• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Kenjincognito
Silvername

je cherche le nom d'une série plutot recente, je crois que ça parle de quelqu'un qui se retrouve projeté dans le passé de plusieurs siècles en grande bretagne ?

attention si vous ne m'aidez pas je copie colle le message de beyond en remplaçant gravity par twin peaks

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Triquy - 25 Aug 2017
Merci Tricul, pavé de 350 lignes incoming feat comparaisons et images glanées sur son disque dur externe de l'internaute TrinitronGO à cause de ton coup de sang.

Es-tu sûr de pouvoir en assumer les conséquences ?

Edit par Ancien-Combattant (25 Aug 2017)

triquiqette
Triquy
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Triquy - 25 Aug 2017
Au temps pour moi, j'ai l'habitude de ne plus lire les posts de b3yond qui font plus de 2 lignes. Si je veux lire une prose imbuvable d'un journaleux pompeux, j'ai d'autres sources que gamerama.

Chocolat tu m'en vois désolé, on se voit l'été prochain à Ile Rousse de toute façon smiley63

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cela dit les 3 du fonds qui n'en peuvent plus parce qu'ils regardent la saison 3 de Twin Peaks en dédaignant ceux qui regardent GoT (alors qu'on sait que vous matez aussi day one), vous pouvez redescendre oklm sur terre. On sait que les deux séries ne boxent pas dans la même catégorie, pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour s'en rendre compte.

L'ayatollah
Kolia

BoJack S4 arrive smiley72

Et Dirk Gently S2 aussi smiley72

Edit par Kolia (26 Aug 2017)

Kenjincognito
Silvername

Tremors - 25 Aug 2017

c'est ça, merci !

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Kolia - 26 Aug 2017

BoJack COUNT ME IN smiley72

Invité(e)
profil_supprime

Bojack smiley55

Ready for feelings pepe_cry

hichlibedis
hichanbis

C'est bien Dirk Gently?

5

Bojack !  smiley26

L'ayatollah
Kolia

hichanbis - 26 Aug 2017
C'est basé sur des livres de Douglas Adams, des livres bien barrés avec du "surnaturel" dedans et la série est, selon moi, une très bonne adaptation. Alors il faut un peu s'accrocher au début parce que c'est le bordel mais c'est vraiment bon.

Après je sais qu'il y a pas mal de monde qui n'aime pas Elijah Wood dedans mais moi je l'ai apprécié dans son rôle... smiley76

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Enfin vu la dernière saison de Silicon Valley. Cette qualitance smiley79

GuyGardner

J-A-I-M-E smiley39

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

GoT

Littlefinger smiley11
Le reste hephaestos.gif

Invité(e)
profil_supprime

Twin Peaks pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry

PAR-FAIT

CrizzDado
DrizztDaermon

profil_supprime - 28 Aug 2017

J'en peux plus, j'attends tellement la sortie Blu Ray

triquiqette
Triquy

profil_supprime - 28 Aug 2017

Twin Peaks. Ce que la télévision a de meilleur à offrir. Enfin quelque chose de nouveau sur le petit écran qui n'a strictement plus rien à offrir depuis maintenant plus de 10 ans, et on peut remercier Lynch pour rendre ses lettres de noblesse à ce qui n'était devenu qu'un vulgaire sous art se prostituant à tous les râteliers et en dessous de tous les autres (même derrière les telenovelas c'est dire le malaise smiley6 ). On a affaire à une pure expérience visuelle et sensorielle à la puissance évocatrice que l'on ne retrouve habituellement que dans le meilleur de la littérature. Alors bien sur c'est dénué de tous les artifices bidons qui plaisent tant à Chocolat et consort (scénario (histoire hihi), évolution des personnages, dynamique des enjeux: who cares? Tout ce qu'il y a à faire dans ces domaines a déjà été fait et par des gens cent fois plus talentueux) et heureusement.

On assiste aujourd'hui à la réhabilitation (mais pas la renaissance je le crains) d'un médium qui se caractérisait par son inutilité depuis bien trop longtemps et ça ouvre la voie à quelque chose qui enfin distinguerait les séries, melting pot batard ne l'oublions pas, et les amènerait vers une expression qui leur serait propre et que elles seules pourraient donner au public. La sensation du sublime est une chose que j'avais déjà ressentie devant des livres, des paysages, des idées, des peintures, mais rarement devant mon torrent du lundi matin de chômeur. C'est maintenant chose faite, merci David Lynch.

tl;dr51

GoT pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

2dGLrxy.jpg

C'est tellement ça smiley16

Edit par clott (28 Aug 2017)

L'IA de la nuit dernière

clott - 28 Aug 2017

Non en vrai c'est logique.

Squarealex

Bon, avec le season final de GOT7, je prévois de m'enchainer toute la série prochainement (que je n'ai jamais vu) pour être à l'heure lors du Final Season. miracle

Kenjincognito
Silvername

.O. - 28 Aug 2017

la louve reviendra avec sa meute sauver arya sur le point de se faire tuer dans une grande bataille feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Baleze Got, moins d'action mais  plus d'intrigues, un episode plus posé  avec moins de teleportations ca fait du bien, surtout pour finir.

