1
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 19 Nov 2024

C'est magistral putain. pepe_cry

Très limité
LimitedInc

Silvername - 19 Nov 2024

smiley16

Bientôt cané, le vieux. Et ce sera pas une grand perte.
Faut juste maintenant se fader sa dynastie et son héritage de dégénérés.

dem (en minuscules)

LimitedInc - 19 Nov 2024

Des vidéos remontent actuellement sur X, cet homme voyageait dans le temps et nous prévenait des conflits actuels.

Le contrat de confiance
Catcheur
je transpire en 60 fps

Silvername - 19 Nov 2024

Difficile de lui donner tort thenry

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 19 Nov 2024

C'est même pas qu'il est bon, c'est qu'aujourd'hui les hommes politiques sont tellement nuls qu'on est plus habitué à avoir quelqu'un qui tient tête à une foule caged

Edit par clott (19 Nov 2024)

Le décodeur
Mariole

Silvername - 19 Nov 2024

Le vieux n'a pas dit que des conneries et a eu quelques fulgurances, mais il s'est vraiment plombé avec ses dérapages, à tel point qu'on peut se demander si ce n'était pas un peu volontaire de sa part (sa réaction au 21 avril 2002 semble confirmer qu'il n'a sans doute jamais vraiment aspiré à autre chose qu'un rôle d'opposant)

Instant

clott - 19 Nov 2024

Et oui c'est un vrai tribun ! (en plus de ne pas dire que des conneries).
Macron était très bon aussi dans le genre seul face à la foule lors les débats public post GJ.

1m80³
Dieu-Sama

Mariole - 19 Nov 2024

La gestion de Mégret le prouve

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

LimitedInc - 19 Nov 2024
Du lourd tes arguments

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Rappelons que Chirac a refusé le débat en 2002 tellement il redoutait de se faire atomiser. JML avait effectivement quelques dossiers sous le coude...
Quelle nostalgie cette époque, les manifs des écoles publiques à nos fenêtres pendant que nous suivions les cours normalement dans le privé.  mdr

Kenjincognito
Silvername

LimitedInc - 19 Nov 2024

légèrement deglimited pepe_feelsgood

dem (en minuscules)

SteveZissou - 19 Nov 2024

À l'école en cours de géographie les camarades de classe dessinaient des flèches sur les cartes pour montrer aux élèves étrangers leur retour au pays. smiley54

Yuugen

Dem - 19 Nov 2024

Non pas chez moi mais ce témoignage révèle une pièce de plus du puzzle nommé Dem
smiley116

Instant

Dem - 19 Nov 2024

Mais c'est très drôle.

Fier comme un beauf.
Marks
dem (en minuscules)

J'étais concerné. smiley29

mpprrrrfffffchier

dommage qu'ils t'aient pas plutôt indiqué les urgences psychiatriques

Très limité
LimitedInc

Ancien-Combattant - 19 Nov 2024

Son affairisme (sa fille peut le remercier pour son éventuelle ineligibilité) ?  Son révisionnisme maladif ?  Son antisémitisme ?  Sa proximité avec l'OAS ?

Fan de Miller (Gérard)

Silvername - 19 Nov 2024

J'avais revu la fin la veille smiley129

J'ai aussi vu des psychopathes sur Twitter se réjouir en avance de sa mort voire pire, mais on les connaît...

superframboisier

Yazu - 20 Nov 2024

Le chad JMLP continue a faire chouiner les virgin gauchistes alors qu'il a un pied et demi dans la tombe smiley127

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LimitedInc - 19 Nov 2024

Antisémitisme ? T'es sûr que tu veux aller sur ce sujet la vu pour qui tu vote ?

clott

Yazu - 20 Nov 2024

Ces posts qui fleurissent à la moindre info sur une hospitalisation :

Vous n'aurez pas ma haine!

stallone

clott

https://www.lefigaro.fr/international/a … s-20241118

Allemagne : la chef de la police de Berlin conseille aux juifs et aux homosexuels d'être prudents dans «certains quartiers»

«Il existe certains quartiers dans lesquels vivent une majorité des personnes d'origine arabe qui ont également de la sympathie pour les groupes terroristes», a déclaré Barbara Slowik dans un entretien à un quotidien régional.

À la question «existe-t-il des zones interdites (à Berlin) ?», Barbara Slowik a affirmé : «Fondamentalement, non. Cependant, il y a des domaines, et nous devons être honnêtes à ce stade, dans lesquels je conseillerais aux personnes qui portent une kippa ou qui sont ouvertement gays ou lesbiennes d'être plus prudentes. Dans de nombreuses métropoles, il convient d'être vigilant dans certains lieux publics pour se protéger de toute délinquance.»

Tout va bien stallone

Edit par clott (20 Nov 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 20 Nov 2024

Comment l'Europe a pu en arriver là putain. feelsbad

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
Mariole a écrit :

Silvername - 19 Nov 2024
(sa réaction au 21 avril 2002 semble confirmer qu'il n'a sans doute jamais vraiment aspiré à autre chose qu'un rôle d'opposant)

Légende urbaine que cela, perpétuée notamment par des figures de la droite telles que Rougeyron.

