J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

C'est Dany Boon qui nous l'a confié lui-même hier soir, de passage dans le bar des supporters du PSG que fréquente assidument la rédac de Gamerama: son carton cinématographique aura bien droit à son adaptation console.

La news complete : lien

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

smiley11

(j'ai fait une nuit blanche à fumer des pétards d'occase comme un gauchiste tout en écoutant de la musique juive alors je suis très très bon public ce matin)

(mais ça reste drôle)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

J'ome bien billoute, j'o bien rigolé !
pas mal le montage paint avec Mario smiley12

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

smiley11

Communiste sans couille
koko-nuts

Kad en mariole smiley11

Si ça devient un jeu vidéo, on aura peut être la suite du film coréalisée par Uwe Boll

Mon avatar est un fake
NewYork
a écrit :

déboucher les bouteilles de vin d'un coup de Wiimote

Je sais pas si vous avez vu le film mais dans le nord on boit de la bière.

"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Bordel de merde jeuxvideo.cons a converti tous ses textes en ch'timi:

Les news:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 … ch-tis.htm

Les tests:
http://chti.logeek.com/generator.php?ur … s-test.htm

Tout est passé à la moulinette ch'ti. Mais quels débiles. smiley6

Tigrou dans mon trou
Melkor

smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

_The_Baygon - 11 Apr 2008

C'te mode à gerber.

Et cette personnalité étonnante des médias qui surfent dessus. L'équivalent de la Wii au cinéma en fait.

Tete2Pouf
Tete2Ouf

smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

l'image smiley12

Sinon moi aussi ça me lourde les chtis, je capte pas comment ça a pu faire un tel carton.

ta maman, elle flûte !
Ashura

Je remercierai jamais assez les mecs de Boulogne qui ont eu l'idée de cette banderole salutaire smiley130

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

bienvuenuechezmist02rl8.jpg

Pour le truc de la banderole c'est dingue. A part le truc pédophile qui est vraiment limite (2nd degré ça passerait mais comment penser qu'un supporter de foot puisse avoir du 2nd degré?), c'est une connerie de supporter qui reprend des clichés genre les italiens parlent avec les mains, les arabes volent les autoradios, à marseille on boit du pastis, ...

Un non évènement en soi sauf que les médias s'en sont intelligemment emparés pour faire oublier le reste de l'actu (kikoolol plafonds HLM abaissés de 10%,  suppression familles nombreuses,...) et pour pouvoir continuer à parler du film histoire qu'il bute Titanic et qu'on soit contents avec notre film franco-français numéro 1 smiley1:

Mon dieu quand j'ai vu PPDA au journal qui disait à Jodie foster que Bienvenue chez les ch'tis allait sûrement être N°1 comme si ça pouvait l'intéresser smiley4

Cette affaire de la banderole c'est vraiment de la merde on voit mille fois pire chaque jour sur les blogs, dans les journaux ou dans les spectacles d'humoristes.

Genre tout d'un coup le nord est devenu intouchable et faire une blagounette sur les chomeurs c'est devenu un crime assimilé au racisme.

Je suis originaire du nord et si dire qu'il y a des chomeurs et des alcoolos c'est de la diffamation faudra qu'on m'explique.

Ah j'ai oublié les jackys smiley26

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

J'ai appris cette grande nouvelle au Grand Journal hier.
D'après les dires du comique-réalisateur, le jeu fait parti de son opération marchandising où tous les bénéfices sont reversés à des associations de charité tout ça. Ca serait au moins une bonne exploitation de la connerie et le premier jeu Wii qui serve à quelque chose. La PS3 a son folding, la Wii a les Ch'ti.

Communiste sans couille
koko-nuts

Pseudo_supprime - 11 Apr 2008


a écrit :

Cette affaire de la banderole c'est vraiment de la merde on voit mille fois pire chaque jour sur les blogs, dans les journaux ou dans les spectacles d'humoristes.

Rien que dans les stades de foot, c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de banderoles.

ta maman, elle flûte !
Ashura

Et pire, on en a vu depuis.

Sainté-Lens, Mercredi 18h30:

l.JPG

Un peu plus loin dans le stade, 3 pelés déploient ça:

dol.jpg

Traitement médiatique:

5B807D1CACDF259C5957D733CA6FE9.jpg

SAINT-ETIENNE-LENS (2-0). Le public stéphanois a tenu à accueillir dignement les joueurs lensois avec une banderole, qui a pris tout son sens... (lequipe.fr)



smiley39:niaislove::niaislove::niaislove:

Et puis bon, si c'était Groland qui avait fait ce qu'ont fait les mecs du PSG, tout le monde trouverait ça hilarant.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Ashura - 11 Apr 2008

smiley11 la première smiley12

Ca me rappelle les choristes ou indigènes: tapage médiatique de ouf limite si t'avais pas vu LE film à la mode t'étais un débile.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Boloss_Final
Boss_Final

Ashura - 11 Apr 2008
smiley11

Rien que pour tout ça, putain mais merci Paris.

je transpire en 60 fps


dix.gif

Naughty Deg
Jack_Nicholson
Ashram a écrit :

Ca me rappelle les choristes ou indigènes: tapage médiatique de ouf limite si t'avais pas vu LE film à la mode t'étais un débile.

Alors qu'en fait c'est le contraire, refuser de les voir retarde l'abrutissement du cerveau.

Idiot chiant.
Illmatic
ça vole pas haut
Linupao

smiley12

C'est dommage, c'était presque un bon article !

