• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
L'ayatollah
Kolia
Zieutteur a écrit :

Kolia - 27 Sep 2017

le manque de figure paternelle n'est pas un problème pour le bien être d'un enfant qui grandit dans un milieu défavorisé? Se faire constamment rabâcher que les blancs te détestent et que leur ressembler c'est être un "uncle tom" ce n'est pas un problème? Et bien mon petit Kolia...

Je sais que les gauchistes sont du genre a vouloir se faire mousser au près de leurs congénères et que l'auto flagellation est selon eux l'ultime forme d'intelligence mais à partir d'un moment faut redescendre sur terre et se rendre compte de la situation globale.

Je ne sais pas exactement à quoi tu joues, et surtout je commence à me lasser de répéter la même chose assez simple et évidente pourtant, à savoir que l'histoire des rapports noirs/blancs aux EU est bien plus lourde que ce que tu veux reconnaitre, que cela permet de comprendre un certain nombre de faits (par exemple les agissements des sportifs noirs, point de départ de ce ""débat"" rappelons-le) et que ce pays a toujours un problème avec ça aujourd'hui.

Après tu peux user de toute la condescendance que tu veux, esquiver quand on te fait remarquer que tel ou tel point/chiffre n'est pas lié au sujet, ou ressortir les mêmes schémas et les mêmes arguments/attaques ad hominem éculés (mon petit kolia, gauchiste etc.), saches que ta façon de voir la choses est erronée et montre une ignorance de l'histoire de ce pays. Rien d'autre. Il ne s'agit pas de "recherche d'une approbation" ou de "flagellation". Je suis un Français né vers la fin du XXe siècle et qui vit en france, donc je ne vois pas pourquoi je me flagellerai pour les noirs américains, encore une de tes obsession sans doute, comme celle de Britnais pour les femmes.
Donc, et bien... dommage pour toi que veux tu que je dise d'autre ? smiley25 Si tu veux rester dans ton schéma d'explication du monde (où l'histoire est visiblement absente) très bien, inutile de venir mordre anonymement mes mollets à chaque fois. smiley76

Kolia (27 Sep 2017)