Alors que ça n'a aucun sens.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kat_suce_pas_les_ours - 20 Nov 2024

Rougeyron, quel tocard celui là.

Le coq volant

clott - 20 Nov 2024

Littéralement le retour aux heures les plus sombres

badtaste
bad10

clott - 20 Nov 2024

ne nous voilons pas la face, nous avons les mêmes quartiers en france, mais personne n'ira l'avouer.

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 20 Nov 2024

Personne de gauche n'ira l'avouer*
Tous les français qui n'ont pas voté NFP n'ont aucun mal à le formuler

Edit par sherman (20 Nov 2024)

Warpig
bad10 a écrit :

clott - 20 Nov 2024

ne nous voilons pas la face, nous avons les mêmes quartiers en france

smiley102

badtaste
bad10

Warpig - 20 Nov 2024

Je ne m'étais même pas rendu compte du jeu de mot smiley11
(Si c'est bien ça que tu pointais)

Instant

clott - 20 Nov 2024

Il est déconseillé de se tenir par la main dans la rue
Dans cette capitale de la nuit réputée pour ses clubs gay, l'inquiétude gagne la communauté LGBT dans certains quartiers où se tenir par la main ou s'embrasser en pleine rue est déconseillé. Il y a un an déjà, Martin Hikel, le maire social-démocrate du quartier de Neukölln, signalait une hausse alarmante de la violence contre les homosexuels. Il notait que la plupart des agresseurs étaient des migrants d'origine musulmane.

L'an dernier, c'est le club Die Busche pour gays et lesbiennes qui sonnait l'alarme. Une institution berlinoise vieille de 40 ans. Sa propriétaire, qui voyait la survie de son club menacée par l'installation d'un centre pour les réfugiés pouvant accueillir jusqu'à 650 personnes sur le trottoir d'en face, a écrit une lettre ouverte au maire de Berlin. « Au cours des derniers mois, écrivait-elle, le nombre de délits commis contre des personnes homosexuelles a connu une hausse énorme. La plupart des délinquants sont des migrants d'origine musulmane. Ce centre d'accueil va faire exploser ces cas. Ce à quoi les services sociaux de Berlin ont répondu qu'ils voulaient conserver ce lieu par « devoir humanitaire ».

smiley122

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Instant - 20 Nov 2024

Les homosexuels nouvelle cible du grand remplacement. Mais c'est sans doute la faute de l'extrême droite islamophobe.

J'ai pris cher man !
sherman

La femme de Vince smiley115 smiley11

Bon en vrai elle a des diplômes dans le domaine et a déjà été au gouvernement

Edit par sherman (20 Nov 2024)

Très limité
LimitedInc

Cheftrottoir - 20 Nov 2024

Tu sais pour qui je vote précisément ? Non.
Et arrête de jouer le neuneu naïf sur les positions "discutables" de Le Pen sur les juifs.
Mais on vous reconnaît bien là. Un type aux sympathies très liguardes, révisionnistes et antisémites, "ça vous convient", tant qu'il est du bon côté. smiley39

J'ai pris cher man !
sherman
LimitedInc a écrit :

Cheftrottoir - 20 Nov 2024
Un type aux sympathies très liguardes, révisionnistes et antisémites, "ça vous convient", tant qu'il est du bon côté. smiley39

Entre ses positions sur l'Ukraine et Israël tu pourrais aussi bien parler de Mélenchon là. smiley3

Anti-seumite

bad10 - 20 Nov 2024

Bien évidemment. Et c'est toujours marrant quand ces gens qui vivent hors sol découvrent la réalité smiley16

je transpire en 60 fps

LimitedInc - 20 Nov 2024

on attend l'article de streetpress pour nous reinformer smiley130

Fan de Miller (Gérard)
superframboisier

Le travail forcé va devenir de nouveau légal dans le pays des droits de l'homme (autoproclamé) charlie

clott
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

sherman - 20 Nov 2024
Mélenchon a raison sut Israël, c'est d'ailleurs le seul truc sur lequel il a raison.

https://information.tv5monde.com/intern … %20octobre.

Mais condamnez-vous le 7 octobre ?

Le décodeur
Mariole

superframboisier - 21 Nov 2024

La gauche et le RN s'y étant opposés, ça ne devrait pas passer devant l'AN

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cloud - 21 Nov 2024

C'est pas déjà le cas avec la Pentecôte ?

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Petit rappel des ordres de grandeur sur le sujet:

C'est juste une course à l'abîme.

Le contrat de confiance
Catcheur
Homme déconstruit
b3y0nd

J'adore l'euphémisme « 7 heures »  pour ne pas dire une journée entière de travail.

C'est fou, la France va vraiment préférer couler que de demander le moindre effort à ses retraités