• Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama

Fiché HS
Britney

Que c est beau!

Que c est bien écrit!

J'ai hâte de voir Ancien-Combattant céder à tous les caprices féministes que l on voit arriver parce que après tout, Ancien-Combattant est un homme et donc de ce fait il fait partie de cette "caste" qui a et opprime les femmes...

J'imagine que quand on lui demandera de changer de trottoir il le fera sans sourciller car après tout il n est qu un infâme salopard homme qui doit gagner le pardon de ses soeurs pour tout ce qu'elles ont subi...

J'imagine que quand il se prendra une contravention pour avoir osé demandé deux fois un numéro de téléphone à une femme il l acceptera sans problème...que sait il de ce dont souffre les femmes qui subissent du harcèlement ?

J'imagine que quand il devra prendre l ascenseur,il attendra qu il n y ait pas de femme dedans car après tout il ne peut pas savoir ce que c est que d avoir peur d être enfermé dans un espace réduit et fermé sans savoir si on va en sortir vivante sans être violée ?

J'imagine que quand il voudra un poste de travail...et qu on lui refusera parce qu il n est pas une femme,pas handicapé,pas gay,pas transgenre,pas gros,pas malade,bref que statistiquement son profil pose problème et que des associations pourraient manifester...il acceptera cela et trouvera cela merveilleux...

Aujourd'hui, une femme qui n'a strictement rien à se reprocher se chie dessus à l'idée de croiser la route d'un homme au mauvais endroit, au mauvais moment. Une parole de travers, un mouvement un peu trop brusque et ça peut se finir en coups et insultes, pire qui sait? Mais bon, on ne va pas lui demander de faire l'effort de se mettre 5 sec à sa place, ce serait insultant pour sa personne...

Dumb and dumbaz
Dumbaz

On appréciera la pirouette avec laquelle britniais arrive à recentrer le débat sur son obsession maladive des femmes. xzibit_oh

L'ayatollah
Kolia
Dumbaz a écrit :

On appréciera la pirouette avec laquelle britniais arrive à recentrer le débat sur son obsession maladive des femmes. xzibit_oh

En même temps quand Britney te critique, quelque part c'est plutôt bon signe. smiley122

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Britney - 26 Sep 2017
Je voulais répondre qq chose mais en fait je suis tellement atterré par ta débilité que les mots me manquent. Je te propose donc de fermer ta gueule sarko_keikaku

Invité(e)
profil_supprime

Britney c'est vraiment le plus gros merde crétin du forum. À chaque fois c'est digne de l'analyse politique de Djayzon 13 ans, toujours puceau, mais en plus cette obsession de gros frustré pepe_stress

Vas te payer une pute qu'on en parle plus.

En tout cas, si les handicapés sont privilégiés à l'embauche à l'avenir, pas de doute que le chômage ne sera pas un soucis pour toi.

Edit par Lucien Brémart (26 Sep 2017)

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 26 Sep 2017

30x plus d'agressions de noirs envers les blancs que l'inverse (en proportion), ça va ils se sont bien rattrapés depuis luther king smiley11

Edit par Silvername (26 Sep 2017)

je transpire en 60 fps

L'idealisme victimaire c'est vraiment le cancer de ce siecle. Plutot que de riot parce que des putains de flics tirent sur des gamins ou sont completement incompetents. On riot parce que les victimes sont de telle ou telle origines ( tres souvent sur-represente dans la population criminelle soit dit en passant ).

La course vers le moi je souffre plus que toi c'est vraiment un poison pour n'importe quelle societe

Le dernier degosaure
Denver

Silvername - 26 Sep 2017

les chiffres ne comptent pas smiley51

Kenjincognito
Silvername

Denver - 26 Sep 2017

qu'est ce que les chiffres du ministère de la justice us par rapport à mon ressenti de lecteur de neogaf ?

Invité(e)
profil_supprime

Silvername - 26 Sep 2017

Sauf que personne ne nie ces chiffres mais leur pertinence dans le débat.

Je ne vois pas en quoi le fait que les afros américains soient ceux qui sont le plus impliqués dans les crimes/délits/peu importe est incompatible avec le fait que les usa sont rongés par une certaine forme d'injustice voire de racisme.

Mais ça ne sert à rien d'en discuter avec toi Kenjin, tes plus grandes fulgurances montent à des histoires de plage et de plateau.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 26 Sep 2017

Faut vraiment qu'une meuf te fasse sortir le chichi smiley6

Edit par Grey-Che (26 Sep 2017)

L'ayatollah
Kolia
Silvername a écrit :

Denver - 26 Sep 2017

qu'est ce que les chiffres du ministère de la justice us par rapport à mon ressenti de lecteur de neogaf ?

