The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

OST reveal live.
Bof pour l'instant feelsbad

Edit:
https://blog.us.playstation.com/2017/05 … oundtrack/
Horrible smiley90

Edit par Shiff-XT (25 May 2017)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ce jeu risque de me faire reprendre une PS4 (pro ou heu 5). :

Et une installation volant bien sûr...

Squarealex

Putain le son, rien a voir avec la premier version de la béta smiley19

Plafond

En effet smiley60

pulmonaire

Tchiko - 03 Jun 2017

Bon sang yes!

Invité(e)
Profil_supprime

J'ai pas trop suivi l'affaire, GT Sports c'est comme un prologue avant GT7 ou c'est bien une entrée "canonique" smiley25 M'étant arrêté à GT5 je serai bien chaud de reprendre !

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Wipeout omega c'est encore super beau. smiley114
http://www.gamersyde.com/news_wipeout_o … 59_fr.html

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
l'haleine
Fetide

ashitaka18 - 06 Jun 2017

D'un côte j'y jouerai bien mais Sony aurait dû faire une passerelle pour ceux qui ont déjà les jeux.
Ayant 2048 et HD / Fury, j'aurais bien payé un prix bas pour les tester sur ps4.

Du coup j'attendrai une baisse de prix.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Fetide - 06 Jun 2017

Il risque fort de paraître dans le programme ps+.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Yoruichi89 - 06 Jun 2017

Ouais enfin, vu la gueule des jeux PSplus ça risque pas.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

J'ai joué quelques heures + comparo avec les versions PS3 et vita et effectivement ça démonte, c'est rempli de petite retouche genre meilleur texture, éclairage, eau, modèle, reflet, blur, parallax etc... sans pour autant modifier la DA original, du très bon boulot. smiley114

Edit par ashitaka18 (07 Jun 2017)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Invité(e)
seiken3

Pauvre GTS. smiley11

Sans parler du contenu. smiley122

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 12 Jun 2017

Chaud qd même d'avoir la puissance de la scorpio et toujours pas etre capable d'un rendu realiste, tout est en plastique comme dans F5 et 6  smiley6

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

seiken3 - 12 Jun 2017


So gamey.
Remballe ton caca 4K et laisse faire les artistes de Yamauchi pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

Pas de vr = osef

Squarealex

seiken3 - 12 Jun 2017

Oui, en terme de contenu, c'est sûr qu'ils sont assez reactif et au dessus. Mais voila, j'ai l'impression que Microsoft leur a imposé la résolution "4k", du coup, tu vois certain effet chelou. Low poly des doigts du conducteur, aucun effet d'éclabousure quand ils roulent sur l'eau, la fumée bof, l'éclairage globalement inférieur à GTSport, la modélisation des bagnoles sans doute aussi inférieur.
Reste à voir la conduite simu/arcade entre les deux, GT Sport s'améliore sur sa beta, mais il a aussi la lourde tâche d'être confronté directement à Forza 7.

Edit par Squarealex (12 Jun 2017)

Squarealex

Invite - 12 Jun 2017

Tiens d'ailleurs ça me surprend que Microsoft ne parle pas de la VR dans leur conférence. Eux qui ont teasé les casque les moins cher du marché pour au final pas en parler sur la compatibilité avec la Xbox One X. Quelle erreur.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Squarealex - 12 Jun 2017

Ils étaient pas censés partir sur de la RA avec la One à la base ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

thefakeproutofprogress - 12 Jun 2017
A mon avis c'est ça leur secret, les exclus apparaissent quand on met un casque de réalité augmentée.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Squarealex - 12 Jun 2017

Parce que le jaguar bloque la framerate du coup tout le délire VR PC haut de gamme a disparu, et littéralement sur le site, maintenant ils disent que la VR console doit être sans file. smiley129

Edit par ashitaka18 (12 Jun 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)
Invite

Squarealex - 12 Jun 2017

sauf qu'à un moment on s'en branle un peu des doigts du pilote
t'as une xbox one, t'as deja 3 forza jouables avec 3 solo differents, en gros tu joues

t'as une ps4, t'as toujours pas un gt de sortie

l'avenement des simus sur console (assetto, dirt rally, "project cars") rend encore plus obsolete GT sur la partie simu

à un moment t'as juste envie de rouler, prendre ton volant et te faire une carriere solo
j'aime bien la beta de gt sports mais franchement, "tout ça pour ça", autant gt5 t'avais un monde avec gt4 et la concurrence donc une attente recompensée,
là c'est terminé

Mention speciale pour les interieurs de gt sports qui sont catastrophiques (textures et materiaux hors sujet)

Au moins si un gt etait sortie en debut de vie de la ps4, on jouerait, meme un remaster, meme un prologue

Squarealex

Invite - 12 Jun 2017

C'est juste des détail, mais c'est plus l'annualisation de la licence qui me gène (bon motorsport c'est 2 ans). Je me dis que les mecs peuvent faire tellement mieux avec plus de temps, mais à chaque épisode, je me dis..autant attende le prochain, il sera mieux.. Comme un update d'un jeu de baston quoi... En fait, avec Forza, depuis le 5, j'ai pas le sentiment qu'ils y ait un gouffre à chaque épisode.

