Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Moi je m'en tapes souvent, je le cherche certes, mais ce n'est pas agréable de faire changer de sujet à une meuf afin d'éviter de la détester avant le coup de bite. feelsbad

Le pire que j'ai eu c'était une pro queer qui me disait que le racisme envers l'homme blanc ne pouvait tout simplement pas exister (je lui ai fait très vite comprendre qu'il fallait changer de sujet) et une autre qui était presque (mysandre?) et qui a pourtant fini par me réclamer des humiliations au lit et me lécher pieds. Pas très féministe tout ça pepe_feelsgood

De ce que je sais, toutes ces sjw françaises, sont des petites meufs d'Internet qui n'était pas des personnes lambda durant leur adolescence (goth, intello, otak ou autre trucs du genre) et qui cherche à intégrer un groupe défendant une certaine idée de la justice.

Elles ont toutes des déviances au pieu et sont influencées par les mm merdes sur Insta et Twitter.
Leur compte Insta est d'ailleurs très important pour elles.
Cependant elles sont toujours moins farouches dans leur idéologies quand elles sont seules avec un mec.

Seule, la majorité de ces filles sont ouvertes au dialogue et nuance beaucoup plus leur discours. Je pense qu'une majorité d'entres elles sont "sauvable", dans le sens qu'elles tolèrent et entendent le discours d'autrui.
Derrière un écran je ne sais pas, ça doit sûrement ressembler beaucoup plus à ce que l'on post ici.

Elles vont toutes aux mêmes soirées et clubs à Paris et se détestent entre elles. Elles détestent le mec hétéro blanc sur papier mais in fine, en ramène volontiers à la maison ou pour fonder leur couple.

Passionnant à étudier et à niquer pepe_feelsgood

tsukoyumi (12 Feb 2017)