privileged shitlord
munky

16114770_1214536895266348_3513212326934030985_n.jpg?oh=9b2aceeeb558e6abdd74f8c598fbe325&oe=5912145B

pepe_feelsgood

L'IA de la nuit dernière
je transpire en 60 fps

smiley11

privileged shitlord
munky

.O. - 06 Feb 2017

7 débiles sur twitter, est-ce représentatif de la pensée générale?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

munky - 07 Feb 2017

Tu es ici sur le blog officiel des troubles obsessionnels compulsifs de Tim. Ne cherche pas à comprendre davantage.

Edit par thefakeproutofprogress (07 Feb 2017)

étron
turon

munky - 07 Feb 2017

D'autant que je suis sûr qu'il y a au moins un troll dans les 7...

Edit par turon (07 Feb 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Il faut savoir que l'equipe des Patriots a officiellement soutenu D.Trump pendant l'election et que T.Brady est une connaissance de Trump, bien avant l'election d'ailleurs. En plus d'etre le plus grand joueur de tout les temps, c'est un joueur que beaucoup deteste car il represente trop le bon gendre ideal blanc, beau fort intelligent, plutot conservateur dans l'image.

Le SB de cette annee etait ultra politise de partout car Trump supporte les Pats ouvertement, que les Falcons sont vraiment une des equipes les plus noires de la league, dans la ville noire du pays, et que donc les anti-Trump ont prit position pour eux face a l'equipe fasciste du fascite president.

La politique a aussi prit enormement de place dans le concert de Lady Gagging, dans les pubs du SB ... Bref c'est un evenement qui a cristalise les tensions aux US plus que jamais auparavant, ce ne sont pas juste 7 tweets. feelsbad

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Cheftrottoir - 07 Feb 2017

J'avais cru comprendre que le live de Lady Gaga avait, justement, été étonnamment apolitique dans son message (surtout comparé à la presta de l'année précédente).

Au-delà de tout ça, qu'un événement comme le Superbowl soit le reflet culturel et politique des States n'a rien d'étonnant. Que certains SJW débiles remettent en cause le score non plus (qu'aurait-on dit si c'étaient les Falcons qui avaient gagné ?). Mais qu'on continue de s'en offusquer comme s'il s'agissait du principal problème aux États-Unis actuellement... disons que je suis plus mitigé quoi.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 07 Feb 2017

Apolitique si on oublie le speech de debut Mon pays est ton pays, c'est le pays de tout le monde ect.

Et ne va pas croire qu'il y a d'autres problemes pour les Americains actuellement. Tout ne tourne qu'autour de ca depuis le score final de l'election, les medias en font des tonnes vu que c'est du score d'audience gratos, ils iront renifler le moindre pet de Trump pour trouver un truc a dire, mais se gardent bien de s'attaquer au fond du probleme vu que ca mettrait a nue le fait que le probleme ce n'est pas Trump mais tout le systeme US, donc leurs patrons et sponsors ...

Enfin bon, c'est la merde quoi.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

La "polémique" sur la chronique de Canteloup de ce matin smiley69

Les mecs qui veulent sa peau pour une blague pas drôle et même pas homophobe, mais quelle époque de tapettes. Coluche faisait bien pire (mais plus drôle), et on ne disait rien.

J'ai pris cher man !
sherman

KamiOngaku - 08 Feb 2017

J'ai lu ça aujourd'hui. Canteloup c'est le genre de mec qui va faire rire mes tontons et que je supporte pas mais j'ai trouvé ça plutot drole pour le coup !

Le dernier degosaure
Denver

KamiOngaku - 08 Feb 2017

indignation ordinaire pour les utilisateurs de twitter par contre j'ai été étonné que beaucoup de ces collègues d'Europe 1 le tacle aussi alors qu'ils auraient juste pu ne pas faire de déclaration
On a passé un cap dans le politiquement correct

Novad-19

Les bouffons.

je transpire en 60 fps

smiley115

Homeless
Homework
Mon père est un pigeon
DarkAnother

?

Edit par DarkAnother (12 Jun 2017)

L'IA de la nuit dernière
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Plafond

Tremors - 08 Feb 2017

"Argument bidons, de bobos, de bourgeois qui a besoin d'esclaves !"