Pour GT Sport, il y a quand même pas mal de mode pas dispo sur la béta... Après, la béta m'a un peu soulé sur la restriction des event pour tester les serveurs. Mais il a quand même le don d'être un épisode accessible. (Ce que tout les casus on l'air d'apprécier avec Forza.). Reste le contenu "Sport", qui me pose soucis. Et l'absence de vrai personnalisation dont j'envie Forza. Mais bon, ça m'a plus l'air d'être un GT de "test" qu'un GT7.

Project Cars, ça m'intéresse pas. Le Hold Up du premier pour financer le second c'est pas mal. smiley12
Reste Asseto que j'ai toujours pas testé, mais j'entends que du bien (hormis, le contenu un peu light)

Edit par Squarealex (12 Jun 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Un peu hors sujet, mais putain l'Omega Collection miracle

Cette DA sans faute miracle Cette vitesse miracle Cette bande-son miracle Que du lourd.

Un vrai WipEout next gen serait tellement ouf.

Invité(e)
Invite

Squarealex - 12 Jun 2017

Pcars 3,8m de budget
Le contenu caisses est pas ouf mais niveau circuits, c'est le top (certains sont modélisés un peu à la truelle)

Assetto 70k de budget au lancement et 5 devs, 200k quand ils ont été assistés pour le portage console
Contenu caissses tres correct avec tous les dlcs, tracés très juste même avec les dlcs mais on a que de la qualité car que du laser scan
Sur pc c'est compensé par les mods.

Il n'y a pas plus d'écart entre gt sports et gt6 qu'entre forza7 et forza4
Forza a une progression lineaire, a l'époque du 3 c etait un jeu pitoyable, mal fini, de mauvais gout et caricatural a jouer.
Le 5 était un prologue, pauvre en contenu, et le 7, un aboutissement avec du contenu de qualité, une belle finition (dans la lignée du 6) et une belle réalisation.

j'aurais jamais imaginé forza devenir aussi epuré (habillage, gameplay, finition) quand on se rappelle des torchons millions seller de la 360

Meme si l'absence de vr fait tiep de chez tiep

Edit par Peach (12 Jun 2017)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Invite - 12 Jun 2017
T'as pu tester la VR sur la béta de GT?

J'ai pris cher man !
sherman

Tchiko - 12 Jun 2017

Impossible dans la beta, et on sait pas encore si c'est tout le jeu compatible ou juste un mode à la con..

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Invité(e)
Invite

Tchiko - 12 Jun 2017

Non et de toutes façons les jeux de courses n'auront jamais le rendu minimum acceptable sur PSVR en terme de finesse d'image.

Ce que j'appelle minimum acceptable, c'est un truc ou l'image et sa lisibilité ne dérange pas le gameplay.

Les jeux de courses en VR obligent une image parfaitement fine sur la ligne d'horizon sinon on voit rien donc :

une image supersamplée car la réso du casque est trop faible (infaisable sur ps4 pro, en plus le psvr a une reso plus faible qu'oculus et vive qui même elles ne sont pas folles)
une image avec de l'aa 4x (mdr, même en 1080p si t'as de l'aa sur ps4 c'est un exploit)
et evidemment il faut que 2 conditions du dessus tournent à 90fps sans drop smiley16
Sans oublier que le framerate doit tenir si on roule à 330km dans les hunaudières sans que le défilement soit saccadé.

Donc à moins de faire un jeu sans décor et des textures aplats de couleurs et pas d'IA c'est infaisable.

GT7, sauf surprise, n'aura pas un solo en VR, juste un mode VR qui jusqu'à maintenant se limitait à du 1v1 avec de la mx5 de base (donc bien lente) sur willow springs (comme par hasard, un tracé sans décor :-) )
GT avait déjà fait le coup du mode à la con pour intégrer une feature lourde en ressource, le headtracking sur GT5 qui a sauté sur GT6

Driveclub VR est une bouillie de pixels (les compteurs sont illisibles par exemple, mais pas un peu illisible, ILLISIBLES) et les décors sont pitoyables sauf que la magie de la VR fait que ça ne m'a pas empêché d'y passer 50heures (et à peu près le même temps sur la version non VR) car l'apport de la VR, pour moi, surclasse toutes les considérations techniques.
Même si dés qu'on est sur un tracé sombre/de nuit c'est totalement illisible.

