Novad-19

Tout ces prolo qui se croient malin parce qu'ils passent leur vie à la salle de muscu. Vous avez des enfants, une femme ? etc.. ? Genre on a le temps dans une vie normale et pas une vie de gros raté frustré de faire ca.

En fait ct mieux quand peach était au trou, qui l'a autorisé à sortir ?

Edit par NoVa (16 Jul 2017)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Chamberlain
Churchill

Invite - 16 Jul 2017

Le Maroc un pays pauvre ? T'es sérieux ?

Et puis :

http://www.leconomistemaghrebin.com/201 … s-touches/

https://destinationsante.com/dossiers/D … l-epidemie


Le Maghreb a connu une explosion de l'obésité et de ce qui y est lié.

L'Afrique est très loin d'être un bon exemple. Alors oui vu qu'il y a encore des zones entières ou les gens crèvent de faim c'est sur qu'il n'ont pas un pet de gras. Mais dès qu'ils ont accès à un peu plus de bouffe, c'est très loin d'être un bon exemple.
Quand a ton histoire sur le sport. Un Kenyan ne va pas a la salle quatre fois par semaine, certes. Mais les mecs faisaient des kilomètres tous les jours rien que pour remplir une bassine d'eau ou aller à l'école. Alors si les mecs se bougeaient et c'est ce qui les a longtemps protégé. Mais maintenant que leur société change on en  arrive à des conséquences comme les liens plus haut.

Je suis d'accord avec toi sur certains points (c'est évident qu'une partie de la population française se retrouve en surpoid plus par feignantise qu'autre chose), mais pour le coup ton argumentation est à chier et c'est incroyable comment t'es remplis de clichés.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Cheftrottoir a écrit :

Ah bah c'est tout de suite plus clair, c'est la revanche des anciens gros porcs qui se vengent de leurs anciens semblables.

Exactement ce que je me suis dis.

Invité(e)
Invite

Churchill - 17 Jul 2017

Je connais bien agadir

Oui c est un pays pauvre dés qu on sort de rabat et marrakech

Invité(e)
Invite

TrinitronGO - 17 Jul 2017

je sais pas je ne consomme plus de proteines en poudre
vraiment désolé

j ai juste de la proteine d oeuf bio en poudre qui me sert en depannage

en tout cas je raconte peut etre de la giga merde mais il semblerait que vu vos reactions (attaques hors sujets muscu, complexes, prot alors que j ai jamais parlé de ça) temoignent d une legere vexation
Alors que je ne fais ni l apologie de la muscu ou des complements alimentaires

mais c est pas grave, chacun est responsable de sa santé, c est un peu comme le boulot, y en a qui se bougent le cul et y a les autres

Edit par Peach (17 Jul 2017)

Invité(e)
Invite

Moi ce midi apres 45min de sport (pqe apparemmdnt le sport est incompatible avec la vie sociale ?)
C est 200gr de poulet bio, 200 d haricots bio, huile d olive et chaire de tomates

Apres peut etre que ce genre de repas est inaccessible ou ne vaut pas une bonne pizza ou des pates au gluten sauce carbonara
Et que les muscles sont juste là grave aux proteines en poudre que je ne consomme plus

79c1a91dea4d130f8c6c3311cbeeaaa4.jpg

trop dur de bien manger gneu gneu gneu

Edit par Peach (17 Jul 2017)

L'IA de la nuit dernière

Invite - 17 Jul 2017

Dégueulasse.
Les français dans ton genre qui voient la bouffe uniquement d'un point de vue nutritif, une honte à notre culture.
Va te commander du Soylent tant qu'à faire.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bientôt la photo d'un étron pour faire remarquer son incroyable consistance.

Blow J.
hobbs

.O. - 17 Jul 2017

Le soylent green smiley18 propre et efficace. Le futur miracle

étron
turon

.O. - 17 Jul 2017

C'est important de voir aussi la bouffe d'un point de vue nutritif. Ceux qui voient la bouffe uniquement comme du kiff finissent gros et/ou en mauvaise santé.
Et après on a des gros sur des plateaux TV qui nous expliquent "c'est pas ma faute!!!".