Cette violence smiley11

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

BoBi - 08 Feb 2017

Mother of god smiley67

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tremors - 08 Feb 2017

smiley87

Se faire moucher comme ca en live alors qu'il a pas forcement tort, je comprend que ca donne envie de partir vite.

je transpire en 60 fps

NapoleonDynamite - 09 Feb 2017

c'est un film inde dont ils tirent une serie ?
J'ai pas vraiment suivi

Buffy d'or
knot084

Tremors - 08 Feb 2017

Dupond Moretti cette merde d'avocat de gauche qui défend des cas médiatiques pour passer à la tv smiley129

Buffy d'or
knot084

BoBi - 08 Feb 2017

Maintenant c'est clair: je piraterai toutes les putains de séries Netflix qui m'intéressent. Vous n'aurez pas mes dix euros.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Désabonné immédiatement.

L'IA de la nuit dernière
Fier comme un beauf.
Marks

.O. - 09 Feb 2017

ils sont cinq dans leur groupe on va pas baliser pour autant, mais si ça se généralise c'te guerre civile en approche smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Excellent papier sur la tension idéologique des gender feminist vis à vis de la science :

http://www.latimes.com/opinion/op-ed/la … story.html

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

NapoleonDynamite - 10 Feb 2017

Les média qui creusent encore plus profond.

Cette débilité sans nom smiley115

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

NapoleonDynamite - 10 Feb 2017

Cette récup idéologique de mongoliens thenry ... En plus c'est faux, si effectivement une source cite une paysanne égyptienne comme inspiration possible, rien n'indique qu'elle était musulmane, d'autres parts d'autres sources citent la femme de du fondé de pouvoir de Bartholdi (une américaine du nom de Sarah) pour le visage, le Colosse de Rhodes, le dieu Hélios (la posture, la couronne solaire)...

Blow J.
hobbs

CluBpop - 10 Feb 2017

Both the gender feminist and transgender movements are operating with good intentions — namely, the desire to obtain the dignity women and transgender people rightly deserve. But it's never a good idea to dismiss scientific nuances in the name of a compelling argument or an honorable cause.

This

Incognigay mais pas très

Vu qu'on est dans le sujet, voici un podcast de Joe Rogan qui interview Jordan B Peterson, un professeur universitaire canadien qui a tiré la sirène d'alarme à propos des SJW dans les universités. Il s'est rendu célèbre en refusant d'appeler les étudiants de ses cours par les pronoms complètement absurdes qu'ils s'étaient choisis, du coup il est (ou était à l'époque) sous pression de l'administration de sa fac et en danger d'être viré. Il est donc en guerre contre les SJW.

Le podcast est un peu long mais très intéressant, j'aime bien la façon dont il met en relation l'idéologie actuelle avec l'idéologie marxiste mal digérée (l'idée que maintenant on détermine les gens par leurs classes, les opprimés contre les oppresseurs, sans voir les nuances), et je suis assez d'accord avec lui, notamment parce que la folie qui a cours en ce moment me rappelle énormément ce que j'ai lu de la révolution culturelle en Chine, où tout d'un coup, tous les "gens du passé", on été jugés comme privilégiés et donc criminels, et où l'idéologie pouvait changer du jour au lendemain dans la folie collective (tu pouvais te retrouver à fouiller la maison de ton professeur de lycée un jour, et puis te retrouver les genoux éclatés un autre parce qu'un camarade avait dénoncé un "livre banni" trouvé chez toi).


Le site du monsieur.

Edit par Wang (11 Feb 2017)

L'IA de la nuit dernière
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
INVITE a écrit :

Notamment cet extrait surréaliste où les types exigent qu'on respectent leurs… "pronoms".

C'est pas aussi simple que ça... Est-ce qu'il existe une blessure sociale spécifique à être appeler 6 fois par jours "Madame" quand on est un transboy qui fait tout pour paraître masculin ? Oui, et le "La société ne m'accepte pas tel que je me montre" là c'est pas des simagrées ou de larmes de crocodiles, c'est réel et ça fait des dégâts (le suicide est la première cause de mortalité chez les trans).

Après oui, quand on est un être humain décent et courtois (comme la communauté GR smiley79 ) on essaye de traiter les gens avec tact. C'est bien, bravo, achievement unlocked mais il ne faut pas être dupe, au meilleur des cas, un bon quart des gens traitent "mal" les gens trop différents d'eux (du regard moqueur, jusqu'aux insultes gratuites). Même s'ils se trompent sur le fond (l'idéologie SJW c'est de dire que l'intolérance est systémique... alors que non, il y a toujours eu des "cons" et ce n'est pas un complot, tout au plus l'héritage de valeurs toxiques), il est normal qu'il réclament des règles qui les protègent.

Et ce professeur a lui aussi raison dans son raisonnement, "si j'accède à votre demande et vous traite différemment par l'ajout d'une règle, je vous discrimine même si vous pensez que c'est pour votre bien. Et non, moi je traite tout le monde de la même façon".

A mon sens, les deux discours sont tout à fait légitimes. Il ne parlent simplement pas de la même chose.

Incognigay mais pas très

CluBpop - 11 Feb 2017

Oui enfin, là on parle pas d'appeler un trans madame ou monsieur selon son changement de sexe, mais des exigences de gens qui n'ont même pas forcément fait de chirurgie et qui veulent être appelés "ZE" "ZHER" "XE"... y a une liste de genre 70 pronoms qu'on devrait tous retenir, tous complètement en dehors du consensus scientifique (mais bon, comme on le sait, la science c'est pas vraiment la première préoccupation des SJW les plus hardcore), et les universités commencent à forcer les professeurs à les utiliser.

J'avais écouté un autre podcast de Peterson où il expliquait que ces demandes étaient surtout formulées par des gens qui n'étaient même pas transexuels, mais qui "s'identifiaient en tant que tel", alors que la grande majorité des trans ont surtout envie d'être appelés par la dénomination du genre vers lequel ils se transforment. Et ça me semble tout à fait légitime, à partir du moment où tu deviens une femme ou un homme, de t'appeler monsieur ou madame. Par contre un connard d'étudiant qui dit "euh, vous m'avez appelé comment là ? Monsieur ? Je vous ferais dire que je m'identifie à une licorne pansexuelle, alors vous allez me faire le plaisir de m'appeler XAR sinon je lance une protestation et trainerai votre nom dans la boue avec tous mes potes", ça je suis désolé, c'est juste surréaliste.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Wang - 11 Feb 2017

100% d'accord avec ce que tu dénonces. smiley76 C'est d'ailleurs le problème avec les SJW, ils/elles dévoient des causes à la base tout à fait valides (le droit au respect pour tous/toutes) par des exigences totalitaires et communautaristes.

L'IA de la nuit dernière
Buffy d'or
knot084

Un commentaire que je viens de lire sur le film "Tu ne tueras point":

Hyper "malaisant" le passage ou Andrew drague l'infirmière. Ou plutôt harcele. Abuse sexuellement limite. Un pervers sexuel. Un prédateur hostile. Je détournais la tête tellement ce type me gênais. En plus il est pas très beau,

J'espère que c'est un troll sinon au secours smiley101

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

.O. - 11 Feb 2017

l'idée que quelqu'un puisse prononcer ce "mot" sérieusement smiley11

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 11 Feb 2017

"En plus il est pas très beau" mdr

Se faire draguer par des beaux gosses no soucy, mais les moches ce harcèlement smiley14

Blow J.
hobbs

.O. - 11 Feb 2017

Le potentiel comique est endless smiley75

pulmonaire

J'ai l'impression que l'on donne beaucoup trop d'importance à des événements à la con de ce genre.
Ces SJW, j'en croisent jamais, les femmes que je connais ne sont pas gêné par le fait de se faire draguer poliment dans la rue, elles refusent et puis stop.
C'est un effet du net où le moindre scandale prends une proportion énorme pour être oublié par un autre le lendemain, parce que les gens ........ s'ennuient.

Une fois sorti des conneries de ce genre sur Tweeter ou Facebook, il ne se passe plus grand chose.
Je ne sais pas comment vous faites pour prendre toutes ces choses avec autant de sérieux... et le fait d'en parler donne autant de visibilité à une bande de golios mineur que personne ne croise à l'extérieur.

