la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
16 May 2012
Vous vous rendez quand même compte de l'absurdité et du putain de scandale de la situation?! Vous avez crackez 60€ dans un jeu qu'on vous interdit de jouer sans connexion internet même POUR LE SOLO et dont les serveurs vous mette "en queue"... |
Invité(e)
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Kara
16 May 2012
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in your ass
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deep
16 May 2012
C'est la même chose sur SC2 quand un gros jeu blizzard sort. Impossible de se connecter pour la sortie d'une extension de wow, ou de diablo 3. |
Invité(e)
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Kara
16 May 2012
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y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
16 May 2012
Et c'est pas peu dire que c'est voulu. Demain dans les journaux : "Le jeu est tellement un succès que 24h après la sortie, les serveurs pètent, comme nous le dit Bob Razobski de chez Blizzard : "Nous avons mis 560 000 serveurs d'un million de place en route mais nous ne nous attendions pas DU TOUT à un tel succès, olalala, surprise."" |
J'ai pris cher man !
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sherman
16 May 2012
Et dire que la version tipiak arrivera surement dans quelques jours sans tous ces problemes, quelqu'un qui veut juste faire le solo va pas reflechir longtemps avant de choisir de payer ou non... Après contrairement aux DRM ce systeme est aps là pour empecher le piratage mais surtout pour mettre un systeme economique donc ça se comprend mieux Edit par sherman (16 May 2012) |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
16 May 2012
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Invité(e)
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Profil Supprimé
16 May 2012
Pour SC2, il faut d'abord se connecter pour pouvoir jouer offline pendant un mois sans devoir se reconnecter. Edit par Seif (16 May 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
16 May 2012
➔ sherman - 16 May 2012 Mouai |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
16 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 16 May 2012 |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
16 May 2012
➔ TS_JBG - 16 May 2012 |
fellation
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fallacieux
16 May 2012
les items solos peuvent être vendus pour du vrai argent dans les enchères, ils n'ont pas trop le choix. c'est le seul moyen d'empêcher les dupes/hacks. |
Invité(e)
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Profile supprimé
16 May 2012
putain mais se faire déco en pleine partie c'est juste |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
16 May 2012
➔ Seigneur_Klaus - 16 May 2012 Edit par Jojo (16 May 2012) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
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SouKey
16 May 2012
A moi le mode Cauchemar |
Invité(e)
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moumoute
16 May 2012
➔ Djoss - 16 May 2012 Edit par moumoute (16 May 2012) |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
16 May 2012
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Invité(e)
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moumoute
16 May 2012
➔ LeKirbyMasqué - 16 May 2012 |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
16 May 2012
Edit par LeKirbyMasqué (16 May 2012) |
Invité(e)
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moumoute
16 May 2012
➔ LeKirbyMasqué - 16 May 2012 |
Invité(e)
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Profile supprimé
16 May 2012
non, par contre ils ont casualisé le tout |
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Throwa
16 May 2012
➔ moumoute - 16 May 2012 |
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Dethn
16 May 2012
Le fait de pas avoir séparé le multi du solo est une erreur de conception assez exceptionnel quand même. Scindé le jeu en deux aurait permis a tous de pouvoir jouer si on a pas de connexion et de contrôler les dérives sur le multi par rapport a l'argent réel et le cheat. (J'ai envoyé une invit a ceux que j'avais pas dans ma friendlist) |
Invité(e)
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Profile supprimé
16 May 2012
quel plaisir de jouer en solo avec un ping de 350 |
C'est Solcarlus?
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falkorus
16 May 2012
➔ Profile supprimé - 16 May 2012 Faut bien justifier la connexion obligatoire |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
16 May 2012
Oui. A la base je suis pas un énorme fan du 2 en fait, j'aimais bien mais sans vraiment plus. Mais dès la bêta du 3, j'ai compris que cette fois j'allais adorer, et c'est le cas. Il y a de vrais choix à faire dans les compétences, dans les runes, pendant les combats, j'ai largement moins l'impression de bourriner que dans le 2. |
C'est Solcarlus?
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falkorus
16 May 2012
Au fait, c'est moi ou le 120Hz n'est pas supporté sur D3 ? |
Invité(e)
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Profile supprimé
16 May 2012
faut pas dire n'imp, dans D2 t'avais beaucoup plus de liberté au niveau des compétences. |
MikFlykos
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McFly
16 May 2012
➔ Profile supprimé - 16 May 2012 Tu veux dire la liberté de rater son personnage de A à Z à moins de te faire chier à aller lire des guides sur internet ? Nan car avec l'absence de la possibilité de réinitialiser les points de talents, c'était juste une liberté de merde qui était donnée au niveau des compétences dans Diablo 2. Si en mode normal tu pouvais très bien t'en sortir en faisant n'importe quoi dans tes talents, dès le mode cauchemar tu commençais à sentir de manière bien méchante les choix que tu avais fais et en mode enfer c'était l'hécatombe. Dans Diablo 2, y avait 3 fois que dalle de builds viables. De mémoire, la spé Foudre avec la sorcière ne servait à rien, la spé Feu non plus (à cause de la surabondance d'adversaires immunisés au feu en mode enfer), chez le paladin y avait que le build à base de Vengeance ou Ferveur feat aura de fanatisme qui valait le coup, chez l'amazone utiliser des Javelots c'était ultra tendu (donc on avait que des amazones avec arbalète/arc) etc. Surtout que 3/4 des "talents ultimes" des classes étaient complètement nuls et quand tu commençais Diablo 2 c'était (entre autre) un piège à cons car tu gaspillais des points dedans. Mais c'était également la même chose pour bon nombre de talents qui avaient l'air géniale sur le papier et qui en réalité étaient pourris. Sinon à part ça, j'ai finis le mode Normal niveau 32 avec ma chasseuse de démons : Comme prévu, le mode Normal fut une promenade de santé pendant les 3 premiers actes. En fait, y a juste l'acte 4 qui m'a posé quelques problèmes essentiellement à cause des compétences de merde de certains adversaires couplés au pouvoir qu'ils ont en tant que boss/champions (boss ange corrompu hyper rapide + effraie ton personnage + charge ultra-rapide sur toi bouargh) et aussi car j'étais en carton (l'avant-dernier boss m'a tuer environ 4 fois car quand il me chargeait je perdais la moitié de ma vie et ensuite une attaque à la con me tuait aussi sec et ce connard voulait pas attaquer mon compagnon). Le combat contre Diablo est vraiment pas mal je trouve. On voit tout de même l'influence de WOW au niveau de ce boss en particulier avec le fait que le combat soit divisé en plusieurs phases et que les pouvoirs de Diablo changent selon les phases et l'arène même change. Vraiment pas mal comme combat. De manière générale, quand je vois les boss et les monstres en mode Normal, je me dis que ça laisse augurer du meilleur pour les modes de difficulté supérieurs, en particulier le mode Enfer et Inferno. Par contre :
Au passage, mon battletag => Iceman#2936 Edit par McFly (16 May 2012) |
Invité(e)
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Profile supprimé
16 May 2012
pires que les nsex Diablo 2 = je choisis mes stats que j'augmente, je choisis les compétences que je veux, donc au final même si mon perso est raté il a l'identité que j'ai voulu lui donner et qui fera la différence avec les autres joueurs quand je vais jouer en ligne. Il manque l'option pour reset les stats mais à l'époque on faisais encore des vrais jeux. Diablo 3 = le jeu décide pour moi les stats à augmenter, il débloque pour moi des compétences que je veux pas, et au final mon perso niveau 60 sera le même que les autres joueurs. Passionnant |
anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
16 May 2012
Non il a raison. Diablo, tout comme les jeuz Blizz-blizz sont suivi d'un étrange mythe, c'est une Légende fabriquée, on ne sait pas trop comment... C'est très souvent le cas dans le milieu du JV. Non plus sérieusement, bah ouais Diablo c'est chiant, c'est répétitif, sans intérêt à part se faire un perso' puissant à base de loot et de clic clic clac. + les environnements on les connaît déjà avec les donjons gris, les tombes, les mort-vivants, le chapitre du désert maudit etc. de la masturbation, de la hype.. |
MikFlykos
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McFly
16 May 2012
➔ Profile supprimé - 16 May 2012 Ah mais les stats, je dis pas, ça je suis entièrement d'accord avec toi et j'avais beaucoup râlé sur d'autres forums à l'époque quand Blizzard avait dit que les stats seraient automatiquement attribuées Mais please, ne parle pas "d'identité" de ton personnage. Faire un perso raté, c'est un perso raté, pas un personnage avec une "identité propre". J'aurais été d'accord avec toi si plusieurs builds étaient possibles ou que des variantes personnelles étaient viables. Sauf que c'était pas le cas et que rater son personnage avait des conséquences désastreuses à partir du mode Cauchemar donc l'identité de ton perso, tu te la foutais au cul et tu refaisais juste un nouveau perso avec l'un des seuls builds viables si tu voulais progresser sans mourir 20 fois face au même mob rare. Je vais quand même défendre le système de compétences de Diablo 3. Je suis d'accord sur le fait qu'avoir accès à toutes les compétences, c'est nul. J'étais persuadé que l'on aurait qu'un seul build unique pour chaque personnage avec ce système à la con. Mais étrangement, je trouve que les compétences (tout du moins pour le chasseur de démons, pas encore vu chez les autres) sont toutes assez attractives et qu'au final, tu fais essentiellement ton choix sur tes préférences. En jouant avec d'autres joueurs, j'ai vu que presque (je dis bien presque) aucun autre chasseur de démons n'utilisait les mêmes compétences. Pour l'instant le système n'a pas l'air d'être mauvais comme je l'imaginais. Mais on est à la sortie de Diablo 3, peut-être que dans 6 mois les joueurs auront trouvé LE build optimisé pour chaque classe et si c'est le cas, je serais bien bien deg'. |
Invité(e)
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Invite
16 May 2012
Je ne sais pas pour diablo 3 mais pour diablo 2 il a tout d'un jeu mythique, il y a une tonne à dire. Si le genre m'intéressait encore je me serais jeté sur d3. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
16 May 2012
➔ Profile supprimé - 16 May 2012 Je sais pas, là j'ai un féticheur niveau 13, je l'ai déjà joué d'au moins 3 façons différentes, toutes viables, toutes intéressantes. Dans le 2, j'avais un nécro, je suis jamais sorti du combo golem/lance d'os. Ton problème c'est pas Diablo ou Blizzard, c'est plutôt le hack and slash. |
Invité(e)
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Profile supprimé
16 May 2012
non mais stop y'a pas que 2 build jouables dans Diablo 2, y'en a juste qui sont mieux optimisés que d'autre pour tout défoncer comme dans n'importe quel RPG. Est-ce-que pour autant tous les autres persos sont ratés ? non. Et puis bon que tu le veuilles ou non, c'est bien parce que t'es libre de faire des choix dans ta façon de monter ton perso, que tu peux aussi faire des erreurs (comme dans un RPG donc). Forcément dans D3 ça peut pas, c'est pas forcément mieux pour autant. |
MikFlykos
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McFly
16 May 2012
➔ Profile supprimé - 16 May 2012
Mieux optimisés ? Quand j'ai commencé à jouer à Diablo 2 (putain ça fait loin), mon rêve c'était de faire un barbare avec une épée à 2 mains dans chaque main et d'utiliser Frénésie + Berserk avec BEAUCOUP de vitesse de déplacement pour essayer d'éviter les coups, beaucoup de vol de vie etc. Bref, je voulais faire un berserker. T'as déjà essayé de jouer ce truc, vachement fun sur le papier, en mode Cauchemar et Enfer ? C'était strictement INJOUABLE tellement je me faisais trucider malgré un bon % de vol de vie. De manière générale, j'ai plusieurs fois essayé de jouer un Barbare qui ne devait pas spammer son tourbilol ou qui ne devait pas utiliser une arme à 1 main + un bouclier. Et à chaque fois, cela s'est révélé injouable. C'était la même chose pour le paladin version "lanceur de sorts", la même chose pour le nécromancien qui voulait utiliser des squelettes et des golems etc. A chaque fois, c'était de la merde. C'était pas une question d'optimisation, c'était une question de viabilité. Tu as la mémoire courte si tu dis l'inverse. Et l'argument du "ben c'est parce que tu es libre que tu fais d'erreurs", je suis désolé mais c'est juste un argument de merde. Je ne parle pas de mettre 2 points dans telle compétence puis 2 points dans telle autre puis 1 point dans une autre compétence etc. Je parle de faire un build réfléchis et cohérent en pensant aux synergies qui peuvent exister entre des compétences, mais qui vaut que dalle à cause des mécaniques de jeu. Edit par McFly (16 May 2012) |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
16 May 2012
En même temps se perdre, faire n'importe quoi et tâtonner ça fait partie du plaisir des jeux proposant une certaine liberté dans la construction de ton personnage. D'autant que les fameux templates super-optimisés (qui dépendent bien souvent d'un type de stuff bien particulier) ne sont souvent découverts que plusieurs mois après la sorties des-dits jeux, et c'est ce genre de détails (les discussions passionnées au sein d'une communauté pour déterminer quelle opti est la plus performante) qui contribue à faire vivre un jeu. Cela étant dit je me suis absolument pas renseigné sur le fonctionnement de DIII |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
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SouKey
17 May 2012
Acte 1 clean en Cauchemar et putain c'est pas la même sauf pour les LOOTS DE MERDE Edit : Level 40 Edit par SouKey (17 May 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
17 May 2012
Et dans x année quand les serveurs auront fermés on fera comment pour y jouer ? Pour en discuter ? |
triquiqette
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Triquy
17 May 2012
➔ anglica - 17 May 2012 |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
17 May 2012
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J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
17 May 2012
Personnellement, je parviens très bien à mourir |
Invité(e)
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NaoNed
17 May 2012
Acte 1 finit. BGE. J'approuve le système de Blizzard de tout débloqué au fur et à mesure pour les skills, du coup j'essaye de changer de skill pour trouver ce qui me plait, pas de "mauvais choix", ça évite le stéréotypage Pala-Hammer, Pala-Sacré, SossoMF, SossoBlizzard etc. La difficulté par contre en Normal est consolisé/casualisé pour les newb et les futur handicapers aux pad, sur Andarielle j'en ai toujours chier. Par contre les retours sur le mode cauch' et enfer sont positifs. Et l'idée de reserver le meilleur loot pour les difficultés supérieures => Pour les haters du DRM connection obligatoire : on est en 2012, l'accès au net c'est pas la mort, on est plus au 512k. Et pour éviter le player-hack et autre hack, il faut savoir que l'installation sur le DD de D3 ne contient pas tout le jeu, il y a une partie streamé des serveurs de Blibli, l'intérêt est d'empêcher une version pirate-offline. Et puis D3 pour jouer en solo... Lol pourquoi pas un jeu de combat en monojoueur only. |
Invité(e)
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Profile supprimé
17 May 2012
c'est dommage, t'aurais pu être crédible mais ton dernier paragraphe te fais passer pour un sacré Blizzsex capable de défendre tout et n'importe quoi. |
Invité(e)
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Kara
17 May 2012
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anglikkk presents rise of a bouffon
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anglica
17 May 2012
Nan mais haha. Le DRM sous n'importe quelle forme c'est INDÉFENDABLE. Period. Y'a même pas de débat à avoir, ça encule le joueur légit qui a acheté son jeu et ça n'empêche en rien le piratage au contraire, on le sait tous. Et pour un jeu solo, on atteint le fond là... Mais bon, Blizzard quoi. Pas étronnant. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
17 May 2012
Ben pour l'instant le jeu n'est pas encore piraté on peut leur reconnaitre déjà ça. Ca n'est qu'une question de temps évidemment, mais d'habitude c'est quand même bien plus tôt, et d'après ce qui se dit la version pirate est pas prête d'arriver. Sinon la connexion obligatoire ça me dérange pas perso, mon PC est fixe et ça fait genre 6 ans que j'ai pas eu de problèmes d'internet, donc bof. Le seul truc chiant (enfin que j'ai remarqué sur l'édition découverte que j'ai récupéré) c'est que des fois y a un peu de lag et ton perso/les monstres se téléportent. Mas je comprends que cette connexion puisse faire râler du monde. |
MissingNo.
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RuLL_34
17 May 2012
RuLL34#2298 |
Invité(e)
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Profile supprimé
17 May 2012
première potion utilisée a la moitié de l'acte 3 edit :je viens de mourir 2 fois de suite Edit par Dement (17 May 2012) |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
17 May 2012
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