• » Divers
  • » Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TrinitronGO - 30 Nov 2017
Toujours aussi deg parce que j'ai préféré dormir plutôt que de venir voir Chocolat en train de se faire chier tout seul au camping d'île Rousse en plein mois d'aôut smiley120 Tu tiens tant que ça à me voir ou bien ? xzibit_yo

Pour clore définitivement le sujet, je ne me prends pas pour Boogaboo, pas besoin d'aboyer non stop pour donner une certaine image de moi. Sauf que c'est bien la quatrième fois qu'Alfa fait allusion à mes origines pour essayer de m'humilier et de clore la conversation (le seul à faire ça ici envers qui que ce soit). C'est ce qui s'appelle être une énorme sous-merde, purement et simplement. Et je n'ai jamais demandé son ban ou autre puisque j'estime que la modération devrait savoir faire son boulot et j'ai tjrs réagi aux insultes en question sans jamais recourir au même procédé que je trouve minable et lâche.

Dans l'absolu ça ne m'atteint pas plus que ça, par contre au bout de la quatrième fois il serait peut-être temps pour lui de prendre ses responsabilités et d'envisager la possibilité de se faire recadrer en vrai ?

Après Alfa aura-t-il le courage d'insulter en face un mec en chapeau de paille et boucle d'oreille et d'honorer une IRL ? Il se trouve que je suis sur Bruxelles pour le nouvel an, et je pense qu'en deux jours sur Bruxelles (30 et 31 déc), c'est largement dans ses cordes. Le MP est envoyé, réponse dans un mois pour voir si un keyboard warrior émasculé reste un émasculé, et dans ce cas il pourra continuer librement à aboyer, il aura prouvé son statut de sans-couilles des forums et sera reconnu en tant que tel.

J'enverrai quelques photos de Bruxelles smiley29

Ancien-Combattant (30 Nov 2017)