1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 11 Nov 2024

Même dans les sociétés le plus basées sur la confiance mutuelle du monde, Japon et Taiwan par exemple, il faut une pièce d'identité en règle pour voter.

C'est le seul moyen d'avoir des élections en bon et du forme qui ne laissent pas de place a la conspiration.

Ne pas avoir ça en place dans un pays aussi grand et mal branlé que les US c'est chercher les problèmes.

je transpire en 60 fps

Euh l'un des plus vieux systeme democratique encore en place sans jamais avoir ete reboot, je pense qu'ils n'ont pas de lecon a recevoir smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 11 Nov 2024

Les problèmes actuels montrent bien que si. charlie

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Les médias qui s'étonnent de l'augmentation des fast foods en France mdr. Par contre ils ne s'étonnent pas de tous des kebabs de merde dans les villages. Le trafic de drogue tranquilou.

Edit par SteveZissou (11 Nov 2024)

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 11 Nov 2024

Quels problemes ? Ca n'est pas parce que Musk et les republicains debilos crient a tue-tete qu'il y a de la fraude massive que ca soit le cas pour autant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

SteveZissou - 11 Nov 2024

GaGKO_qWIAAmJCx.png

trump_smile

Edit par clott (11 Nov 2024)

je transpire en 60 fps

Gyumao - 11 Nov 2024

une nouvelle taxe pour regler ca ! 

Le contrat de confiance
Catcheur

Gyumao - 11 Nov 2024

Oui mais on a l'assurance maladie ! Le système de santé que le monde entier nous envie !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Gyumao - 11 Nov 2024

Il a de la chance, il aurait pu finir à la morgue.

clott
Le décodeur
Mariole

Beauce_de_Findenivot - 11 Nov 2024

Et un bouclier anti-inflation pour les retraités modestes dont la pension est inférieure au SMIC. C'est un gain de 200€ par an pour quelqu'un qui a une retraite de 1 000€.

C'est ça les retraites géantes des boomers ?

Chocolourd
Ahsoka

Mariole - 11 Nov 2024

20% du pays est au smic, les riches n'existent donc pas en france.

Chocolourd
Ahsoka

c'est le tram qui les a insulté en premier !

Kenjincognito
Silvername
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Gyumao - 11 Nov 2024

L'argent des Français part en costa croisière

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Pendant que la France saigne ses actifs et encourage la fuite de ses cerveaux, je lis que la Chine cherche actuellement à embaucher les ingénieurs taiwanais de chez TSMC en leur promettant de multiplier par 3 leur salaire. smiley69

Le décodeur
Mariole

Grey-Che - 12 Nov 2024

Les retraités à 1000 euros par mois qui passent leur temps en croisière smiley129

Vous avez pas de vieux qui galèrent autour de vous ?

clott

Mariole - 12 Nov 2024

Après si on parle d'un retraité proprio de sa maison avec un petit studio qu'il loue comme complément smiley132

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 12 Nov 2024

smiley11
Ils sont défoncés ? Ça va un peu à l'encontre de leur politique en plus de rappeler que les islamistes ne sont pas que des gentils

Edit par sherman (12 Nov 2024)

clott

NapoleonDynamite - 12 Nov 2024

smiley11

Leon Musque

Edit par clott (12 Nov 2024)

nous montre son minou
Ebichu
Le coq volant

NapoleonDynamite - 12 Nov 2024

smiley11 ok il faut lire le post d'origine en majuscules

clott

Il fait le taff de la voirie en plaçant des modules anti SDF.

Anti-seumite

C'est quand même exceptionnel qu'on agisse pas en amont pour éviter le bordel qui s'annonce.
Mais bon ce serait sûrement trop raciste d'arrêter une future embrouille entre des arabes de cité et des juifs extrémistes. L'un comme l'autre on donc  le droit de crier des termes pénalement répréhensibles sous le regard des forces de l'ordre. Mais toi homme blanc n'appartenant à aucune minorité fais attention  le racisme c'est mal.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

franco israélien = franco algérien

C'est le même poison !

Anti-seumite

makunouchi_ippo - 12 Nov 2024

Je ne te le fais pas dire :

Moi mon vrai pays c'est l'Algérie

Exactement le même discours mdr. Et dire que la droite molle s'imagine que ce sont leurs alliés contre l'envahisseur musulmans smiley11

Zieutteur

Anti-seumite - 12 Nov 2024

ben elle habite en israel non? et pourquoi envahisseur musulman en italique?

Anti-seumite

makunouchi_ippo - Hier à 02:10

Si jeune et déjà ils affichent cette attitude ridicule dans l'élocution et la posture. C'est d'une tristesse.

Warpig

y"a peut être même moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses des communes en mettant ça en place comme une activité récréative payante
https://rmc.bfmtv.com/actualites/police … 30198.html

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nyzer - 12 Nov 2024
Ça t'étonne qu'ils veuillent essayer de développer l'un des biz les plus lucratifs du monde qui leur assurerait une autonomie sur un secteur stratégique et leur permettrait d'envahir Taiwan en rasant tout sans arrières pensées ? stallone

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.ledauphine.com/videos/dans- … ue-x8vrvrr

Il y a encore des patrons qui se soucient du bien-être de ses employés et qui n'hésitent pas à mettre la main au portefeuille !

dem (en minuscules)

Vous ou votre entourage ne comprend pas comment Trump a pu gagner l'élection de 2024, c'est normal, certains ont payé pour raconter des histoires mais tout le monde n'écoutait pas ! Les conteurs n'ayant que peu de lien avec la réalité, ils voient leur auditoire se réduire encore plus.

Après CNN, c'est au tour d'MSNBC de s'inquiéter :

Compilation du métavers :

J'ai personnellement désinstallé Google Actualités (Google News) de mon smartphone et je ne consulte que rarement les médias de grand chemin (qui paye le conteur choisit l'histoire et comme tous les journaux de grand tirage sont subventionnés par l'État...), je regarde de loin juste assez pour lire les instructions suivies par mes semblables.

Edit par Dem (Hier à 12:28)

Novad-19

Bravo pour tes actes de résistance   quel courage

Edit par NoVa (Hier à 12:08)

L'homme le plus cheap du monde.

Axelvak - Hier à 11:06

Je sentais le piège. smiley129

Anti-seumite

Musk qui va devenir ministre du DOGE smiley45 

(Et Bobi  qui va quitter les États-Unis smiley129 )

https://www.nouvelobs.com/monde/2024111 … trump.html

Kenjincognito
Silvername

Dem - Hier à 11:42

go woke go broke pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

Anti-seumite - Hier à 13:05

dasn 6 mois il se fait degager de son cabinet fantome smiley11

Il y a meme pas 2 ans il se faisait chier dessus copieusement par Trump
https://truthsocial.com/@realDonaldTrum … 3295734643

https://www.forbes.com/sites/nicholasre … f-attacks/

On se demande bien si c'est pas les proces au cul et la fin de la pyramide de Ponzi qu'est Tesla qui aura pousse le genie Musk a retourner sa veste ( ou alors il est sadomaso qui sait )

2025 va etre smiley135

Edit par BoBi (Hier à 15:29)

Le type s'est baladé partout pour massacrer des gens à coup de parpaing tranquillou stallone

Ne vaut pas un clou

clott - Hier à 20:55

Le pire, c'est qu'il a été arrêté complètement par hasard pour une toute autre raison. smiley67