J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Nov 2024
Quarantenairama, bientôt la discussion sur les air fryer |
l'haleine
|
Fetide
20 Nov 2024
J'ai un V8 depuis 6 ans. J'ai dû changer la batterie il y a 1 an mais bon normal, l'autre avait fait son temps. A titre d'infos je l'avais payé 379€ en janvier 2019, je ne sais pas ce que sont les prix pratiqués aujourd'hui. En tout cas je partirai peut être sur une version un poil plus récente (sans forcément aller sur le V15 posté au dessus à 500 boules...). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Nov 2024
En même temps tout le monde en a un minimum. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
20 Nov 2024
C'est de la merde, tu veux manger un truc fris ? Et j'ai craqué pour ça en début d'année: C'est super pratique le compartiment qui filtre. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Nov 2024
Oui le air fryer c'est ni plus ni moins qu'un mini four qui consomme assez peu. |
|
entonitard
20 Nov 2024
C'est vraiment un concept marketing qui m'échappe, sachant que c'est littéralement écrit dans le nom "Air Fryer"...oui un four, miniature, à chaleur tournante quoi. |
badtaste
|
bad10
20 Nov 2024
bah c'ets un mini four, ça reste pratique quand tu veux juste cuire rapidement "peu" d'aliment |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
20 Nov 2024
C'est suite à l'offre du V15 postée plus haut que je commençais à m'interroger sur les Dyson. Il y a le V8, à 276€. Et d'après les comm', c'est une version 2023. Je me pose juste la question d'allonger quelques € en plus pour le V12 à la place. Concernant les aspi-robot, c'est absolument inenvisageable avec le bordel qui règne chez moi (2 enfants, et une conjointe qui n'est pas la plus assidue au rangement ) Et surtout j'ai 2 étages, donc le Dyson est privilégié. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
20 Nov 2024
Ceux qui ont un souci d'aspiration sur les Dyson, pensez à changer les filtres. Je voulais changer mon V8 il y a deux ans (il doit avoir sept ans) trouvant qu'il n'aspirait plus grand chose, j'ai mis un coup de propre dans la tête et j'ai changé les deux filtres et il aspire comme au premier jour. Maintenant je change les filtres une fois par an et les lave tout les trimestres et pas de souci. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Nov 2024
Ça fait 16 ans que j'utilise mon Rowenta Campus |
|
entonitard
20 Nov 2024
J'ai le V8, il est très bien. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
20 Nov 2024
Perso, je mettrai un peu + que prendre un v8 sans prendre le tout dernier. Si tu veux te faire une vraie idée, à moins que la stratégie commerciale de Dyson ait changé depuis 2020, normalement, tu peux tester les aspirateurs en live en magasin Darty. Y'a normalement un animateur/animatrice 3 jours par semaine qui est là pour te faire des démos. Les aspirateurs sont prévus pour être testés par le consommateur quoiqu'il arrive. Edit par Cloud (20 Nov 2024) |
|
entonitard
20 Nov 2024
Le seul truc intéressant dans les aspirateurs Dyson, a mon sens, c'est les évolutions de moteur (puissance, autonomie) et l'afficheur de durée de batterie. |
l'haleine
|
Fetide
21 Nov 2024
Oui je le nettoie de temps en temps sinon l'aspiration montre des faiblesses (en position max). |
badtaste
|
bad10
21 Nov 2024
le laser c'est pratique en vrai, dans une pièce avec peu de luminosité, tu vois mieux la poussière et là où il faut repasser |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Nov 2024
Vrai. A l'usage c'est vraiment pratique. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Nov 2024
Oui carrément, même si ça rend parano car tu vois tous les grains de poussière Après je vous vois parler des Dyson qui coûtent un fortune, perso j'ai un Rowenta payé 140 euros en soldes, il aspire bien, ya les brosses tournantes, tu peux le démonter facilement (pour passer de balai a main en un clic, la brosse est intégrée au tube), l'aspiration s'adapte à la surface, la batterie tient mes 100m2 et ya un éclairage ras du sol qui fait comme le laser Je l'utilise qu'en complément de mon robot donc deux fois par semaine mais ça fait le job pour pas cher et français Edit par sherman (21 Nov 2024) |
|
Terry Masters
21 Nov 2024
C'est quoi vos meilleurs robots aspirateurs d'ailleurs ? Le mien, un proscenic M8 marche pas mal du tout mais a déjà pedu 50% de batterie en 2 ans... ca pique vu le prix. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
21 Nov 2024
Idem un Rowenta qui aspire à fond. Sinon certains ont un fauteuil de bureau de qualité genre Herman Miller les trucs à 1000e ? Ca vaut le coup vraiment? |
鳩
|
Yuugen
21 Nov 2024
Un pote en a un et il en est très content |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
21 Nov 2024
D'accord merci. Tu sais c'est quel modèle? Logitech Embody? Aeron ? |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
21 Nov 2024
Y'avais des Hermann Miller Aeron a mon ancien taff, c'était vraiment confortable, si tu passes des heures assis chez toi ça vaut son prix, elles sont increvables en plus. Ça se trouve facilement reconditionné 2x moins chère d'ailleurs les Hermann Miller. Edit par Grey-Che (21 Nov 2024) |
Debilus maximus d'or
|
kafail
21 Nov 2024
Si tu en trouves un reconditionné ça peut valoir le coup/coût. Pour du neuf ça peut être plus intéressant d'aller sur une autre marque HDG, j'ai par exemple un Humanscale qui avait une entrée de gamme avec prix de lancement autour de 450 € : https://fr.humanscale.com/products/seating/world-one Top. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Nov 2024
J'ai eu un robot il y a longtemps, c'était bien jusqu'au jour où sa batterie est devenue rachitique oui. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Nov 2024
Perso j'ai un aspirateur stick Hitachi, 1.1 kg, la batterie tient quasi tout le logement et il a le laser, c'est cool a l'utilisation quotidienne. Par contre quand faut faire tout les tapis et coussins a fond c'est pas pratique. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
21 Nov 2024
J'ai le premier Xiaomi, la batterie a lâché après 5 ans mais je l'ai remplacé par une Aliexpress a 30 euros et c'est repartit |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
21 Nov 2024
sherman a écrit :
Bientôt dans le topic votre vie "quelqu'un a déjà du gérer un dégât des eaux suite à un incendie?" Edit par clott (21 Nov 2024) |
|
fortunatus
21 Nov 2024
De mon côté acheté le même en 2019, il marche toujours correctement, la batterie suffit largement à faire les 50m2 des pièces du bas. (je le monte de temps en temps aussi pour faire les chambres). |
Novad-19
|
NoVa
21 Nov 2024
pareil |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
21 Nov 2024
Un pote a acheté un Embody et apparemment c'est pas mal. Mais trop cher pour ce que c'est. |
Le décodeur
|
Mariole
21 Nov 2024
On a des Aeron au boulot, les secrétaires en sont très contentes. Quand tu passes beaucoup de temps assis au bureau, c'est un investissement qui vaut largement le coup. Tu peux les trouver en reconditionné assez facilement Edit : et il y a 30% de réduction sur leur site actuellement, mais j'imagine que c'est pour ça que tu posais la question Edit par Mariole (21 Nov 2024) |
|
entonitard
21 Nov 2024
Hermann miller Sail que j'avais touché à 500€, ici. Edit par entonitard (21 Nov 2024) |
鳩
|
Yuugen
22 Nov 2024
|
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
22 Nov 2024
Pas de repose-tete a ce prix? |
|
Warpig
22 Nov 2024
en parlant de montres Je connaissais pas le forban . bon pour la omaha on parle plus de 500 euros... https://leforbansecuritemer.com/omaha/ |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Nov 2024
Warpig a écrit :
Ils ont eu leur moment de gloire dans les années 80. Edit par Cheftrottoir (22 Nov 2024) |
|
entonitard
22 Nov 2024
➔ superframboisier - 22 Nov 2024 Le repose tête ne sert à rien sur un siège ergonomique. C'est pareil dans une voiture, perso, ma tête ne touche jamais l'appui tête, qui n'est là que pour m'empêcher de me faire un coup du lapin en cas d'accident. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
27 Nov 2024
bad10 a écrit :
Oui j'ai l'impression que c'est un gadget bien utile. Y'a le Dreame R20 qui le propose, 264€ vendu et expédié par Amazon. Les tests de l'appareil sont très bons. |