Tes chiffres montrent qu'il y a une forte violence interne à la communauté noire. Violence qui s'explique par plus d'un facteur (économique, culturel, social etc.). C'est dramatique mais à moins de réformes profondes ça n'est pas près de changer.

Mais au nom de quoi cette violence interne justifie, excuse ou efface une autre réalité, celle de l'écrasante majorité de bavure de policiers envers les noirs aux EU ? Des bavures qui sont souvent révélatrice d'un certain état d'esprit de la société étatsunienne, montrant que toutes les cicatrices de l'histoire, de l'esclavage puis de la ségrégation sont très loin d'être refermées.

Aujourd'hui un noir aux EU subit donc une double violence. Celle qui circule au sein de sa propre communauté qui serait terriblement longue à expliquer et qui est malheureusement terriblement difficile à combattre. Puis, en plus, une violence extérieure qui transforme trop souvent un noir en cible humaine pour une police mal préparée, mal formée et malheureusement aussi victimes de ses propres stéréotypes, une violence qui elle peut être jugulée à l'aide d'actions politiques, d'éducation et d'une justice qui condamnerait réellement les policiers coupables. Mais ça n'avance pas.
En gros tu nous dit que les noirs devraient fermer leurs gueules et accepter qu'une injustice (les flics qui oneshot les noirs) se rajoute à un drame quotidien (la criminalité dans les quartiers ghettos exclusivement composés de noirs premiers coupables mais aussi premières victimes de ces violences).
Bref ta logique c'est de dire à un noir aux EU: "Tu te fais broyer les couilles par un blanc mais c'est bon, c'est pas grave parce que par ailleurs un noir t'a déjà éclaté la mâchoire."
Un problème (la violence interne) + un problème (les policiers) ça fait deux problèmes. L'un n'annule pas l'autre. smiley98

Si tu as le temps, son constat malheureusement toujours d'actualité... :

Edit par Kolia (26 Sep 2017)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

BoBi - 26 Sep 2017
Y a pas d'idéalisme ou de compétition victimaire, y a pas plus cancer que d'adopter cette posture "on a souffert plus". Mais il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu'en proportion, la majorité des bavures policières aux Etats-Unis ces dernières années ont été commises sur des afro-américains car ils partent immédiatement du principe qu'ils portent une arme sur eux. Ce qui vu la politique autour des armes dans ce pays de timbré peut-être compréhensible. Mais hors cas de légitime défense, les mecs qui sont incapables de garder leur sang froid devraient dans le pire des cas aller au trou illico, ou dans le meilleur être radiés à vie. Or, dans la majorité des cas ils sont innocentés et continuent d'exercer. C'est le sentiment d'impunité qui est le plus révoltant.

Et Degver et Kenjin, vous êtes vraiment des débiles, c'est chaud. Je ne nie pas les chiffre et je ne dis pas que c'est le retour de l'apartheid, mais vu le passif du pays avec les problèmes raciaux, qui encore une fois remontent à pas si loin que ça, vont n'êtes toujours pas en mesure de comprendre les réactions que peuvent susciter ces bavures et vous pensez que c'est acceptable pour un président d'afficher un tel degré d'irresponsabilité ? Héhé bien joué Donald, t'as bien raison d'insulter ces traitres ! sadaffleck

Si vous voulez être dans le déni et que vous supportez mal de voir des noirs protester quand les flics jouent les cowboys c'est votre problème mais c'est assez minable.

Edit par Ancien-Combattant (26 Sep 2017)

Kenjincognito
Silvername

Kolia - 26 Sep 2017

je suis pas en désaccord sur le fond avec toi et lucien mais on ne vit pas aux us c'est pour ça que je préfère m'en remettre aux chiffres plutôt qu'au feeling des uns ou des autres

au final le pourcentage de noirs (27%) et blancs (51%) abattus par la police est proche du pourcentage de noirs (24 %) et de blancs (58%) qui commettent des agressions donc je suis prudent au moment d'évoquer la chasse au noirs de la police us

je transpire en 60 fps

Ancien-Combattant - 26 Sep 2017

la majorité des bavures policières aux Etats-Unis ces dernières années ont été commises sur des afro-américains

Mais le soucis en fait c'est que ce qui fait les choux gras ( et donc le clic ) ce sont les bavures policieres sur des afro americains. Le blanc lambda qui se fait violente par les flics, ca arrive aussi sauf que ca passe a la trappe aux US. C'est simplement hors meta.