Dirt Rally VR PS4 PRO s'en sort un peu mieux, enfin être solo sur un tracé sans IA à gérer aide beaucoup. En rally cross, le jeu est immonde (4 ia à gérer), la poussière est pitoyable au point que ça gene le gameplay)

Bref, la VR sur PS4 pro pour un jeu de caisse, ça sera toujours ridicule mais ça permet de mettre le pied à l'étrier.
depuis je suis passé à l'oculus, une 1080ti, là on passe à un autre monde et je ne peux plus toucher un jeu de caisse en 2D (même si le PSVR et driveclub m'avait déjà bien calmé sur la 2D)
En 2D j'ai l'impression d'être un homme tronc avec des oeilleres, pourtant j'ai un écran 40 pouces à 30 cm de mon volant. Je pense que je ressens ce que pensaient les darons quand je leur faisait essayer une simu et qu'ils arrivaient à rien

Edit par Peach (12 Jun 2017)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Invité(e)
seiken3

Interviews:

https://www.gtplanet.net/kazunori-yamau … me-series/

https://www.gtplanet.net/kazunori-yamau … ther-beta/

Autres infos:

https://www.gtplanet.net/polyphonys-e3- … -gt-sport/

We've seen in previous comments that Polyphony has taken the decision to build all-new vehicle models for GT Sport. The team refers to them as "Super Premium" models and Yamauchi believes they are of a high enough standard to last for a decade.

On verra ça. trump_smile

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Redout Vertex Edition c'est une excellente alternative à Wipeout pour PCdegs. Assez surpris en fait par la qualité du truc. C'est très beau et sonne mieux que Wipeout Omega en plus.

A l'opposé, Dirt 4 est super décevant.


wtf?
Toujours pas assez de rally en plus, mais plus de trailblazer non plus smiley116

Invité(e)
Invite

previsible

Les 177 véhicules seront utilisables en mode VR et non VR
- Seul un tiers des 19 pistes du mode non VR seront accessibles en VR
- Seules les courses 1 contre 1 seront disponibles en VR, pour ne pas trop sacrifier le rendu visuel.

https://uploadvr.com/e3-2017-gran-turis … one-races/

Squarealex

100 Go le nouveau Forza. feelsbad

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
Invite

TS_JBG - 17 Jun 2017

pour le coup il ne pouvait pas faire mieux en vr avec la ps4 derriere smiley2

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 17 Jun 2017

Bah franchement il aurait mieux fait de sacrifier le visuel VR pour proposer tout le jeu.

Drive club a eu un downgrade monumental mais c'est un jeu complet, là ca devient un gimmick inutile.
en plus GTS c'est déjà du 60fps, pas besoin d'autant de sacrifices

Edit par sherman (17 Jun 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 17 Jun 2017

Disons que ça s'ajoute à la longue liste des nouvelles pipauteries du jeu.
GT5 était bardé de défauts et inégal à mort mais exceptionnellement ambitieux.  Depuis on comprend pas vraiment où ils veulent aller

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TS_JBG - 18 Jun 2017

Un simulateur de mode photo avec une modélisation parfaite, un éclairage parfait et surtout des super musique de jazz. smiley45

Invité(e)
Invite

sherman - 17 Jun 2017

driveclub vr c'est des courses avec 7ia, pas de cycle jr/nuit et il n'y a pas tout le contenu de l'original

Dc vr a sacrifié le visuel a tel point que certains tracés sont totalement illisibles (meme chise quand l'eclairage est faible/de nuit)

J aurais aussi préféré plus de contenu, enfin le solo entier mais sur ps4 en vr dés que tu mets des ia c'est la débandade : dirt rally qui s'en sort """"correctement"""" en rally se pete la gueule en rallycross avec 3ia

Invité(e)
Invite

TS_JBG - 18 Jun 2017

pour le coup, ça fait 8 9 mois qu'on sait que le mode vr est à part, demi pipeauterie

Pd veut faire un pseudo simulateur depuis le 5.

On a compris maintenant que gt c'est le jeu que tu prends au volant pour t'amuser, ça se joue bien (gt sports restent tres smooth et agreable à piloter), c'est joli sans etre bling bling mais ca ne sera plus jamais le jeu nerveux collectionnite/rpg qui il a été pendant 10 ans et qui a permis à la serie de se vendre comme un mario

je suis le premier déçu car le terrain sur lequel il s engage il y a mieux, et beaucoup, mieux même sur ps4 en terme de simu/plaisir.
Forza qui cherche a tendre de plus en plus vers la simu aussi, fait aussi un un vrai jeu pour les joueurs
On réalise que forza7 a plus de caisses que gt7 ???

Faudra voir gt sports une fois sortie.
on fait peut etre face a des erreurs de comm et le solo sera bon mais si c est pas le cas, il faudrait vraiment injecter du sang neuf chez polyphony pour renouveller la licencd car autant d attente "pour ca"
Fort heureusement la concurrence est au top et permet de se passer de gt (chose inexistante sur console il y a encore 10 ans)

Edit par Peach (18 Jun 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Sinon tu peux faire un pavé stp des jeux PSVR intéressant sur le topic VR je compte le prendre.

Edit par ashitaka18 (18 Jun 2017)