La fin de l'episode, ces fx qu'ils ont n'empêche smiley114

dem (en minuscules)

GoT

smiley89

Homme déconstruit
b3y0nd

GoT on dirait Mass Effect 3, en moins subtil.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

b3y0nd - 28 Aug 2017
Roh ta gueule

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 28 Aug 2017
ça vaut pas un bon gravity

Edit par Silvername (29 Aug 2017)

Littlefinger qu finit enfin par tomber, sale fin feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Par contre je ne me souviens plus du tout si Bran s'est souvenu que Jaime l'avait fait tomber de la tour smiley61
Ça va être sympa les retrouvailles smiley70

Steve
Sander

Enfin l'hiver smiley47

l'haleine
Fetide

La fin de Littlefinger... Mouai, on a envie de dire, "Tout ça pour ça".

Même si ce n'était pas "mauvais", je suis déçu des 3 derniers épisodes.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 29 Aug 2017
Il pourrait le voir mais je pense qu'il en a plus rien à foutre

Fetide - 29 Aug 2017
Ouais il méritait bien pire, mine de rien c'est lui qui a causé une bonne partie des guerres...

tl;dr51

sherman - 29 Aug 2017

Même sentiment, c'est l'enculé qu'on adore détesté, mais la manière depuis plusieurs épisodes dont ça a été amené...

Le dernier degosaure
Denver

GOT 707: C'est surtout la manière dont ça arrive qui est ridicule. . Toute l'intrigue fait vraiment bouche trou avec du recul

Edit par Denver (29 Aug 2017)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Denver a écrit :

Tellement ça smiley11
Le type qui va rendre inutile n'importe quel complot smiley82

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Got

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai regardé Firefly, l'épisode final smiley72

SwTl2vP.gif

Edit par Grey-Che (29 Aug 2017)

Vermine
Fourmi

Grey-Che - 29 Aug 2017

Parfait. Maintenant va regarder Serenity s'il te plaît smiley45

DJ Flood
DjiFlo

Denver - 29 Aug 2017

Homme déconstruit
b3y0nd

GOT

En vrai j'ai trouvé ça cool qu'ils aient réussi à mettre du souffle dans cette saison, même si je trouve que l'intrigue est un peu nimp.


Pour ce dernier épisode, je trouve qu'ils sont vraiment passés à coté de quelque chose en laissant Jaime en vie. Si Cersei avait bien ordonné sa mort, ça aurait vraiment donné une ampleur dramatique à l'événement à la hauteur du Red Wedding après lequel la série court depuis 4 saisons sans jamais avoir réussi à l'égaler depuis.
Cette mort aurait aussi totalement retourner tout le monde qui s'attend depuis maintenant une trentaine d'épisodes à ce que Jaime tue Cersei, événement désormais beaucoup trop annoncé et prévisible. Ca aurait aussi rajouter de la complexité à cette saison qui en manque beaucoup en nous montrant Cersei qui épargne Tyrion malgré la haine absolue qu'elle nourrit à son encontre mais qui exécute son frère, ami et amant de toujours, sous l'effet de la passion et du désespoir.


Et enfin, ce twist  aurait définitivement institué Cersei (qui est l'une des tops 3 des meilleurs persos) comme LE personnage le plus tragique et le plus malheureux de la série, en en faisant (et je sors mon parapluie à crachat pour cette nouvelle référence) une figure véritablement shakespearienne.


Bref en fait ils se sont véritablement chiés et ont manqué de couille, dommage

b3y0nd - 29 Aug 2017

Totalement d'accord

surtout que c'est un peu obvious que dans la scène pour Tyrion elle ne le fera pas, autant lorsque c'est le tour de Jaime elle prend clairement de court Jaime

Et puis ça aurait permis à la Montagne de faire quelque chose, parce que bon à part rester en bodyguard ce personnage aurait pu être bien plus utilisé. On a plus revu Septa Una, grosse déception ca aussi smiley87

Et puis c'est quoi cette armure noire la smiley112

Kenjincognito
Silvername

b3y0nd - 29 Aug 2017

c'est écrit noir sur blanc dans le bouquin et dit dans la série

que jaime va tuer cercei (prophétie faite à cercei quand elle est enfant), donc ça pouvait pas être autrement

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Seigneur Dieu, cet épisode génial de Twin Peaks ! La fin va être grandiose !

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Silvername - 29 Aug 2017

C'est une scène qu'on retrouve aussi en ouverture de saison (je sais plus laquelle).

La prophétie indique qu'elle se fera tuer par "son petit frère" je crois, donc soit Jaime (qui est né juste après elle), soit Tyrion.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

thefakeproutofprogress - 30 Aug 2017
Dans le bouquin peut être, mais pas dans la série ou

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Se faire toute la saison 7 de GOT en une semaine pepe_feelsgood

Ep. 4 :

Grey-Che a écrit :

Yoshi - 07 Aug 2017

D'ailleurs faudra m'expliquer, les carreaux qui explose le crâne de dragon pendant la démonstration, et érafle a peine Drogon alors qu'il devrait être traversé de par en par pratiquement

- Baliste plus proche
- Pas d'écaille de dragon pour protéger le squelette
- Crâne fragilisé par le temps
trump_smile

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Incognito - 30 Aug 2017

Il lui parle pas de sa mort aussi dans la série ? Il me semblait, au temps pour moi.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]