Ce que tu cites la c'est un ressenti personnel vu via le prisme des media generalistes ( qui poussent tous le meme narratif en ce moment )

Une stat qui serait interessante a regarder ce sont les accords a l'amiable que passent les differentes villes/comtes a chaque fois qu'un flic se fait chopper dans une bavure.

Edit par BoBi (26 Sep 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

- Jamais

putain la vidéo du flic feelsbad ça me rappelle celle du flic pendant Charlie feelsbad

Le dernier degosaure
Denver

Ancien-Combattant - 26 Sep 2017

Je trouve ça bien que les gens dénoncent les bavures ou les discriminations et je trouve la sortie de Trump débile

Après si on veut pouvoir affirmer qu'on est largement discriminés, il va falloir commencer à sortir des sources sérieuses avec des stats fiables et pas juste mentionner des faits divers surmédiatisés parce que l'audimat grimpe dès qu'on parle de blancs vs noirs

dem (en minuscules)

Denver - 26 Sep 2017

C'est clair ! Ancien-Combattant qui tombe dans le panneau, encore une victime des titres racoleurs des récentes années. feelsbad Pardonnez-lui, il ne sait pas ce qu'il fait. miracle

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nier la discrimination envers les noirs aux US. pepe_stress

Bientot les platistes et les antivaxx sur GR. thisisfine

dem (en minuscules)

Cheftrottoir - 27 Sep 2017
SJW

Denver est très raisonnable dans ses propos et demande des sources sérieuses et des stats fiables.

Edit par Dem (27 Sep 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Illustrons la situation avec une video du meilleur vulgarisateur actuel. J'espere que tu arrivera a comprendre et que ce sera une revelation pour toi a hauteur du train porte conteneur en 2017.

Puis des chiffres, bruts.

http://www.huffingtonpost.com/2014/07/0 … 21104.html

Une petite louche de statistiques sur les arrestations entre les noirs et les blancs pour les memes delits ?

https://www.telesurtv.net/english/news/ … -0007.html

Et un petit resume des violence policieres contre les noirs et pas que.

http://www.cbc.ca/news/trending/number- … -1.3670513

C'est bon maitnenant ? La terre est de nouveau ronde ?

Edit par Cheftrottoir (27 Sep 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Non mais il n'y a rien a relativiser. La discrimination aux US est bien reelle et bien documente. Et cette discrimiation a plusieurs interets, parquer les noirs pour les empecher de s'integrer completement et avoir un vrai poids dans la gestion du pays et aussi creer un ennemis facile a identifier pour les masses pauvres/classe moyenne blanche pour eviter qu'ils se rendent compte que leurs elites leurs chient dessus dans retenu et que tout leurs malheurs viennent d'en haut et pas du noir du quartier a cote.

Et il y a une reelle discrimination des noirs envers les blancs, des blancs envers les hispanics, des hispanics envers les blancs et vice et versa, l'inverse de l'oppose est aussi valable, mais tout ca n'est que la suite logique d'une politique de discrimination qui dure depuis des siecles.

Ce pays est foutu de A a Z.

Edit par Cheftrottoir (27 Sep 2017)

Fiché HS
Britney

Et cette discrimiation a plusieurs interets, parquer les noirs pour les empecher de s'integrer completement et avoir un vrai poids dans la gestion du pays et aussi creer un ennemis facile a identifier pour les masses pauvres/classe moyenne blanche pour eviter qu'ils se rendent compte que leurs elites leurs chient dessus dans retenu et que tout leurs malheurs viennent d'en haut et pas du noir du quartier a cote.

The-Cigarette-Smoking-Man.jpg

Fox,vous n'avez aucune idée de la vérité...la réalité c'est que les blancs sont en fait des aliens dissimulés en êtres humains afin de réaliser des élevages de noirs(unique couleur humaine) destinés à nourrir un immense Empire Alien à travers la Galaxie...pour chaque noir qui meurt sous les balles d'un blanc...25 kebabs sont distribués sur Saturne!

Mais sachez que le gouvernement niera toute implication dans ceci,vous ne m'avez jamais rencontré et cette discussion n'a jamais eu lieu...

Edit par Britney (27 Sep 2017)

Chamberlain
Churchill

- Jamais

Oui oui un peu comme quand les relativisateurs en chef ont tenté  de relativiser ce qu'à peu près toute la terre savait d'avance, Trump est un gros débile  qui n'allait faire que de la merde.
Mais ici sur GR a on eu le droit à des pseudos moralisateurs, anti système, qui  voyaient tout mieux que tout le monde à commencer par la supercherie propagandiste des médias.  Sauf que pas de bol, Trump est effectivement un putain de gros débile agressif et  ce n'était pas qu'un grand complot mondial.  Juste le constat de gens qui connaissaient un peu mieux leur pays que des internautes français  coincés derrière leurs claviers (bien sur je ne nie pas que certains grands médias aient tout fait pour faire élire Clinton).

