas trop mon loup.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

- Jamais

Franchement, chapeau.
Il ya moment j'ai eu peur que tu fasses un vrai test sur un jeu dont je me fous completement.
Mais t'as reussi à me faire rire pendant 3 pages. 
Merci smiley18

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

- Jamais
Malheureusement, non. Mais à te lire, on dirait que tu as passé ta vie à te faire rouler dessus.

Invité(e)
Pseudo_supprime
a le temps de chouiner de pas en avoir pour jouer
tito91

bon test. objectif.

sauf pour chrono trigger smiley17

Getter

Salut, ici l'un des 10 types français qui fréquente /v/.
Je sais, c'est frustrant. Je peux le voir dans ton test que tu adorerais faire le poster là-bas mais que tu sais qu'il ne durerait pas 3 heures et se ferait bombarder de reports et de sage et de gens te demandant d'aller chier. On vit tous avec ce sentiment honteux dans la peau. Néanmoins, est-ce vraiment nécessaire de l'afficher en sortant tout ton répertoire de "reaction pics", en vomissant le contenu presque ? Ils démeritent plus qu'autre chose ta prose et ne sont pas spécialement originaux et encore moins "amusants" hors de leur origine.

Mais sinon, le test était cool. Même si j'aurais aimé que tu insistes sur le fait que FF est l'une des pires séries jamais faite pendant au moins 2 pages, mais on peut pas tout avoir.

tl;dr51

- Jamais
Allant sur 4chan aussi, pour les mêmes raisons et certains threads (aussi bien trash que des réflexions et témoignages allant très loin), je ne suis pas choqué et je trouve ça marrant, c'est sûr c'est pas du Libé mais ça rafraichit.

nolife de platine

Getter - 21 Mar 2013"jhe vay sur /v/ "
Tu veux une medaille pour frequenter l'un des pires board du site peut etre ? :yish

Getter - 21 Mar 2013

Tu te vantes d'aller sur /v/, la poubelle du site (derrière /b/)?

BravoLeVeau
Getter a écrit :

Salut, ici l'un des 10 types français qui fréquente /v/.
Je sais, c'est frustrant.

smiley122

Getter

- Jamais

Je dirais que c'est juste une question de modération. Ce ne sera jamais aussi chiant que séparer ton test en lignes commençant par >, quelque fois les images ça peut être sympa quand c'est utilisé en contexte mais c'est jamais une bonne idée de lancer juste l'image comme ça car ce serait drôle. C'est à toi de juger, mais le mieux reste bien entendu le contenu original.

Quant aux autres, je suis trop attaché à /v/ pour quitter cet endroit malgré la masse atroce de posts à la con qui cachent les quelques discussions intéressantes qu'on trouve là-bas tous les six mois. Et puis, c'est ou ça ou je vends mon cul à r/gaming et je tiens à garder le peu de dignité qui me reste, quand même. smiley3

(Ce n'est même pas mon board principal de toute façon.)

[i], membre.[/i]

Le passage sur le Gerbal. Cette vérité smiley114

Le Leon Blum du JV
MediumIstheMessage

Getter - 21 Mar 2013


C'est parce que t'as pris l'habitude de lire des trucs en anglais que tu écris aussi mal ?

Squarealex

Ce test smiley116

MissingNo.
RuLL_34

Il ne faut pas oubier que les pros de Finals ne connaissent que le 6éme épisode. Fin de l'histoire.

Et au Japon, ils s'en foutent ils essayent de jouer à Etrian Odyssey 4, un jeu pedo pour violeurs d'enfants bien nul, à combattre vaillement les monstres de mon petit poney en boss de fin, et toujours plusieurs crans en dessous d'un Ishar III,  Ishar III qui reste plus beau graphiquement et stylisé, et ça se passe dans un monde d'adultes.

843image-554-ishar3.jpg
etrian1.jpg

Thief

Bordel, cette première page, ce clash à FF, j'ai rarement lu un test sur un FF aussi objectif et brillant. Du très bon Chocolat !
Continue dans cet élan de pavés géniaux, sinon je vais encore crever la dalle en attendant ton prochain chef d'oeuvre.

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Thief a écrit :

Du très bon Chocolat !
je vais encore crever la dalle en attendant ton prochain chef d'oeuvre.

Ta copine le lui dit souvent.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Je suis jaloux.

Quand moi j'ai parlé de clubpopo dans un test, on m'a bouté hors des sommets de GR smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'IA de l'antimatière
moumoute a écrit :

le passage sur le Mcdo cette vérité

Moi c'est ce message qui m'a fait rire smiley12
D'ailleurs je l'avais pas dit à l'époque mais il était marrant ce test.