Squarealex

Invite - 12 Jun 2017

C'est juste des détail, mais c'est plus l'annualisation de la licence qui me gène (bon motorsport c'est 2 ans). Je me dis que les mecs peuvent faire tellement mieux avec plus de temps, mais à chaque épisode, je me dis..autant attende le prochain, il sera mieux.. Comme un update d'un jeu de baston quoi... En fait, avec Forza, depuis le 5, j'ai pas le sentiment qu'ils y ait un gouffre à chaque épisode.

Pour GT Sport, il y a quand même pas mal de mode pas dispo sur la béta... Après, la béta m'a un peu soulé sur la restriction des event pour tester les serveurs. Mais il a quand même le don d'être un épisode accessible. (Ce que tout les casus on l'air d'apprécier avec Forza.). Reste le contenu "Sport", qui me pose soucis. Et l'absence de vrai personnalisation dont j'envie Forza. Mais bon, ça m'a plus l'air d'être un GT de "test" qu'un GT7.

Project Cars, ça m'intéresse pas. Le Hold Up du premier pour financer le second c'est pas mal. smiley12
Reste Asseto que j'ai toujours pas testé, mais j'entends que du bien (hormis, le contenu un peu light)

Squarealex (12 Jun 2017)