Le dernier degosaure
Denver
Ed3m a écrit :

J'ai l'impression que l'on donne beaucoup trop d'importance à des événements à la con de ce genre.
Ces SJW, j'en croisent jamais, les femmes que je connais ne sont pas gêné par le fait de se faire draguer poliment dans la rue, elles refusent et puis stop.

tu es peut être dans un milieu moins progressiste que tu ne le crois smiley118

Ed3m a écrit :

Une fois sorti des conneries de ce genre sur Tweeter ou Facebook, il ne se passe plus grand chose.
Je ne sais pas comment vous faites pour prendre toutes ces choses avec autant de sérieux... et le fait d'en parler donne autant de visibilité à une bande de golios mineur que personne ne croise à l'extérieur.

Pourtant l'Etat a créé un ministère qui reprend toute la rhétorique SJW et donne des consignes qui vont dans leur sens: discrimination positive, utilisation de "harcèlement" pour tout et n'importe quoi, démocratisation de l'écriture non sexiste...

pulmonaire

Denver - 12 Feb 2017

Oui c'est certainement ça, je ne traîne sans doute pas avec ce genre de personne.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Moi je m'en tapes souvent, je le cherche certes, mais ce n'est pas agréable de faire changer de sujet à une meuf afin d'éviter de la détester avant le coup de bite. feelsbad

Le pire que j'ai eu c'était une pro queer qui me disait que le racisme envers l'homme blanc ne pouvait tout simplement pas exister (je lui ai fait très vite comprendre qu'il fallait changer de sujet) et une autre qui était presque (mysandre?) et qui a pourtant fini par me réclamer des humiliations au lit et me lécher pieds. Pas très féministe tout ça pepe_feelsgood

De ce que je sais, toutes ces sjw françaises, sont des petites meufs d'Internet qui n'était pas des personnes lambda durant leur adolescence (goth, intello, otak ou autre trucs du genre) et qui cherche à intégrer un groupe défendant une certaine idée de la justice.

Elles ont toutes des déviances au pieu et sont influencées par les mm merdes sur Insta et Twitter.
Leur compte Insta est d'ailleurs très important pour elles.
Cependant elles sont toujours moins farouches dans leur idéologies quand elles sont seules avec un mec.

Seule, la majorité de ces filles sont ouvertes au dialogue et nuance beaucoup plus leur discours. Je pense qu'une majorité d'entres elles sont "sauvable", dans le sens qu'elles tolèrent et entendent le discours d'autrui.
Derrière un écran je ne sais pas, ça doit sûrement ressembler beaucoup plus à ce que l'on post ici.

Elles vont toutes aux mêmes soirées et clubs à Paris et se détestent entre elles. Elles détestent le mec hétéro blanc sur papier mais in fine, en ramène volontiers à la maison ou pour fonder leur couple.

Passionnant à étudier et à niquer pepe_feelsgood

Edit par tsukoyumi (12 Feb 2017)

pulmonaire

tsukoyumi - 12 Feb 2017

Tout ça pour nous dire que tu niques ...

Sinon oui on résumera toutes cette merde par ta phrase "derrière un écran".
Pas besoin d'en rajouter!

Googlez mon nom
CouronnePerlée
tsukoyumi a écrit :

et qui a pourtant fini par me réclamer des humiliations au lit et me lécher pieds. Pas très féministe tout ça pepe_feelsgood + la fin du pavé

Putain de ça. J'ai connu une féministe ultra et son kif au pieu c'était

de se faire gifler et cracher dessus

smiley90

Edit par CouronnePerlée (12 Jun 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ed3m - 12 Feb 2017

Tout le monde nique, passé 16 ans ça ne sert à rien de frimer là dessus.

C'est pour dire qu'elles ne sont pas si hardcore que ça, elles ont de bons côtés et que dans l'intimité, elles réclament souvent le contraire de ce qu'elles affichent en public.
Comme le dit Couronne Perlée, pas mal d'entres elles se déteste ou fantasme sur ce qu'elles rejettent. 

CouronnePerlée - 12 Feb 2017

Elle demandait ces deux choses en plus d'autres trucs, en effet. smiley11
C'est quand même plus marrant qu'une étoile de mer trop sage.

Edit par tsukoyumi (12 Feb 2017)