• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

1
Ne vaut pas un clou
Cloud

Yvan Drago Malfoy - 21 Nov 2024

J'avais vu le redesign du logo, c'est nul mais ils font tous ça maintenant.
Par contre, je viens de voir la vidéo, on se demande ce qu'ils veulent vendre. smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Yvan Drago Malfoy - 21 Nov 2024

Je comprend la démarche de Jaguar qui tente le tout pour le tout dans son agonie et je comprend également les Youtubeurs passionnés d'auto qui parlent à chaque fois de trahison auprès de ses clients, d'absence d'affiliation avec le passé, de mépris envers un héritage à chaque fois qu'un constructeur européen se cherche une nouvelle identité (on fait le même procès concernant Audi actuellement).

Mais au bout d'un moment il faut accepter de regarder la réalité telle qu'elle est : A savoir que l'image de marque des constructeurs historiques qu'on croyait si puissante, si décisive dans l'acte d'achat, n'est finalement plus un élément aussi déterminent auprès des nouveaux consommateurs. On le constate sur le marché américain et de manière encore plus flagrante sur le marché chinois.
La faute selon moi à l'électrique qui redéfinit notre univers mental concernant notre conception de la voiture moderne. Et c'est une technologie qui remet en jeu la légitimité des marques historiques sur ce marché (l'électrique) .
Concernant la campagne de Jaguar, ils jouent avec le feu (et pas seulement à cause de sa teinte woke) :

Ils proposent une toute nouvelle image, ils changent de logo, il font l'éloge d'une originalité radicale dans leur discours, donc si vraiment ils ne proposent pas un design clairement radicale pour leurs prochaines bagnoles, tout ça paraîtra pathétique et inutile.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je sais pas si il dort des fois en fait smiley139

J'ai pris cher man !
sherman
Debilus maximus d'or
kafail

superframboisier - 21 Nov 2024

J'ai lu que les top comptes sont joués par des Chinois, ou par ceux qui les paient pour jouer.

Yvan Drago Malfoy

Beauce_de_Findenivot - 21 Nov 2024

Littéralement ce meme, ouais.

Nyzer - 21 Nov 2024

La dashcam les a bien crâmé, ils sont passés sur plein de chaines infos US. Des Equatoriens.
Le principal responsable risque 7 ans ( j'aime bien le moment où il se decompose en voyant la dashcam)

Edit par Yvan Drago Malfoy (21 Nov 2024)

Nyzer

Un date qui aura duré 45 secondes...

La tristesse infinie dans son regard. feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 21 Nov 2024

Triste mais elle devrait mettre ses efforts dans la perte de poid plutôt que dans les story time sur Instagram.

Edit par Grey-Che (21 Nov 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 21 Nov 2024

Si on devait faire un reportage pour tous les rencards qui se passent mal... smiley13

Le coq volant

clott - 21 Nov 2024

J'ai pas saisi l'intérêt du reportage, une situation de rencard d'une fille qui vit l'expérience banale de + de 50 % de mecs sur les applis de rencontre ? Ya un créneau "buzz qui intéresse 0,01 % des gens" à la télé ?

superframboisier

Grey-Che - 21 Nov 2024

Triste mais elle devrait mettre ses efforts dans la recherche du profil tinder de jenova.

fixed

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 21 Nov 2024

Ya pas de chute ?? C'est juste l'histoire d'un rencard mal passé ?
Pourquoi tu poste ça ? smiley139

Nyzer

sherman - 21 Nov 2024

Aucune chute, rien ! Juste le spectacle d'une femme triste.

The tag
The Baygon

Nyzer - 21 Nov 2024

Le mec a du se dire que le restau allait lui coûter très cher.

clott
clott

Silvername - 21 Nov 2024

Et à la fin il se débarrasse des preuves smiley54

Le coq volant

Silvername - 21 Nov 2024

Les moutons blancs guidés par le boomer veste Porsche et plein de fric c'est les spectateurs de la pub ?

superframboisier
1m80³
Dieu-Sama

superframboisier - 22 Nov 2024

smiley69

QeArB.gif

Mais pourquoi faire ? Y'a des malades prêt à avoir ces trucs en qualité d'animaux de compagnie ? C'est encore un traffic de bout d'animaux pour alimenter la """""""médecine""""""" tradi chinoise ? smiley67

Edit par Dieu-Sama (22 Nov 2024)

Kenjincognito
Silvername

Professeur Laytron - 22 Nov 2024

Culotté une semaine après s'être fait voler les données de ses abonnés

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Nyzer

Vous vous souvenez du long article de JV.com sur le fameux gamer qui avait oublié de brancher son câble HDMI à son écran ?

Et bien là ils ont fait plus fort :

https://www.jeuxvideo.com/news/1944379/ … dessus.htm

smiley115

clott
Ah_ça_oui

Nyzer - 23 Nov 2024

Super intéressant, merci pour le partage. Un clic bien investi.

Le coq volant

Nyzer - 23 Nov 2024

Si j'ouvre JVC c'est pour consulter l'article utile qui sort une fois sur 1 milliard, pas le reste, merci smiley137

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Un mec qui clique sur un lien JVC posté par Nyzer mérite son sort.

Le dernier degosaure
Denver

Nyzer - 23 Nov 2024

le journaliste qui met sa bio

Responsable du pôle mobilité et actu générale pour JVTECH, j'essaie de vous proposer mon expertise, nourrie d'une veille rigoureuse et d'une analyse approfondie des tendances du secteur. Mon objectif : vous offrir un éclairage précis et pertinent sur le monde de la Tech, grâce à ma (modeste) formation de journaliste.

J'imagine la tête qu'il doit faire quand on lui impose de faire des pavés sur les fonds de poubelle de redit smiley136

Nyzer

KamiOngaku - 23 Nov 2024

+1 ils l'ont bien mérité.

Et ils peuvent s'estimer heureux parce qu'à la place j'avais hésité à poster une 10eme vidéo de Renaud :

clott
1m80³
Dieu-Sama

Il a que 72 ans on rappelle smiley69

Chocolourd
Ahsoka

Nyzer - 23 Nov 2024

Vous vous souvenez du long article de JV.com sur le fameux gamer qui avait oublié de brancher son câble HDMI à son écran ?

tim-robinson-what-are-you-talking-about.gif

clott

Quel chevalier ne s'est jamais fait voler sa monture?

Kenjincognito
Silvername

clott - 24 Nov 2024

pour qui a voté la victime ?

je transpire en 60 fps

clott - 24 Nov 2024

Encore un sale coup de l extreme droite smiley28

Instant

clott - 24 Nov 2024

Il a qu'à rouler avec un bon antivol smiley86

1m80³
Dieu-Sama

La lourdeur a chaque fait divers, le disque rayé sur GR depuis 15 ans smiley138

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Dieu-Sama - Hier à 14:54

Je pense que si on a demandé à une IA de nous refaire le profil des posteurs depuis que le site existe, on aurait systématiquement Kenjin qui apparaitrait en premier avec un troll nul sur ce type de message.

Novad-19

entonitard - Hier à 14:57

Je pense que kenjin est deja un prototype d'IA ratee fait par tim

badtaste

on se demande bien se qui peut se passer depuis 15 ans

Yuugen

BoBi - 24 Nov 2024

Il faut interdire les vélos électriques

• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat