Invité(e)
Invite

quand je dis que tim ne joue pas aux jv, c est vraiment pas une blague

L'IA de la nuit dernière

Si vous ne voyez pas la différence entre les androgynes japonais resservis à toutes sauces, les héros bruns lambda américains plus ou moins musclés, et ce que sort l'ensemble de la production européenne, tant pis pour vous. Ca sert à rien de me sortir une exception style Yakuza hein. Vivement un Tekken, Street Fighter ou Soul Calibur avec une plus grande diversité de tronches.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le dernier degosaure
Denver

déjà une baisse de prix pour Monster Hunter world
ça vaut encore le coup de s'y mettre ou bien tout le monde a déjà lâché le jeu ?

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Le coq volant

Denver - 12 Mar 2018

Les gens avec + de 200 h de jeu doivent avoir fait le tour, mais je pense qu'il reste pas mal de gens low rank qui arrivent régulièrement

En tout cas ça vaut toujours le coup de s'y mettre smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 12 Mar 2018

Les dégâts qu'ont causé les Shonen sont vraiment terribles. pepe_stress

l'haleine
Fetide

Il devrait y avoir un nouveau Splinter Cell

DYK7YABW0AAREEb.jpg:large

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 13 Mar 2018

Un splinter cell en open world persistant avec des lootboxes, des défis hebdomadaires et une saison 1, 2, 3; le tout développé par 10 000 personnes entre Montréal, Dacca et Rungis ?

Chui chaud

Edit par b3y0nd (13 Mar 2018)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Invité(e)
profil_supprime

Les souvenirs du Splinter Cell action qui remontent pepe_stress

Edit par Lucien Brémart (13 Mar 2018)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Invité(e)
profil_supprime

D'ailleurs, le tout dernier sorti n'était pas en open-world ? J'ai juste souvenir que tout le monde s'en branlait de cet épisode.

Normal, après l'épisode Conviction où Jack Ba Sam Fisher défonçait tout au bullet-time smiley17

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 13 Mar 2018

Il avait été annulé si je dis pas de bêtises. Pour revenir dans une version +- couloirs.

edit: ah bah non c'était Conviction ça. Tfaçon Splinter Cell c'est de la merde smiley35

Edit par Jojo (13 Mar 2018)

hichlibedis
hichanbis

Le premier Splinter Cell smiley45
Jouer avec l'obscurité pour se cacher smiley45
Les lunettes à vision thermique smiley45
L'infiltration quand elle n'était pas encore galvaudée smiley45
Le grand écart entre les murs (même s'il servait une seule fois) smiley45
La VF avec la voix de Balestra smiley45

Vermine
Fourmi

Jojo - 13 Mar 2018

Conviction en mode "24 heures chrono" était très bien smiley118

Le coq volant

hichanbis - 13 Mar 2018

Ce jeu à l'époque pepe_feelsgood

J'y ai rejoué en 2017, les alarmes qui se déclenchent sans raison en pleine mission avec un game over smiley32

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
hichlibedis
hichanbis
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le dernier Splinter Cell: Blacklist lorgnait plus du coté de Chaos Theory que du Conviction smiley3

Invité(e)
Invite

hichanbis - 13 Mar 2018

une baffe inoubliable

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Putain ça parle Splinter Cell, ce kiff ultime bordel pepe_feelsgood

L'époque où Ubi envisageait le multi-support intelligent en prenant la bécane la plus puissante comme base.
J'ai fini par l'apprendre par cœur (exception faite des 2-3 missions bonus, j'avais pas le Live dans ma campagne).

Pandora Tomorrow est le moins bon de la "vraie" trilogie, trop proche du premier (et intérêt coupé en 2 sans multi).

Chaos Theory, cette next gen avant l'heure sur Xbox thenry les réflexions, les décors (le phare, Hokkaidō) thenry
Les évolutions de gameplay sans trahir les origines smiley88

What happened to us? feelsbad

Squarealex

TrinitronGO - 12 Mar 2018

Je vois plus du Heisenberg que du Freezer. stallone

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

clott - 13 Mar 2018
Vraiment? Je croyais que c'était une daube action (encore plus que Conviction)

Edit par Shiff-XT (13 Mar 2018)

hichlibedis
hichanbis

Invite - 13 Mar 2018

T'es en petite forme, je m'attendais à une réponse plus hautaine à base d'imitation pas drôle et de référence de puriste genre Thief ou Dark Project.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Shiff-XT - 13 Mar 2018

Le jeu laisse la possibilité de 3 approches : Fantôme (infiltration totale sans être repéré), Panthère (être furtif tout en assassinant les ennemis) ou Assaut (tirer dans le tas et tuer tout le monde). De plus le mode coop oblige de ne pas se faire repérer dans des missions spécialement prévues pour être faite à 2.
Au final son plus gros défaut et d'avoir succédé à Conviction qui lui était vraiment trop porté sur l'action.

Edit par clott (13 Mar 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Faut avouer que c'était stylé Splinter Cell.
Y'avait à l'époque des teams MGS vs SC. J'étais bien sûr MGS mais la baffe quand j'ai joué à SC1. smiley60
La lumière pepe_feelsgood
http://i1310.photobucket.com/albums/s649/BlizzBoyGames/tom-clancys-splinter-cell_1_zps12ac21a5.jpg

Je me rappelle faire des aller-retour à l'entrée d'une salle car il y avait un voile plastique avec une physique parfaite.
Et le grand écart pepe_feelsgood Je faisais exprès de le faire alors qu'il n'était pas toujours utile pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

Le prochain Tomb Raider sera présenté jeudi :

https://www.tombraider.com/en-us

Il pourrait sortir le 14 septembre 2018.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Kamiya serait chaud pour rebooter le premier DMC.
Il aurait explicitement fait du pied à Capcom sur Twitter
(ne parlant pas le japonais, je n'ai pas retrouvé ce qu'il disait exactement, mais c'est IGN qui a diffusé l'info).

Gargouille

thefakeproutofprogress - 14 Mar 2018

Ce genre de rumeur me hype plus que n'importe quoi en ce moment côté JV, c'est dire...

L'IA de l'antimatière

Il est sorti le jeu du pote de Tim nan ? Ghost of a Tale. Quelqu'un l'a pris ?

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 14 Mar 2018

Oui, il est sorti mais que sur PC je crois.

Il y a un test sur Gamekult, d'Exserv, mais j'ai jamais lu un test aussi inutile (Exerv quoi).

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 14 Mar 2018

smiley12 pas grave je regarde que la note et les +-. Ça donne plutôt envie !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vivement la version PS4.

Invité(e)
Invite

hichanbis - 13 Mar 2018

j ai écrit « quelle baffe » et non « quel grand jeu »

j ai retourné les 3 et t as tjrs eu un mix de niveaux masterclass et de daubes lineaires qui plombaient tout (surtout dans le 2)

sc 1, la liberté de mouvements de sam fisher c etait du jms vu et visuellement sur pc, c etait une baffe (sur ps2 c etait juste honteux)

sc 3, pareil, grosse grosse baffe visuelle et gameplay,  le premier jeu a supporter les shaders models 1.1 et c etait dingue

sc 2 c etait le mode multi la baffe, le truc asymétrique mais dés qu un des 2 camps jouaient teamplay, c etait injouable en face

bref, une licence baffe a defaut de bons jeux

Edit par Peach (14 Mar 2018)

hichlibedis
hichanbis

Invite - 14 Mar 2018

My bad, je pensais que t'étais ironique

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Invite - 14 Mar 2018

sc 2 c etait le mode multi la baffe, le truc asymétrique mais dés qu un des 2 camps jouaient teamplay, c etait injouable en face

Tous les jeux en équipes si une équipe joue le teamplay et l'autre en face non alors forcément les chances de gagner de la première augmente significativement. C'est tout a fait normal au passage.

Invité(e)
Invite

Aenarel - 15 Mar 2018

nan mais là tout particulièrement pqe c etait du 2v2

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Cheftrottoir - 14 Mar 2018

Ouais, j'accroche complètement au design. Jour 1.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Des retours sur Céleste ?
La bande annonce me donne envie mais j'ai pas envie non plus de m'infliger un jeu ultra dur (j'ai retenté Ghoul's n ghosts le week-end dernier et pas moyen de passer le premier niveau après une heure de jeu).

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
CrizzDado
DrizztDaermon

NapoleonDynamite - 15 Mar 2018

Tout à fait. On est loin de la frustration de certains jeux à l'ancienne. La progression est très maitrisée. Ici, les segments de difficulté sont courts et intenses et chaque tentative te donne la satisfaction de pouvoir arriver à franchir l'obstacle avec un peu de patience.
J'ai presque fini l'ensemble des challenges, la durée de vie est vraiment bonne avec plus de 20 heures au compteur.

triquiqette
Triquy
CrizzDado
DrizztDaermon

Triquy - 15 Mar 2018

La bande son de ouf aide aussi à se motiver à poursuivre malgré les échecs.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Les vrais savent que le meilleur splinter cell est Double Agent.

Une énième franchise que MS a détruit.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

SteveZissou - 15 Mar 2018

Quelle version ?

Paraît que la version HD (360 puis PS3 plus tard) était totalement différente de la version PS2/Xbox. Cette dernière étant considérée comme la meilleure, de ce que j'avais lu à l'époque.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

thefakeproutofprogress - 16 Mar 2018

Non et j'ai fait les deux, sur PS360 c'est un vrai nouveau jeu avec ses propres mécaniques et une mise en scène spectaculaire next gen oblige, sur PS2 un clone de CT mal monté par des roumains.

Exemple tout con les missions dans le QG sont linaire, alors que sur 360 c'est totalement ouvert avec plusieurs objectif a rempli.

Edit par ashitaka18 (16 Mar 2018)

nous montre son minou
Ebichu


La caméra
Les animations mocap sans punch
L'énigme
Les objectifs secondaires qui s'incrustent
Le mioche qui va te lancer l'échelle
Le chit-chat
thisisfine
Uncharted 5

Edit par Ebichu (17 Mar 2018)