I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le roi du remake/portage est de retour… sur Wii.

La news complete : lien

nous montre son minou
Ebichu

Les meilleurs jeux de la Wii ne sont que de pauvres portages old-gen, classic.
Worst Etron Ever.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

c'est un dépotoir cette console

WYBBR

A combien s'éléve la production de RE-5?

smiley6

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
Mettez ici le nom d'un NSex a écrit :

Capcom nous sort un troisième portage de Resident Evil sur Wii, c'est pour préparer le terrain à Resident Evil 5, je le sens

smiley40

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 24 Sep 2008

Ils y croient dur comme fer. Dead Rising qui est un jeu 360 est bien sorti sur Wii, alors pourquoi pas Resident Evil 5. Il suffit juste de baisser quelques détails et d'adapter le gameplay à la wiimote pour transcender le jeu. De plus avec un coop avec les codes amis on serait certains de ne pas tomber sur des pédophiles chti en jouant.

SAINTE MARIE MERE DE DIEU!:catwink:

nous montre son minou
Ebichu

Pseudo_supprime - 24 Sep 2008
"En plus avec Disaster on voit bien que la Wii peut faire des jeux beaucoup plus réussis techniquement que RE4. Voilà pourquoi RE5 et SF4 sur Wii, j'y crois à mort".

La dérision mentale !
MadMax

Pseudo_supprime - 24 Sep 2008

a écrit :

baisser quelques détails et d'adapter le gameplay à la wiimote pour transcender le jeu


Antithèse

WYBBR

Pseudo_supprime - 24 Sep 2008

Pronintendo(son vrai pseudo)
En tout cas,combien de personne comme moi qui possède (Wii/PS3),ou (Wii/360),laisse leurs Wii dans la poussière???Moi,elle me sert de Statut qui me fait dire que je suis encore avec Nintendo,mes le fil est mince pour moi,et je supose que d'autre Nintendo mania ce pose des question sur leur avenir avec le chère marque d'enfance.Nintendo s'éloigne trop de ceux qui la soutenait,je n'arrive à défendre Nintendo aujourd'hui,quoi défendre???Je veu pas lançais un débat,mes,ce Resident Evil sur Wii est bien la preuve que Nintendo nous à un peu lacher,car combien de portage GameCube à la Wii???Les seul nouvel licence aujourd'hui c'est des Casual Games,sauf Red Steel mes qui na aucun steel (graphiquement parlant),donc voila.

Plein des comme ça, a répondu:
Pour ce qui est des portages gc =>wii Nintendo n'est responsable que pour Zelda.

RE4 et RE Rebirth ça ne regarde que Capcom. La wii est pas mal délaissé, hélas, mais ça peut toujours changer (la preuve EA s'y intéresse bon après c'est sur EA...)

Après c'est ton problème si t'achète jamais rien sur Wii. Y'a de très bons jeux sur wii et y'en a d'autres qui arrivent. Il te reste juste à y jouer smiley29


Vous prenez au hasard un site...

Et

N'oublies pas:

[i]"Il te reste juste à y jouer".

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Le truc fort c'est que c'est un remake de remake d'une "director's cut" soit une sorte de remake ...

Invité(e)
Profil_supprime

TK_AK - 24 Sep 2008

Mal a la tete...:foustress:

VRP MS incognito mais pas trop
ass-perge

Adapter un chef d'oeuvre d'une super console il y a 14 ans sur une merde moderne c'est gonflé, faut en avoir une sacré paire pour pas avoir peur de massacrer une légende et passer pour un mange-pierre:monstres:

sparta

le ramadan sur la Wii c'est toute sa durée de vie.

Il existe juste le moment ou on rompt le soir pour manger et le matin. Le reste n'est qu'abstinance...

Gustave Flaubert
sandisk

...
no comment smiley22:
...
EDIT: a ce (sous)niveau je n'arrive même plus a en rire ça devient carrement pathetique.
Une telle déchet-ance de nintendo.
et dire qu'a l'epoque de la nes puis de la superfamicom je ne jurait que par cette marque.

kenshiro

wii et ds= dépotoirs, le pire c'est que je suis sur que y'aura toujours quelques pigeons pour acheter ce portage (alors que tu peux l'avoir gratos)

Même la virtual console pue la merde, vendre des vieille merdes de jeux d'y a 20 ans à prix fort franchement c'est osé quoi:sweat:

Vaino

WYBBR - 24 Sep 2008

a écrit :

Pour ce qui est des portages gc =>wii Nintendo n'est responsable que pour Zelda.

C'est la famine, et les tiers quand ils s'apercoivent de l'existence de la console font des merdes. Oui, mais...




Nintendo n'est pas responsable smiley8

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Vaino - 26 Sep 2008

Regle N°1 du Nboy:
Nintendo n'est JAMAIS responsable de ses problèmes.

N n'est pas responsable si les editeurs vendent des demos de jeux casual developpées à l'arrache par des stagiaires
N n'est pas responsable si 1 sortie sur 2 est un Party Game
N n'est pas responsable si les editeurs sortent des portages de jeux PS2
N n'est pas responsable si les editeurs font des remakes de jeux low gen
N n'est pas responsable si les editeurs n'arrivent pas à faire des jeux techniquement à la hauteur sur une gamecube 1.1
N n'est pas responsable si le gameplay à la wiimote de 90% des jeux est tout pourri
N n'est pas responsable si les editeurs ne peuvent pas proposer de fonction online en 2008

mais surtout

N n'est pas responsable si les editeurs se branlent des gamers sur Wii.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

calmez vous voyons, y'a peu de chances au final qu'on en voit la couleur en France. Laissons Capcom se faire des sous pour financer ses gros projets (ca coute cher un jeu video aujourd'hui).

De plus gardez des vannes sous la main pour les probables futurs annonces de Resident Evil 2 et Nemesis smiley1:

TiboTheGentleman

Nan, faut leur en balancer pleins la tronche des vannes. Y en a jamais assez !! Non mais franchement, il faut arrêter de nous prendre pour des caves !! Sans déconner, c'est quoi ce délire pseudo-newpysché-aérodynamik-Etronnizé de sortir des jeux déjà sortis. Big N où l'art de t'en mettre plein le cul (avec du sable et des barbelés) pendant qu'ils s'en mettent pleins les poches...


Chepluki a écrit :

Regle N°1 du Nboy:
Nintendo n'est JAMAIS responsable de ses problèmes.

N n'est pas responsable si les editeurs vendent des demos de jeux casual developpées à l'arrache par des stagiaires
N n'est pas responsable si 1 sortie sur 2 est un Party Game
N n'est pas responsable si les editeurs sortent des portages de jeux PS2
N n'est pas responsable si les editeurs font des remakes de jeux low gen
N n'est pas responsable si les editeurs n'arrivent pas à faire des jeux techniquement à la hauteur sur une gamecube 1.1
N n'est pas responsable si le gameplay à la wiimote de 90% des jeux est tout pourri
N n'est pas responsable si les editeurs ne peuvent pas proposer de fonction online en 2008

mais surtout

N n'est pas responsable si les editeurs se branlent des gamers sur Wii.

Mouhaha, ça doit être l'affiche à l'entrée de Big N.