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Invite - 17 Jul 2017

Entre ca et le topic nutrition smiley11

Invité(e)
Invite

.O. - 17 Jul 2017

Ce sont les exces au quotidien qui dereglent un organisme
100gr de lipides en plus sur un repas parce que la sauce au poivre du chef est fidele à la tradition francaise c est 900kcal de mauvaises graisses

a titre exceptionnel sur un repas, absolulent pas genant, il faut se faire plaisir
Un lundi midi à 14h au boulot, je pense que cet apport est dispensable

etre reglo au quotidien permet justement des largesses sans consèquences dans la semaine

De ttes facons le corps repond tjrs aux exces et la santé aussi
A chacun ses exigences

Invité(e)
Invite

on est parti de tu prends ds steroides mdr
Tu prends de la prot mdr
Ha ue tu bouffes sainement mdr

internet smiley18
Apres j ai le malheur de ne pas etre aussi bien que vous et certainement en plus mauvaise santé
Et moins de connaissances en nutrition, hate de lire vos conseils

L'IA de la nuit dernière

Invite - 17 Jul 2017

Tu parles de nutrition alors qu'on te parle de plaisir de manger.
Si tu te rend pas compte que 3 haricots verts, du poulet froid sur du riz, le tout sans assaisonement ça fait rêver personne, tant pis pour toi.
La plupart des français ont un poid normal tout en mangeant ce qu'ils veulent.

privileged shitlord
munky

Je vois ta photo et je me dis que c'est à peu près ce que je mange en ce moment pour essayer de perdre mes quelques kilos en trop, mon problème c'est justement que ce genre de plats ont pour moi complètement abandonné la notion de "manger plaisir", ça fait 2 mois que je mange comme ça et je trouve qu'il me manque vraiment quelque chose. feelsbad

et en plus je n'ai perdu que 2 kilos pour le moment. alone

Novad-19

Je préfère encore rien manger que me forcer à manger le truc immonde posté par peach.

Et le bio pour la viande n'importe quel éleveur t'expliquera que c'est une énorme arnaque.

Edit : en plus j'adore la précision Pates au gluten donc c'est bon on peut fermer la discussion, on discute avec un mec qui croit réellement que le gluten est mauvais pour la santé.

Edit par NoVa (17 Jul 2017)

Novad-19
... a écrit :

Invite - 17 Jul 2017

Tu parles de nutrition alors qu'on te parle de plaisir de manger.
Si tu te rend pas compte que 3 haricots verts, du poulet froid sur du riz, le tout sans assaisonement ça fait rêver personne, tant pis pour toi.
La plupart des français ont un poid normal tout en mangeant ce qu'ils veulent.

This.

L'IA de l'antimatière

Après ça va le repas de Peach a pas non plus l'air dégueu n'exagérons rien.

Novad-19

Jojo - 17 Jul 2017

Ben disons que mélanger tout ce dont on a besoin en apport nutritif dans une boite Tupperware c'est pas de la cuisine. C'est une ration de survie quoi.

Edit par NoVa (17 Jul 2017)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Oui on est dans un pays avec un patrimoine gastronomique plutôt incroyable, mais à vous entendre on dirait que vous mangez chaque spécialité régionale tous les jours.
Les "bons plats" sont la plupart du temps pour les "occasions", restaurant, week-ends, etc
Vous mangez du cassoulet entre midi et deux vous ?

Et faut pas déconner, poulet / haricots verts c'est loin d'être dégueulasse, pour le midi c'est suffisant.

Personnellement si je me limite sur la bouffe en ce moment, c'est justement pour commencer à perdre les excès que je me suis autorisé durant des années.
Je redécouvre un peu la cuisine avec d'autres aliments, je fais de la musculation non pas pour ressembler à Stallone mais pour transpirer et améliorer un peu la silhouette, et pour l'instant ça marche.
Comme dit plus haut le métabolisme ne se change pas en quelques semaines, mais c'est possible.
Si je fais ça maintenant, c'est justement pour pouvoir plus tard reprendre plaisir à manger ce que je veux de temps en temps sans trop me soucier des conséquences, car je sais que derrière je serai plus raisonnable qu'avant.

Edit : et nova le mongol plus haut qui parle de "prolétaires qui vont à la salle", quel est le rapport avec la catégorie de revenus ? Un abonnement à la salle c'est entre 20 et 30 € par mois.
Je passe beaucoup de temps à mon taf, j'arrive quand même sans problème à m'accorder 5h à 6h de sport par semaine, ce n'est rien à l'échelle d'une semaine. Je ne néglige pas ma copine ou mon entourage pour autant.

Edit par Djoss (17 Jul 2017)

CrizzDado
DrizztDaermon
NoVa a écrit :

Je préfère encore rien manger que me forcer à manger le truc immonde posté par peach.

Et le bio pour la viande n'importe quel éleveur t'expliquera que c'est une énorme arnaque.

Tu veux dire, n'importe quel éleveur qui est dans le système standard, non? Quelle surprise de la part des participants d'une industries de vouloir défendre leurs intérêts en place stallone

Et honnêtement, la bouffe de peach, ça ressemble à truc fait la veille à la maison pour le boulot et ça à l'air tout à fait potable

La Triforce de la sudation
TS_JBG

DrizztDaermon - 17 Jul 2017
Le bio en dehors du système standard de l'industrie xzibit_yo

Novad-19

DrizztDaermon - 17 Jul 2017

Renseigne toi sur les contrainte du bio dans l'élevage. Ya rien . C'est du vent.

étron
turon

une photo de repas, "un midi au boulot" qui vire en débat sur le patrimoine culinaire français... xzibit_oh

Je sais pas ou vous habitez, mais manger, près de son boulot, à peu près sainement en grande ville, c'est 15 balles. Ou alors c'est sandwich ou mal bouffe.
Bien sûr que les gens se préparent des tupperwares riz-jambon la veille.

Edit par turon (17 Jul 2017)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
privileged shitlord
munky

turon - 17 Jul 2017

il y avait un topic là dessus il y a peu qui est vite parti en live aussi. J'y postais mes recettes de cuisine grasses.

CrizzDado
DrizztDaermon

NoVa - 17 Jul 2017

C'est cela oui ...

TS_JBG - 17 Jul 2017

Conventionnel si tu préfères. Et oui, les grands groupes sont attiré comme des mouches par la manne financière que cela représente et donc les scandales du bio sont à prévoir en masse à moyen/long terme. mais ça reste encore très marginal par rapport au conventionnel justement.

Invité(e)
Invite

le bio c est du vent
Le gluten c est du vent
Les produits laitiers c est du vent
Le sport c est pas gerable

nova l homme qui a réponse à tout
vous connaissez rien en nutrition

vous arrivez à un point ou manger des haricots, du poulet, de la vraie chaire de tomates et de l huile d olive n a aucun gout
Par contre si on rajoute de la mayo le plat devient extra

vous etes tellement noyé dans l exces de matiere grasse que vous n etes plus capable d apprecier suii que ce soit et le plus drole c est que vous donnez des lecons derriere mdr

deja pour info sur la viande bio, je le fais juste par acquis de conscience en me disant que le poulet a un peu plus vu la lumiere que celui en batterie aprzs je me doute bien que les experts agro alimentaires et nutrition que vous etes diront le contraire

Novad-19

Le gluten c'est prouvé scientifiquement que oui c'est bon pour la santé hormis le 1% allergique. Bref reste sur tes certitudes de youteubés musculation , toute les conneries que tu racontes sur le topic nutrition c'est risible.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

DrizztDaermon - 17 Jul 2017
Le bio est un label, soumis à certification et donc nécessite du temps et de l 'investissement. Ca n'est bien entendu pas un sigle négatif. Mais je pense que tu n'as pas besoin de ça pour savoir si oui ou non ce que tu manges est issu d'une bonne production ou non. smiley3