Là c'est un peu la même chose.  On a un fait connu et  je serais tenté de dire logique. La fin de la ségrégation étant encore trop récente, il est normal que l'organisation  de la société américaine soit  marquée par des  lignes de démarcation raciale. Je ne sais pas si tu comprends, mais il y a moins de 60 ans, les mariages interraciaux étaient interdits et punis par la loi dans des Etats comme  la Floride. Sincèrement, penses tu  qu'avec un contexte tel que celui ci, tu puisses ne retrouver aucune traces de cette politique, en 2017 ?
Mais les relativisateurs en chef de GR (ou plutôt ceux qui n'aime pas les rangeurs de plateaux et qui extrapolent leur phobie sur un pays dont l'histoire et les relations ethniques n'ont strictement rien à voir)  tentent de nous expliquer que non non c'est bon, être noir aux US c'est comme être blanc et que nous sommes encore une fois, face à un grand complot généraliste.


Mais tiens cadeaux. :  http://www.revue-urbanites.fr/les-ville … -toujours/
Ça se concentre sur les métropoles US mais c'est très intéressant à lire, surtout que c'est très référencé. Et je te rassure ce n'est pas du tout un article qui se contente de dire que les noirs sont discriminés encore et toujours, c'est même le contraire. Un extrait :


Les recherches menées sur la ségrégation raciale dans les villes des États-Unis partagent toutes le même constat : depuis au moins 1990 s'est amorcé un processus de diminution de la ségrégation. Si des différences persistent entre les groupes ethniques, cette dynamique semble toucher l'ensemble des villes et amène les géographes et les sociologues urbains américains à opérer un tournant dans leur approche, en mettant de plus en plus la diversité au cœur de leur questionnement.


Une baisse de la ségrégation dans les villes des États-Unis depuis 1990

La diminution de la ségrégation raciale dans les villes américaines est claire (Fig. 1), quelle que soit l'approche ou la mesure. Les baisses les plus fortes concernent les Asiatiques et les autres appartenances ethniques, dont les valeurs chutent respectivement de -0.16 et -0.25 points entre 1990 et 2010, alors que les valeurs initiales plus faibles des Blancs et des Hispaniques ont peu diminué. Quant aux Noirs, malgré une baisse significative de 0.13 points depuis 1990, leur indice de ségrégation persiste à être le plus important avec 0.39 en 2010. Ainsi, après avoir eu un maximum de ségrégation en 1990, les villes états-uniennes sont revenues aux niveaux de 1980.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

http://www.huffingtonpost.fr/cyrille-de … _23222850/

C'est une évidence à dire, mais c'est vrai qu'à vouloir avaler tous les contenus du net (et on en est responsable), Facebook n'a plus rien à voir avec ce qu'il était au début, à savoir une plateforme sociale.

Sinon hourra, l'Arabie Saoudite sort de l'âge de pierre pour entrer dans celui du bronze :

http://www.lemonde.fr/proche-orient/art … _3218.html

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Nyzer - 27 Sep 2017

"Avant 2007, nous étions déconnectés, isolés dans nos villages, amis de quelques uns, reliés à pas grand monde le temps d'une vie."

Car c'est bien connu fessebook et touiteur ont inventé le réseau social, sacré hispters parisiens qui ont découvert internet avec l'iPhone.

Edit par ashitaka18 (27 Sep 2017)

Instant
Nyzer a écrit :

Sinon hourra, l'Arabie Saoudite sort de l'âge de pierre pour entrer dans celui du bronze :

http://www.lemonde.fr/proche-orient/art … _3218.html

Brtiniais en PLS

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)
profil_supprime

Instant - 27 Sep 2017

Le mieux c'est de voir la défense force sur Twitter smiley11

Instant

profil_supprime - 27 Sep 2017

Sérieux le degré d'endoctrinement est dingue.

Invité(e)
profil_supprime

Instant - 27 Sep 2017

Faut regarder les réponses avec l'intéressée.

#obsession #jai15ans #merdia

Zieutteur

Nyzer - 27 Sep 2017

Bientôt l'autorisation de piloter des avions smiley29

Zieutteur

Cheftrottoir - 27 Sep 2017

C'est beau ces chiffres, mais tiennent ils en compte la non coopération avec les forces de l'ordre?

