• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Chamberlain
Churchill

- Jamais

Je conçois parfaitement ce que tu écris, mais personne ici  est assez bête (en tous cas je l'espère) pour ne pas faire de distinction entre les combats d'egalitarisme de mes couilles et les vrais enjeux de société. De même, quand on se fout de la gueule des sjw sur l'autre topic, ce n'est pas pour autant qu'on est pas conscient qu'il y a des combats honorables.

Ce qui est déplorable c'est  que certains profitent de nos gentilles moqueries envers les gauchistes pour créer un amalgame nauséabond. Comme si sauver un suprémaciste blanc aux Us était une défaite pour tous les rageurs de plateaux du monde et une victoire pour la droite patriotique à la française.  Comme si il y avait un parallèle quelconque entre nos problèmes d'intégration des descendants d'immigrés de troisième ou quatrième génération et l'héritage d'une politique ségrégationniste envers une composante dont les ascendants sont sur le territoire depuis si longtemps qu'ils sont américains au même titre qu'un blanc.
Si un arabe te dis qu'il est français tu te demandes son origine. Beyonce ou Kobe Bryant, personne ne se demande qu'elle est leur origine. Rien que ça symbolise toute la différence de problématique.
Donc cet espèce de mix malhonnête entre les deux probléme ou avec la bêtise profondes des sjw, c'est rigolo deux minutes, mais ça a ses limites.  A la fin ça donne ce débile de Zieutteur qui  nous poste des tableaux tweeter pour nous montrer que les suprémacistes sont maltraités dans les médias, que si les noirs avaient eu un papa ça serait pas pareil et que le racisme anti blanc à les même origines de part et d'autre de l'océan atlantique.