• » Jeux Vidéo
  • » Diablo 4 [Moins bien que FIFA 23]
MikFlykos
McFly

Profile supprimé - 16 May 2012

Ah mais les stats, je dis pas, ça je suis entièrement d'accord avec toi et j'avais beaucoup râlé sur d'autres forums à l'époque quand Blizzard avait dit que les stats seraient automatiquement attribuées smiley76

Mais please, ne parle pas "d'identité" de ton personnage. Faire un perso raté, c'est un perso raté, pas un personnage avec une "identité propre". J'aurais été d'accord avec toi si plusieurs builds étaient possibles ou que des variantes personnelles étaient viables. Sauf que c'était pas le cas et que rater son personnage avait des conséquences désastreuses à partir du mode Cauchemar donc l'identité de ton perso, tu te la foutais au cul et tu refaisais juste un nouveau perso avec l'un des seuls builds viables si tu voulais progresser sans mourir 20 fois face au même mob rare.

Je vais quand même défendre le système de compétences de Diablo 3. Je suis d'accord sur le fait qu'avoir accès à toutes les compétences, c'est nul. J'étais persuadé que l'on aurait qu'un seul build unique pour chaque personnage avec ce système à la con. Mais étrangement, je trouve que les compétences (tout du moins pour le chasseur de démons, pas encore vu chez les autres) sont toutes assez attractives et qu'au final, tu fais essentiellement ton choix sur tes préférences. En jouant avec d'autres joueurs, j'ai vu que presque (je dis bien presque) aucun autre chasseur de démons n'utilisait les mêmes compétences.

Pour l'instant le système n'a pas l'air d'être mauvais comme je l'imaginais. Mais on est à la sortie de Diablo 3, peut-être que dans 6 mois les joueurs auront trouvé LE build optimisé pour chaque classe et si c'est le cas, je serais bien bien deg'.