WYBBR

Pseudo_supprime - 24 Sep 2008

Pronintendo(son vrai pseudo)
En tout cas,combien de personne comme moi qui possède (Wii/PS3),ou (Wii/360),laisse leurs Wii dans la poussière???Moi,elle me sert de Statut qui me fait dire que je suis encore avec Nintendo,mes le fil est mince pour moi,et je supose que d'autre Nintendo mania ce pose des question sur leur avenir avec le chère marque d'enfance.Nintendo s'éloigne trop de ceux qui la soutenait,je n'arrive à défendre Nintendo aujourd'hui,quoi défendre???Je veu pas lançais un débat,mes,ce Resident Evil sur Wii est bien la preuve que Nintendo nous à un peu lacher,car combien de portage GameCube à la Wii???Les seul nouvel licence aujourd'hui c'est des Casual Games,sauf Red Steel mes qui na aucun steel (graphiquement parlant),donc voila.

Plein des comme ça, a répondu:
Pour ce qui est des portages gc =>wii Nintendo n'est responsable que pour Zelda.

RE4 et RE Rebirth ça ne regarde que Capcom. La wii est pas mal délaissé, hélas, mais ça peut toujours changer (la preuve EA s'y intéresse bon après c'est sur EA...)

Après c'est ton problème si t'achète jamais rien sur Wii. Y'a de très bons jeux sur wii et y'en a d'autres qui arrivent. Il te reste juste à y jouer smiley29


Vous prenez au hasard un site...

Et

N'oublies pas:

[i]"Il te reste juste à y jouer".