@Pitchoune; je serais curieux que tu nous parles du gluten par contre, l'avis d'un expert est toujours bon à prendre pour les plébeiens smiley130

Invité(e)
Invite

Est ce que l homme au paleo mangeait du gluten et des produits laitiers ?
Pensez vous que l organisme l ingere facilement ou par contrainte depuis qu il est apparu en masse dans notre alimentation

la question n est pas l intolerance qui concerne peu de monde mais la capacité de notre metabolisme à le digérer

Edit par Peach (17 Jul 2017)

CrizzDado
DrizztDaermon

TS_JBG - 17 Jul 2017

C'est vrai, je suis d'accord avec toi sur le bio. D'ailleurs, une bonne partie de ce que j'achète au marché chez un producteur du coin non labellisé bio, qui n'a que des produits de saison et des produits pas calibrés, c'est effectivement la confiance qui prime sur le label. Rien ne me garanti qu'il ne déverse pas des tonnes de pesticides sur ses produits mais ils sont obns, de saison et locaux, ce qui est déjà une somme d'avantages importants pour moi.

Novad-19

T'es conscient que l'homme mangeait pas de viande non plus si on remonte plus loin. Le cors s'est adapté à notre consommation, ca s'appelle l'évolution.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le mec il croit à l'évolution smiley11

Novad-19

DrizztDaermon - 17 Jul 2017

En théorie au dela du bio (puisqu'on trouve du bio d'afrique, du bio surgelé ) c'est évidement ce qu'il faut privilégier : Productions locales et de saison. On peut pas pour tout biensur mais une grosse majorité c'est possible.

Instant
Peach a écrit :

Est ce que l homme au paleo mangeait du gluten et des produits laitiers ?

En même temps il faisait pas de muscu non plus.

Invité(e)
Invite

Instant - 17 Jul 2017

Faut voir
Tu penses qu il chassait derriere son macbook ? Et marchait dans le froid avec sa doudoune moncler pour rester au chaud ?

Tu penses que sa dépense énergétique etait la meme que la notre ?

Invité(e)
Invite

NoVa - 17 Jul 2017

oui l evolution
on a evolué en 200 ans

Merci nova pr l info

Blow J.
hobbs

.O. - 17 Jul 2017

Je sais pas si vous parlez de la même chose.
Peach veut un truc nutritif et pratique à emporter au boulot, pas une étape gastronomique entre midi et 13 heures.
Et ce qu'il bouffe me semble parfaitement potable, je sais pas ce qu'il vous faut smiley76

ceci dit j'ai des gouts de chiottes et me suis nourris des années de céréales LeaderPrice ou pain blanc + beurre de cacahuètes smiley123

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 17 Jul 2017

Le paléolithique remonte un poil plus loin que 200 ans en arrière.

Enfin sauf si tu aimes l'Histoire à la hichanbis.

Novad-19

hobbs - 17 Jul 2017

Oui bon calmons nous, on s'est surtout moqué de peysh parce qu'il arrive avec ses grands discours et au final il mange ce qu'on mange tous. Il a cru que les gens mangeaient macdo/pizza tout les jours ?

Instant

Invite - 17 Jul 2017

Il me semble effectivement qu'on a retrouvé des vestiges de cages à squat datant de -350.000.
Y'avait un shaker à côté d'ailleurs.

Euh sinon plus sérieusement le paléo ça recouvre 3 Millions d'années, donc déjà balancer ça comme ça... Si tu compares l'homo abilis aux hommes aux portes de l'antiquité, forcément...

Edit par Instant (17 Jul 2017)

Invité(e)
Invite

je vous invite à lire julien venesson
Parlez dans le vent est assez penible

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 17 Jul 2017

la sur consommation de gluten a commencé grosso merdo il y a 200 ans et a explosé depuis 1 siecle, aucune evolution a eu lieu sur l organisme en si peu de tps

tu peux continuer ta posture idiote encore longtps ou lire julien venesson
Ou je te file le pdf

Le dernier degosaure
Denver

bientôt les extracteurs de jus

L'IA de la nuit dernière

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it