• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Alfa - 29 Nov 2017
Donc pour Alfion partager un morceau sur le topic et en discuter tranquillement (comme tout le monde sauf toi en fait ?) relève de la condescendance quand ça sort un peu de ses goûts. smiley114 Un petit retour au collège s'impose sarko_keikaku Puis bon, c'est encore toi et personne d'autre qui est venu remuer la merde avec tes morceaux de house inconnus de la plèbe inculte. Donc tu vas pas commencer à jouer la vierge effarouchée quand on s'en prend aux commentaires youtube en mode branlette non cryptée sur un mec qui rappe avec une voix de prépubère sur un morceau de 2m40. Et je parlais de ce morceau spécifiquement, pas de l'oeuvre du groupe.

Mais bon, beauframa, la plèbe, la condescendance quoi.

Puis toujours très facile pour le courageux Alfion d'insulter encore une fois (3ème ? 4ème fois?) lâchement sur les origines en dernier recours comme la petite salope sans-couilles et sans respect que tu es peut le faire.

Je te précise juste comme ça que je suis sur Bruxelles 3 jours du 30 déc au 1er janvier, ce serait vraiment intéressant que je tombe sur un restaurant tenu par un belge d'origine portugaise d'environ 1m70 qui s'est rendu à un concert de Drake y a pas longtemps. Je serai curieux de vérifier personnellement si le gérant a l'insulte raciale aussi facile en vrai que sur les forums. N'hésite pas à me présenter ta carte par MP. Si tu veux pas pour moi, ne serait-ce que pour mes amis qui voudraient manger à une bonne adresse en période de fête et qui seraient ravis de contribuer à ton CA, si ton resto est sur Bruxelles bien sûr smiley29

Bref, pour le bien du topic, fais-moi le plaisir à partir de maintenant d'ignorer mes posts et je ferai de même, j'ai pas envie de continuer ni à supporter tes insultes, ni ta débilité, ni ton arrogance mal placée, ni tout le reste en fait.

Cdlt.

Edit par Ancien-Combattant (29 Nov 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Je te précise juste comme ça que je suis sur Bruxelles 3 jours du 30 déc au 1er janvier, ce serait vraiment intéressant que je tombe sur un restaurant tenu par un belge d'origine portugaise d'environ 1m70 qui s'est rendu à un concert de Drake y a pas longtemps. Je serai curieux de vérifier personnellement si le gérant a l'insulte raciale aussi facile en vrai que sur les forums. N'hésite pas à me présenter ta carte par MP. Si tu veux pas pour moi, ne serait-ce que pour mes amis qui voudraient manger à une bonne adresse en période de fête et qui seraient ravis de contribuer à ton CA, si ton resto est sur Bruxelles bien sûr

tumblr_nheaqdYMJm1rb2l1co1_400.gif

Je propose un mitard pour le condescendant raciste aux canapés "caca de Giger"  et pour le mec qui fait des menaces irl style "rendez vous sur le parking de Lidl pour voir si tu es un homme".

En attendant, pour calmer les esprits (dédicace à Napo) :

Edit par Lucien Brémart (29 Nov 2017)

et omega du mauvais goût

Ancien-Combattant - 29 Nov 2017

Le random rebeu d'idf qui fait son chaud 1466366602-risitas94.png Je vois que j'ai touché la corde sensible, un sacré problème d'identité le petit AC 1466366602-risitas94.png

frr j'ai vu à quoi tu ressembles, pour ta sécurité je ne te conseille pas de venir à ma rencontre 1488387951-zemmour-lol.png dédicasse à la petite boucle d'oreille HOMO et le chapeau de paille TETU 1490497882-zemmourrire.png Un physique en corélation avec les gouts musicaux, mon analyse est donc juste 1490497882-zemmourrire.png

L'IA de la nuit dernière
Alfa a écrit :

Ancien-Combattant - 29 Nov 2017

Le random rebeu d'idf qui fait son chaud

Allez dégage.
Remballe tes memes d'ados du 18-25 par la même occaz.

je transpire en 60 fps

e31.jpg

MikFlykos
McFly

Alfa - 29 Nov 2017

Ce malaise en voyant ces stickers ridicules issus du 18-25.

Même si ça explique pas mal de choses en fait.

L'IA de l'antimatière

BoBi - 30 Nov 2017

ça escalate depuis pas mal de temps quand même

Invité(e)
profil_supprime

McFly - 30 Nov 2017

J'en ai marre que les idiots gâchent mes smileys/même préférés. #touchepasamonpepe

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Googlez mon nom
CouronnePerlée

pepe_stress Tout ça pour de la musique.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Recentrons le topic sur de la vraie bonne musique, si vous le voulez bien.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TrinitronGO - 30 Nov 2017
Toujours aussi deg parce que j'ai préféré dormir plutôt que de venir voir Chocolat en train de se faire chier tout seul au camping d'île Rousse en plein mois d'aôut smiley120 Tu tiens tant que ça à me voir ou bien ? xzibit_yo

Pour clore définitivement le sujet, je ne me prends pas pour Boogaboo, pas besoin d'aboyer non stop pour donner une certaine image de moi. Sauf que c'est bien la quatrième fois qu'Alfa fait allusion à mes origines pour essayer de m'humilier et de clore la conversation (le seul à faire ça ici envers qui que ce soit). C'est ce qui s'appelle être une énorme sous-merde, purement et simplement. Et je n'ai jamais demandé son ban ou autre puisque j'estime que la modération devrait savoir faire son boulot et j'ai tjrs réagi aux insultes en question sans jamais recourir au même procédé que je trouve minable et lâche.

