• » Divers
  • » Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Alfa - 29 Nov 2017
Donc pour Alfion partager un morceau sur le topic et en discuter tranquillement (comme tout le monde sauf toi en fait ?) relève de la condescendance quand ça sort un peu de ses goûts. smiley114 Un petit retour au collège s'impose sarko_keikaku Puis bon, c'est encore toi et personne d'autre qui est venu remuer la merde avec tes morceaux de house inconnus de la plèbe inculte. Donc tu vas pas commencer à jouer la vierge effarouchée quand on s'en prend aux commentaires youtube en mode branlette non cryptée sur un mec qui rappe avec une voix de prépubère sur un morceau de 2m40. Et je parlais de ce morceau spécifiquement, pas de l'oeuvre du groupe.

Mais bon, beauframa, la plèbe, la condescendance quoi.

Puis toujours très facile pour le courageux Alfion d'insulter encore une fois (3ème ? 4ème fois?) lâchement sur les origines en dernier recours comme la petite salope sans-couilles et sans respect que tu es peut le faire.

Je te précise juste comme ça que je suis sur Bruxelles 3 jours du 30 déc au 1er janvier, ce serait vraiment intéressant que je tombe sur un restaurant tenu par un belge d'origine portugaise d'environ 1m70 qui s'est rendu à un concert de Drake y a pas longtemps. Je serai curieux de vérifier personnellement si le gérant a l'insulte raciale aussi facile en vrai que sur les forums. N'hésite pas à me présenter ta carte par MP. Si tu veux pas pour moi, ne serait-ce que pour mes amis qui voudraient manger à une bonne adresse en période de fête et qui seraient ravis de contribuer à ton CA, si ton resto est sur Bruxelles bien sûr smiley29

Bref, pour le bien du topic, fais-moi le plaisir à partir de maintenant d'ignorer mes posts et je ferai de même, j'ai pas envie de continuer ni à supporter tes insultes, ni ta débilité, ni ton arrogance mal placée, ni tout le reste en fait.

Cdlt.

Ancien-Combattant (29 Nov 2017)