Invité(e)
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Invite
12 Jun 2017
Non et de toutes façons les jeux de courses n'auront jamais le rendu minimum acceptable sur PSVR en terme de finesse d'image. Ce que j'appelle minimum acceptable, c'est un truc ou l'image et sa lisibilité ne dérange pas le gameplay. Les jeux de courses en VR obligent une image parfaitement fine sur la ligne d'horizon sinon on voit rien donc : une image supersamplée car la réso du casque est trop faible (infaisable sur ps4 pro, en plus le psvr a une reso plus faible qu'oculus et vive qui même elles ne sont pas folles) Donc à moins de faire un jeu sans décor et des textures aplats de couleurs et pas d'IA c'est infaisable. GT7, sauf surprise, n'aura pas un solo en VR, juste un mode VR qui jusqu'à maintenant se limitait à du 1v1 avec de la mx5 de base (donc bien lente) sur willow springs (comme par hasard, un tracé sans décor :-) ) Driveclub VR est une bouillie de pixels (les compteurs sont illisibles par exemple, mais pas un peu illisible, ILLISIBLES) et les décors sont pitoyables sauf que la magie de la VR fait que ça ne m'a pas empêché d'y passer 50heures (et à peu près le même temps sur la version non VR) car l'apport de la VR, pour moi, surclasse toutes les considérations techniques. Dirt Rally VR PS4 PRO s'en sort un peu mieux, enfin être solo sur un tracé sans IA à gérer aide beaucoup. En rally cross, le jeu est immonde (4 ia à gérer), la poussière est pitoyable au point que ça gene le gameplay) Bref, la VR sur PS4 pro pour un jeu de caisse, ça sera toujours ridicule mais ça permet de mettre le pied à l'étrier. Peach (12 Jun 2017) |