T'as oublié de dire qu'ils développaient le jeu sur DS, PC et XBox 360 !

http://fr.news.yahoo.com/pcinpact/20080 … f7783.html

smiley12

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
"la ps3 ne sera jamais devant la 360 au state et c'est moi qui vous le dit "
_The_Baygon

Linupao - 11 Apr 2008

La psp et la ps3 sont encore une fois exclues. smiley2:

BSOD /capable
dk3nt

Ashura - 11 Apr 2008
La banderole quoi smiley11

ça vole pas haut
Linupao

_The_Baygon - 11 Apr 2008

Dommage avec le sixaxis on aurait pu avoir avoir un bon concept du "je dirige mon chti bourré, redresse le bien sinon il va tomber et se faire très mal"

Par contre je sais pas pourquoi la PS3, la PSP et la PS2 n'ont pas cette magnifique licence...

smiley5 On espère avoir du contenu téléchargeable sur Wii pour 20€ (2000 wii points) avec le livre de recette "la Fricadelle facile", contenu exclusivement réservé à Cooking Mama ! smiley5

[i], membre.[/i]

Oh merde smiley11

_Near_

Oh what 2 bonnes news en 1 jour ?

Gamerama is back ! smiley34

Kikuichi
Ashram a écrit :

Le seul point noir, c'est qu'ils ne pourront pas regarder le DVD du film sur leur Wii étant donné qu'elle est dépourvue de lecteur.

Lol encore un débile qui reproche à une console de pas faire porte savon, évier en inox et cageot de pommes.

Cependant, article très drôle.

Rectum. smiley48

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Kikuichi - 12 Apr 2008

Retourne sur Jeuxfrance stp

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

_The_Baygon - 11 Apr 2008

En fait seuls les consoles Sony sont exclus mais dans ce cas-la c'est plutot un honneur je trouve smiley18

\m/
X_3cut

Pouvez vous garder cet étron de film dans votre pays? Je sais que c'est important d'exporter votre patrimoine culturel, mais svp non smiley2:

pokemon_bondage
Kikuichi a écrit :

Lol encore un débile qui reproche à une console de pas faire porte savon, évier en inox et cageot de pommes.

Cependant, article très drôle.

Rectum. smiley48

Faut pas être deg avec un minimum d'effort tu dois pouvoir te la carrer dans le fondement : fonction ultime de la wii.

Légion d'Honneur

Si quelqu'un fait le montage d'un pedobear avec un maillot de Lens je lui suce la bite.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Zico - 12 Apr 2008

Ca va si c'est mon cousin de 9 ans qui le fait ?

Kikuichi
LOLBOY a écrit :

Retourne sur Jeuxfrance stp


J'mets les pieds où j'veux little john... et c'est souvent dans la gueule. smiley18
chuck_norris.jpg


Pokemon_bondage a écrit :

Faut pas être deg avec un minimum d'effort tu dois pouvoir te la carrer dans le fondement : fonction ultime de la wii.


C'est tout ce que t'as à répondre ? La wii fait pas lecteur de DVD et après ? Vous pouvez pas vous contenter de critiquer ce qui est critiquable ? En l'occurence, qu'une console fasse DVD je vois pas l'interet c'est ajouter des fonctionnalités casual pour rien... je vais pas m'indigner si ma console le fait (même si je l'utiliserai jamais) par contre quand ça y est pas je vais pas faire ma pucelle.

Anus. © smiley25

ça vole pas haut
Linupao

Kikuichi - 13 Apr 2008

Ne poste pas ce genre de trucs ici malheureux, sur Gamerama la wii est une console de merde, même le design de la console serait un défaut...
Mais elle lit pas les DVD, c'est un super défaut, personne n'a de lecteurs dvd chez soi alors résultat il est indispensable sur une console de jeux vidéos...


J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Linupao - 13 Apr 2008

L'ennui c'est qu'elle ne fait pas console de jeux non plus, alors pour 250€ on aurait au moins aimé pourvoir regarder ses DVD.

ça vole pas haut
Linupao

Pseudo_supprime - 13 Apr 2008

Ca fait un peu cher le lecteur DVD smiley6

ça vole pas haut
Linupao

Pseudo_supprime - 13 Apr 2008

Ca fait un peu cher le lecteur DVD smiley6


Edit : Super, comment passer pour un gros en faisant un beau double post.... désolé

Treziak

Oulah, mais c'est même pas un canular made in Gamerama ! C'est vrai, cette connerie ! smiley64

Roh putain, c'est chaud...

_Near_

Kikuichi - 13 Apr 2008

Kikuichi a écrit :

La wii fait pas lecteur de DVD et après ?

Ben c'est honteux, surtout que les jeux sont sur support DVD, et que la console est sortie fin 2006.

Ca va faire 2 générations que les machines lisent les DVD, sauf chez Nintendo.

Tout comme ça va faire 15 ans qu'on a des démos, sauf chez Nintendo !

etc etc...

Il y a un moment donné où il faut ouvrir les yeux.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

moi je suis plutot un defenseur des chtis car je les connais bien ayant fait une partie de mes etudes dans le nord mais ca n'empeche pas que je peux pas blairer danny boon. Pas drole et pas du tout représentatif des nordistes. Il est juste gentil quoi.

chef_csf

smiley11 je trouve le texte tres drôle, ca fait du bien de voir un peu le film se faire tailler parce que la tourne à l'hysterie pour un film au passage qui est tout juste moyen et qui ne merite certainement pas un tel succés

DJ Flood
DjiFlo

wow...:sweat:

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
a écrit :

j'ai pu constater le potentiel énorme qu'elle offrait en matière d'amusement. Secouer la Wiimote pour gratter les cases du millionnaire dans le bar PMU, déboucher les bouteilles de vin d'un coup de Wiimote, faire la queue à l'ANPE avec le nunchuck: comme vous pouvez le voir les possibilités sont énormes.


smiley11 smiley11 smiley11