J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

bienvuenuechezmist02rl8.jpg

Pour le truc de la banderole c'est dingue. A part le truc pédophile qui est vraiment limite (2nd degré ça passerait mais comment penser qu'un supporter de foot puisse avoir du 2nd degré?), c'est une connerie de supporter qui reprend des clichés genre les italiens parlent avec les mains, les arabes volent les autoradios, à marseille on boit du pastis, ...

Un non évènement en soi sauf que les médias s'en sont intelligemment emparés pour faire oublier le reste de l'actu (kikoolol plafonds HLM abaissés de 10%,  suppression familles nombreuses,...) et pour pouvoir continuer à parler du film histoire qu'il bute Titanic et qu'on soit contents avec notre film franco-français numéro 1 smiley1:

Mon dieu quand j'ai vu PPDA au journal qui disait à Jodie foster que Bienvenue chez les ch'tis allait sûrement être N°1 comme si ça pouvait l'intéresser smiley4

Cette affaire de la banderole c'est vraiment de la merde on voit mille fois pire chaque jour sur les blogs, dans les journaux ou dans les spectacles d'humoristes.

Genre tout d'un coup le nord est devenu intouchable et faire une blagounette sur les chomeurs c'est devenu un crime assimilé au racisme.

Je suis originaire du nord et si dire qu'il y a des chomeurs et des alcoolos c'est de la diffamation faudra qu'on m'explique.

Ah j'ai oublié les jackys smiley26