J'ajouterai que la base de tous les problèmes des noirs aux états unis c'est le manque de figure paternelle et le racisme anti blanc qui est limite devenu culturel qui pousse beaucoup de noirs a se tirer vers le bas

Evidémment les petit blanc becs riches de gauche qui disent constamment aux noirs que la plupart des blancs veulent les flinguer ça n'aide pas du tout à mettre les noirs en confiance dès qu'ils font face aux flics.

66610755321545656.jpg
Charles smiley45

Edit par Zieutteur (27 Sep 2017)

Invité(e)
profil_supprime

J'ajouterai que la base de tous les problèmes des noirs aux états unis c'est le manque de figure paternelle et le racisme anti blanc qui est limite devenu culturel qui pousse beaucoup de noirs a se tirer vers le bas

pepe_stress

Cette analyse nom de dieu smiley11

Entre ça et le manque de charisme sur le topic cinema il y a quelques temps, le racisme décomplexé est de retour avec le comme back de Pein.

Zieutteur

profil_supprime - 27 Sep 2017

ton manque de capacité d'analyse est inquiétant lucien.

Qu'en est il du charisme?

Fiché HS
Britney

Instant - 27 Sep 2017

C'est dégueulasse de la part des saoudiens d'enfin leur donner le droit de conduire quand l'Occident se prépare à sortir la voiture autonome smiley70

étron
turon

profil_supprime - 27 Sep 2017

Avec la petite citation FB qui va bien.  xzibit_yo

http://1.bp.blogspot.com/-r8Zv7P77cJE/UBEr4EWtQyI/AAAAAAAABM8/lTBFzMkQRxs/s1600/couverture-facebook-citation.jpg

Zieutteur

Britney - 27 Sep 2017

lol.

Par contre les femmes saoudiennes devront toujours être accompagné d'un homme dans la voiture ou elles ont droit de se déplacer seules?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Instant - 27 Sep 2017

Désormais chroniqueuse sur le plateau de Les Terriens du Dimanche, sur C8, Raquel Garrido

Indépendance 5/5.

Invité(e)
seiken3

Heu je ne vois pas trop le problème avec Garrido, et pourtant Les Insoumis ce n'est pas mon truc.

L'émission était enregistrée et aller passer après la manif, dont on était sûr qu'elle allait avoir son petit succès (et même si ça avait été un bide ils auraient appelé ça un succès).

Par contre son Twitter fait tiep'.

Edit par seiken3 (27 Sep 2017)

Fiché HS
Britney

Mais pourquoi Libération,journal de gauche,cherche des poux à Raquel Garrido,femme de gauche?

Libération devrait pas être content des manifs anti Macron?

Zieutteur

Britney - 27 Sep 2017

C'est rien de méchant en fin de compte. ça donne une impression d'impartialité.

Novad-19

C'est surtout le fait qu'elle est chroniqueuse chez ruquier qu'ils lui font payer imo.

Instant
seiken3 a écrit :

la manif, dont on était sûr qu'elle allait avoir son petit succès (et même si ça avait été un bide ils auraient appelé ça un succès).

.

Intéressant comme concept.

Invité(e)
profil_supprime

En plus, c'était un échec leur manif non ?

Entre la divergence avec les syndicats et l'échec du blocage des raffineries, l'opposition insoumise est surtout médiatique avec des coups d'éclats pas brillant brillant.

mouai
Britney a écrit :

Mais pourquoi Libération,journal de gauche,cherche des poux à Raquel Garrido,femme de gauche?

Libération devrait pas être content des manifs anti Macron?

Cherche de ce côté là et tu auras ta réponse smiley29

Aller disons juste que libé n'est pas de "cette" gauche là, ça a a même été un des médias les plus virulent envers la méluche et ceux qui l'entour depuis des années. Mais bon, vu le peu de lecteurs qu'il leur reste, leur influence doit friser le néant.

Sinon, étant FI compatible, j'allume un cierge chaque soir pour que Garido disparaisse. Elle est vraiment naze, elle a le dont pour faire pire que mieux même dans des périodes favorables. Bon chaque mouvement politique a ses boulets, mais alors elle...:sweat:

Invité(e)
profil_supprime

Elle et son mari.

Corbière c'est la plaie depuis le début.

L'ayatollah
Kolia
Zieutteur a écrit :

Cheftrottoir - 27 Sep 2017
J'ajouterai que la base de tous les problèmes des noirs aux états unis c'est le manque de figure paternelle et le racisme anti blanc qui est limite devenu culturel qui pousse beaucoup de noirs a se tirer vers le bas

Une seule phrase et perdre immédiatement toute crédibilité pour le restant de sa vie... Very sad. alone

dem (en minuscules)

Alors que toi tu nous assènes des piqures de rappel régulièrement. caged

  • Divers
  • Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama