• » Divers
  • » Le comptoir du Bar Tabac PMU Gamerama
Fiché HS
Britney

Que c est beau!

Que c est bien écrit!

J'ai hâte de voir Ancien-Combattant céder à tous les caprices féministes que l on voit arriver parce que après tout, Ancien-Combattant est un homme et donc de ce fait il fait partie de cette "caste" qui a et opprime les femmes...

J'imagine que quand on lui demandera de changer de trottoir il le fera sans sourciller car après tout il n est qu un infâme salopard homme qui doit gagner le pardon de ses soeurs pour tout ce qu'elles ont subi...

J'imagine que quand il se prendra une contravention pour avoir osé demandé deux fois un numéro de téléphone à une femme il l acceptera sans problème...que sait il de ce dont souffre les femmes qui subissent du harcèlement ?

J'imagine que quand il devra prendre l ascenseur,il attendra qu il n y ait pas de femme dedans car après tout il ne peut pas savoir ce que c est que d avoir peur d être enfermé dans un espace réduit et fermé sans savoir si on va en sortir vivante sans être violée ?

J'imagine que quand il voudra un poste de travail...et qu on lui refusera parce qu il n est pas une femme,pas handicapé,pas gay,pas transgenre,pas gros,pas malade,bref que statistiquement son profil pose problème et que des associations pourraient manifester...il acceptera cela et trouvera cela merveilleux...

Aujourd'hui, une femme qui n'a strictement rien à se reprocher se chie dessus à l'idée de croiser la route d'un homme au mauvais endroit, au mauvais moment. Une parole de travers, un mouvement un peu trop brusque et ça peut se finir en coups et insultes, pire qui sait? Mais bon, on ne va pas lui demander de faire l'effort de se mettre 5 sec à sa place, ce serait insultant pour sa personne...