Dans l'absolu ça ne m'atteint pas plus que ça, par contre au bout de la quatrième fois il serait peut-être temps pour lui de prendre ses responsabilités et d'envisager la possibilité de se faire recadrer en vrai ?

Après Alfa aura-t-il le courage d'insulter en face un mec en chapeau de paille et boucle d'oreille et d'honorer une IRL ? Il se trouve que je suis sur Bruxelles pour le nouvel an, et je pense qu'en deux jours sur Bruxelles (30 et 31 déc), c'est largement dans ses cordes. Le MP est envoyé, réponse dans un mois pour voir si un keyboard warrior émasculé reste un émasculé, et dans ce cas il pourra continuer librement à aboyer, il aura prouvé son statut de sans-couilles des forums et sera reconnu en tant que tel.

J'enverrai quelques photos de Bruxelles smiley29

Edit par Ancien-Combattant (30 Nov 2017)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ancien-Combattant - 30 Nov 2017

Hâte de connaître le dénouement de cette folle histoire.

(sans ironie aucune je te rejoins sur les insultes et la modération)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (30 Nov 2017)

hichlibedis
hichanbis
boogaboo a écrit :

Le MP est envoyé, réponse dans un mois pour voir si un keyboard warrior émasculé reste un émasculé

Les forums de jeu video, ce monde impitoyable

Blow J.
hobbs

smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)
profil_supprime
Kenjincognito
Silvername

hichanbis - 30 Nov 2017

ces sociopathes smiley11

je transpire en 60 fps

Ancien-Combattant - 30 Nov 2017

Rien n'excuse les insultes d'alfa mais tu voles pas bien plus haut que lui smiley6

sinon @Tremors

smiley54

Edit par BoBi (30 Nov 2017)

Squarealex

feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Si ancien combattant pouvait suivre alfa au trou pour aller se battre ce serait une bonne chose.

Qui fait des menaces de ce genre passé 16 ans ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

BoBi - 30 Nov 2017
Je comprends ta réaction smiley130 Mais Alfa est un mec qui mérite une remise à sa place plus que quiconque ici. Je ne vois pas pourquoi un tocard sur un forum avec aussi peu d'internautes que GR où tout le monde se connait depuis assez longtemps devrait être exonéré d'une branlée qu'il aurait reçu en vrai à coup sûr. Les gens évitent les branlées dans la vie car ils savent quand la fermer. Je l'ai souvent ignoré mais Alfa surenchérit.

Derniers faits d'armes même sans parler de moi :
http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 75#p697175

http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 11#p697311

On a déjà vu ça ici, c'est marrant 5 min mais lui c'est tout le temps, sur tous les sujets. Le mec joue un personnage (wsh frr, ses smileys :rire:) pour montrer qu'il est au-dessus des gens du forum qu'il méprise ouvertement. N'a-t-il rien de mieux à foutre? Et c'est en effet assez pathétique d'en arriver là mais je me fiche honnêtement de ce qu'on peut penser de moi et encore une fois je comprends les réactions mais j'assume. Personnellement je n'ai jamais insulté Alfa sur ses origines que je connais, on appelle cela la dignité smiley130

J'espère que ce sera mon dernier message sur le sujet.

Lucien, lâche-moi la grappe ou demande une place de modo s'il te plaît si tu veux me sanctionner.

Edit par Ancien-Combattant (30 Nov 2017)

Zieutteur

Je suis Alfa. feelsbad

Si t'imagines la voix de Poelvoorde en lisant ses messages, ils passent crème.
Vive les belges.

Invité(e)
profil_supprime

Ancien-Combattant - 30 Nov 2017

Pardon AC, viens pas me taper s'il te plaît smiley2

Ma maman va me priver de PS1 sinon.

Googlez mon nom
CouronnePerlée
La Triforce de la sudation
TS_JBG
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Blow J.
hobbs

NapoleonDynamite - 01 Dec 2017

Bof, probable qu'ils vont rigoler et se prendre une bière pepe_feelsgood
Suite à cette joute épique de males alphas, je demande de nouveaux tags pour les gameramiens AC et Alfa chirac_lafrance

hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 01 Dec 2017

AC au resto d'Alfa rare pic

maxresdefault.jpg

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

tl;dr51

Ce forum de dégénérés smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Baston de migrants ! smiley54

Steve
Sander

fadiez.gif

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

Blow J.
hobbs

Sander - 03 Dec 2017

Pas ma tasse de thé mais le smiley smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je viens de tomber la dessus :

Un groupe Tcheque qui fait du BM Hindouiste. smiley11

Pas degueu. fadiez.gif

Edit par Cheftrottoir (07 Dec 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sander - 03 Dec 2017

Gorguts j'ai toujours trouve d'une platitude extreme. Trop carre pour moi.

Plafond


L'enchaînement des deux premiers morceaux smiley121
La ligne de basse du morceau avec Young Thug smiley64
Metro boomin MVP chirac_lafrance

Edit par Sol (09 Dec 2017)

L'ayatollah
Kolia

Neil Young qui met toutes ses archives musicales en ligne, et c'est gratuit.
https://neilyoungarchives.com/#/?_k=8jijdt

Impressionnant. smiley114

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cette avalanche de punchlines  thenry

Les boots smiley11

tl;dr51

Je viens de voir un mix que Boyz Noize a fait en hommage à Crydamour, le label qui, comme Roulé avait été monté par les Daft Punk notamment et quelques uns de leurs potes, si vous adorés le côté groovy electro du groupe ou du morceau avec Stardust, ou même en général, foncez dessus, ça répertorie la plupart des tracks de leurs anciens labels et donne la pêche

Blow J.
hobbs

Madre de Dios, ce level atomique pepe_stress

  • Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)