• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Invité(e)
profil_supprime

Dem - 27 Sep 2017

Sois honnête avec toi même Dem, à part feu Manouche Pipo et Pein, personne ne peut sérieusement trouver crédible ces propos.

c'est un peu la faute des noirs si le racisme existe car ils sont raciste eux même et ont manqué d'un papa

? ?

L'ayatollah
Kolia
Dem a écrit :

Alors que toi tu nous assènes des piqures de rappel régulièrement. caged

Quand le plaisir du bon mot te fait soutenir une grosse débilité c'est qu'il y a un problème de niveau. smiley25

Edit par Kolia (27 Sep 2017)

Blow J.
hobbs

Nyzer - 27 Sep 2017

ça va c'est pas du tout relou à lire smiley82
Il ont oublié le suffixe pour les transgenres, etc smiley28

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
BetheZbah
Squarealex

Nyzer - 27 Sep 2017

Je veux un exemple du livre. smiley36

Edit par Squarealex (27 Sep 2017)

Invité(e)
profil_supprime

hobbs - 27 Sep 2017

Bizarrement, ça complique pas la lecture (c'est un peu comme l'expérience du truc avec les lettres dans le désordre au sein d'un mot) je trouve.

Mais bon dieu que c'est moche et débile smiley11

Invité(e)
profil_supprime

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … ance-2.php

Le PS qui s'étonne de ne pas être considéré comme une opposition crédible smiley11

Kenjincognito
Silvername

Nyzer - 27 Sep 2017

L'étude, publiée dans le Journal of Adolescent Health et menée dans quinze pays, souligne que ces croyances peuvent augmenter les risques de dépression, suicide ou violence chez les adolescents

après l'oppression des blancs qui poussent les noirs us au crime, le genre grammatical qui pousse la jeunesse à la violence smiley11

dem (en minuscules)

profil_supprime - 27 Sep 2017

Le PS enfin dégagé smiley79 qui peut encore s'en réclamer ?

Cambadélis seul palette

Fiché HS
Britney

2eme barbecue de nana en quelques jours... pepe_stress

C'est quoi ce monde de tarés?

Zieutteur

Kolia - 27 Sep 2017

le manque de figure paternelle n'est pas un problème pour le bien être d'un enfant qui grandit dans un milieu défavorisé? Se faire constamment rabâcher que les blancs te détestent et que leur ressembler c'est être un "uncle tom" ce n'est pas un problème? Et bien mon petit Kolia...

Je sais que les gauchistes sont du genre a vouloir se faire mousser au près de leurs congénères et que l'auto flagellation est selon eux l'ultime forme d'intelligence mais à partir d'un moment faut redescendre sur terre et se rendre compte de la situation globale.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dem - 27 Sep 2017

Remember le docteur house où il appel une hermaphrodite il/elle. smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Zieutteur - 27 Sep 2017

Hum je me demande comment cela se fait-il que les afro-américains soient dans les populations les plus défavorisées ? Et pourquoi il y aurait un manque de figure paternelle dans ces conditions hum... Je me demande aussi d'où viendrait ce soi disant racisme anti blanc ? Peut-être en réaction à une situation particulière et un traitement particulier hum ?

Les connards racistes de ton genre ne valent pas mieux que les connards de SJW. Quand l'un demande à un blanc de se déguiser en esclave en gueulant "IM SORRY", l'autre pointe du doigt une population entière en leur disant "hey faut peut-être se bouger le cul mon négro. Je sais que ton père était un enculé, comme c'est inscrit dans votre race mais quand même faudrait arrêter de danser le zouk et se prendre en main. Je vais te montrer ce joli graphique qui démontre que les singes noirs commettent plus de crimes que nous les blancs. J'espère t'avoir convaincu que la société américaine n'a aucun problème avec toi depuis qu'on a autorisé ta mère à s'asseoir à l'avant du bus ?".

The tag
The Baygon

Nyzer - 27 Sep 2017

1984 nous voilà. sadaffleck

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

profil_supprime - 27 Sep 2017

Je trouve au contraire que ça ralentit vachement la lecture, en plus de la rendre très pénible. Des ministères commencent même à utiliser ce genre de trucs (j'ai vu passer un doc de la drees comme ça), c'est le début de la fin.

triquiqette
Triquy

Naïf que j'étais, je pensais que ça restait dans le domaine d'hystériques sur twitter, ayant assez rarement rencontré des gens intéressés par ces questions passionnantes de genre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 27 Sep 2017

Si ca n'est pas productif au niveau de la langue ca disparaitra.
Le tout est de savoir jusqu'a quand les relous qui veulent cette horreur lutteront pour forcer tout les francophones a utilier cette aberration. pepe_stress

L'ayatollah
Kolia
Zieutteur a écrit :

Kolia - 27 Sep 2017

le manque de figure paternelle n'est pas un problème pour le bien être d'un enfant qui grandit dans un milieu défavorisé? Se faire constamment rabâcher que les blancs te détestent et que leur ressembler c'est être un "uncle tom" ce n'est pas un problème? Et bien mon petit Kolia...

Je sais que les gauchistes sont du genre a vouloir se faire mousser au près de leurs congénères et que l'auto flagellation est selon eux l'ultime forme d'intelligence mais à partir d'un moment faut redescendre sur terre et se rendre compte de la situation globale.

Je ne sais pas exactement à quoi tu joues, et surtout je commence à me lasser de répéter la même chose assez simple et évidente pourtant, à savoir que l'histoire des rapports noirs/blancs aux EU est bien plus lourde que ce que tu veux reconnaitre, que cela permet de comprendre un certain nombre de faits (par exemple les agissements des sportifs noirs, point de départ de ce ""débat"" rappelons-le) et que ce pays a toujours un problème avec ça aujourd'hui.

Après tu peux user de toute la condescendance que tu veux, esquiver quand on te fait remarquer que tel ou tel point/chiffre n'est pas lié au sujet, ou ressortir les mêmes schémas et les mêmes arguments/attaques ad hominem éculés (mon petit kolia, gauchiste etc.), saches que ta façon de voir la choses est erronée et montre une ignorance de l'histoire de ce pays. Rien d'autre. Il ne s'agit pas de "recherche d'une approbation" ou de "flagellation". Je suis un Français né vers la fin du XXe siècle et qui vit en france, donc je ne vois pas pourquoi je me flagellerai pour les noirs américains, encore une de tes obsession sans doute, comme celle de Britnais pour les femmes.
Donc, et bien... dommage pour toi que veux tu que je dise d'autre ? smiley25 Si tu veux rester dans ton schéma d'explication du monde (où l'histoire est visiblement absente) très bien, inutile de venir mordre anonymement mes mollets à chaque fois. smiley76

Edit par Kolia (27 Sep 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Tu peux pas imposer une langue sur le long terme, la pratique populaire reprendra toujour le dessus a un moment ou un autre. Il suffit de voir a quel point ce que peuvent decider l'academie francaise et l'education nationale n'ont que peu d'impact au final sur la langue usuelle sur le long terme et la disparition de beaucoup d'elements de language qu'on enseigne a l'ecole et que le medias utilisent et qui pourtant sont inexistant dans la langue de tout les jours et que beaucoup ne se souviennent meme plus car parfaitement inutile. Cette connerie de il/elle et co finira a la poubelle sauf pour quelques tordus.

Zieutteur

Kolia - 27 Sep 2017

donc ce que j'ai cité n'est pas un problème?

ok

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

L'histoire nous prouve le contraire. smiley76

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 28 Sep 2017

Internet n'existait pas avant feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pour poster un truc du même niveau que Zieutteur avec la citation de Charles Barkley (mdr), voici un exemple concret tout con de cette différence de traitement. Des vidéos de ce genre pullulent, mais elles démontrent une réalité difficile à nier même pour les plus sceptiques :



Oui, mais vu que les noirs sont statistiquement plus impliqués dans des crimes, les réactions sont tout à fait normales !

P-L-E-A-S-E

Edit par Ancien-Combattant (28 Sep 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Ancien-Combattant - 28 Sep 2017

Euh Triquy parlait juste de l'écriture inclusive, calme toi pepe_stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

My bad, grosse confusion entre genre et race smiley76

Invité(e)
profil_supprime

- Jamais

Quelle rapport ?

Chamberlain
Churchill

- Jamais

Je conçois parfaitement ce que tu écris, mais personne ici  est assez bête (en tous cas je l'espère) pour ne pas faire de distinction entre les combats d'egalitarisme de mes couilles et les vrais enjeux de société. De même, quand on se fout de la gueule des sjw sur l'autre topic, ce n'est pas pour autant qu'on est pas conscient qu'il y a des combats honorables.

Ce qui est déplorable c'est  que certains profitent de nos gentilles moqueries envers les gauchistes pour créer un amalgame nauséabond. Comme si sauver un suprémaciste blanc aux Us était une défaite pour tous les rageurs de plateaux du monde et une victoire pour la droite patriotique à la française.  Comme si il y avait un parallèle quelconque entre nos problèmes d'intégration des descendants d'immigrés de troisième ou quatrième génération et l'héritage d'une politique ségrégationniste envers une composante dont les ascendants sont sur le territoire depuis si longtemps qu'ils sont américains au même titre qu'un blanc.
Si un arabe te dis qu'il est français tu te demandes son origine. Beyonce ou Kobe Bryant, personne ne se demande qu'elle est leur origine. Rien que ça symbolise toute la différence de problématique.
Donc cet espèce de mix malhonnête entre les deux probléme ou avec la bêtise profondes des sjw, c'est rigolo deux minutes, mais ça a ses limites.  A la fin ça donne ce débile de Zieutteur qui  nous poste des tableaux tweeter pour nous montrer que les suprémacistes sont maltraités dans les médias, que si les noirs avaient eu un papa ça serait pas pareil et que le racisme anti blanc à les même origines de part et d'autre de l'océan atlantique.

dem (en minuscules)

Churchill - 28 Sep 2017

Quand Zieutteur parlait de papas absents, je pense qu'il voulait dire qu'ils sont en prison.

Edit par Dem (28 Sep 2017)

Instant

http://www.lemonde.fr/disparitions/arti … _3382.html

Britniais en PLS again

Edit par Instant (28 Sep 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Mdr le gouvernement espagnol qui tabasse des vieux

Chamberlain
Churchill

Canada, Marseille, Las vegas. Un beau week end de merde quand même. feelsbad

On s'y est tellement habitué  qu'on réagit à peine (Bon Las Vegas vu le nombre de victime  ca va etre différent) feelsbad

Plafond

Churchill - 02 Oct 2017

Ils n'auront pas notre haine smiley121

Le coq volant

Churchill - 02 Oct 2017

50 morts et plus de 200 blessés pepe_stress

Il avait quoi comme arme pour toucher autant de monde pepe_stress

Invité(e)
Invite

les crayons plus forts que les ak47

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le coq volant - 02 Oct 2017

Vu que les rafales ne s'arrêtent pas, un M60 (ou toute autres mitrailleuse à forte capacité) ne serait même pas étonnant.

Edit par tsukoyumi (02 Oct 2017)

Squarealex

Chaud...

Chamberlain
Churchill

L'assaillant aurait visé la foule pépère depuis sa chambre au 32eme étage. Il avait 8  armes à feu. 50 morts, plus de 400 personnes transportées à l'hopital .  xzibit_oh.

Edit par Churchill (02 Oct 2017)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

smiley67

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Les "Pray for Las Vegas" qui commence à germer partout charlie

Le coq volant

vous auriez une chambre pour moi et mes 10 fusils?

Question totalement legit aux US smiley16

Instant

Churchill - 02 Oct 2017

En même temps de la country comme ça en pleine rue smiley85

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Blow J.
hobbs

Zanarkand - 02 Oct 2017

Le cycle habituel feelsbad

étron
turon

Le coq volant - 02 Oct 2017

Si j'ai bien compris, c'était chez lui. Non?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
BetheZbah

smiley6

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama