|
Zieutteur
06 Nov 2024
les médias sont à 200% anti trump en europe occidentale. de toute façon l'europe c'est l'endroit le plus gangréné par la gauche. 90% des pays du monde c'est l'équivalent de l'ultra extrême droite, Les européens sont très déconnectés par rapport à la réalité. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Nov 2024
Denver, Edit par SteveZissou (06 Nov 2024) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
06 Nov 2024
Toujours ce mépris pour les plus défavorisées, continuez comme ça et ça va bien se passer aux présidentielles en 2027 Edit par Grey-Che (06 Nov 2024) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Nov 2024
Ils n'apprendront jamais. |
badtaste
|
bad10
06 Nov 2024
selon la gauche, si t'a pas de diplôme t'es pas éduqué |
|
Professeur Laytron
06 Nov 2024
L'électeur moyen, d'où qu'il soit, est un débile profond. Il a déjà du mal à suivre ce qu'il se passe dans son pays donc pour les autres il fait encore confiance aux médias traditionnels qui lui disent que Trump est Hitler. Beaucoup d'electeurs du RN en France vote pour ce parti car ils en ont marre des petits anges et n'ont pas de travail dans leur village dépeuplé. Pour ce qui est de la cohérence et de la profondeur intellectuelles sur l'avortement, le wokisme, le mariage gay ou quoi des conservateurs "authentiques", ça leur passe complétement au dessus de la tête et donc ils reviennent à leur position par défaut : "parti républicain = libéralisme économique = armes à feu = KKK = nazis" |
|
Professeur Laytron
06 Nov 2024
Continuer de feed les trolls de l'ami Denver en big 2024 |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Nov 2024
Tu as un problème avec les personnes blanches peu diplômées Denver ? Edit par Dem (06 Nov 2024) |
Novad-19
|
NoVa
06 Nov 2024
➔ Professeur Laytron - 06 Nov 2024 Merci pour ton analyse. |
鳩
|
Yuugen
06 Nov 2024
Avec le racisme anti blanc et mépris de classe habituel très gauchiste. L'habituel mépris et racisme authorisés Edit par Yuugen (06 Nov 2024) |
|
Professeur Laytron
06 Nov 2024
|
|
Warpig
06 Nov 2024
gameranautes se dirigeant vers la demeure cossue de Denver (images d'archives) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
06 Nov 2024
➔ Professeur Laytron - 06 Nov 2024 Hier soir sur France 2: ">https://twitter.com/EnvoyeSpecial/status/1853914688108847427 Professeur Laytron a écrit :
Mais oui Edit par clott (06 Nov 2024) |
|
Zieutteur
06 Nov 2024
Quel jeu d'acteur. |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Nov 2024
➔ Professeur Laytron - 06 Nov 2024 Certains ouvrent les yeux : |
|
clott
06 Nov 2024
|
Le dernier degosaure
|
Denver
06 Nov 2024
Surtout que là je cite juste un tweet qui recoupe avec quelque chose déjà bien établi en sociologie depuis des dizaines d'années, je donne même pas mon avis sur le fond donc aucun mépris Après reacrama qui invente des hommes de paille, ça reste un classique, j'ai l'habitude |
|
Warpig
06 Nov 2024
c'était pas pour t'encourager à continuer non plus |
|
Le coq volant
06 Nov 2024
Ah mais si la sociologie elle dit qui doit être élu alors pourquoi on fait voter les gens
|
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Nov 2024
|
Le décodeur
|
Mariole
06 Nov 2024
Tu penses quoi de la réforme carcérale mise en place par Trump en 2018 ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Nov 2024
Bon par contre autant en 2016 le couplet du mépris pouvait passer autant là... Ça tire à balles réelles de deux côtés. |
鳩
|
Yuugen
06 Nov 2024
Mdr ca fait deux pages que tu tournes avec cet argument. Ravi de voir que tu es pro-prison désormais |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Nov 2024
Denver a écrit :
C'est marrant t'as pas le discours en réponses a d'autres fait bien établis voir étayés par des chiffres |
The tag
|
The Baygon
06 Nov 2024
Les fameux électeurs démocrates éduqués qui comparent Trump à Hitler. Sacré mélange d'indescence et de stupidité. |
|
Cat_de_Goutiere
06 Nov 2024
En même temps c'était soit le debile populiste, soit les wokistes. Ca faisait rêver. |
|
Professeur Laytron
06 Nov 2024
Comme d'hab les gauchistes sont en plein effet Dunning-Kruger. Sinon : ">https://twitter.com/Actu43_fr/status/1854039136778227849 Mais c'est Trump le fasciste |
1m80³
|
Dieu-Sama
06 Nov 2024
The Baygon a écrit :
Y'a eu un milliard de comparaison entre des discours de Trump et ceux d'Hitler, la filiation est patente. Quand tu traite les immigré illégaux de vermines, sous hommes, qu'il faut tous les expulser/s'en charger façon nuit de cristal ou laisser les flics véreux s'en charger sans regard pour l'état de droit, et que t'as des ennemis de l'intérieur qui les aides sciemment pour détruire le pays, t'avais exactement des parallèles avec des discours d'Hitler, tu remplace juste juif par immigré et voilà Par contre en effet la magistrale branlée des démocrates ... perdre même le vote populaire, ce qui est pas arrivé depuis 2004 .... Biden a une responsabilité énorme et va peut etre claquer avant d'en voir la conséquence cette veille merde ... Edit par Dieu-Sama (06 Nov 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Nov 2024
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
06 Nov 2024
|
鳩
|
Yuugen
06 Nov 2024
|
1m80³
|
Dieu-Sama
06 Nov 2024
➔ NapoleonDynamite - 06 Nov 2024 Littéralement des discours de Trump quand il évoquait just a rough day, or even just a rough hour, a very rough an hour en parlant d'expulsion de masse de migrant en laissant les flics faire ce qu'il veulent même si c'est illégal. Tu te torche sur l'état de droit pour lutter contre une population qui des caractéristiques définies = fascisme et hitler oui à 100%, 0% godwin garantie |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Nov 2024
Reddit était infernal a utiliser ces dernières semaines. Toutes les recommandations étaient des trucs pro Harris et anti Trump alors que j'ai aucun sub politique ou sociétaux dans mes abonnements. |
|
Anti-seumite
06 Nov 2024
Harris qui a fait -20% chez les negr oups chez les noirs. Mais quand même marrant de voir tous ces gens qui méprisent à mort les Dem-like se battre pour défendre Trump qui a littéralement fait campagne sur ces théories. Et de l'autre les larmes des gauchistes qui méprisent aux Us ce qu'ils prônent en Europe. Clémentine Autain qui craque déjà : ">https://twitter.com/Clem_Autain/status/1854094657552044197 Mais Melenchon le populiste de presque 75 ans la c'est bien hein ! |
The tag
|
The Baygon
06 Nov 2024
La différence énorme, c'est qu'il a été au pouvoir et que tout le monde a pu voir qu'il n'y a strictement rien à voir. Et pourtant, en 2016 il parlait de construire un mur à la frontière mexicaine et de déporter tous les immigrés. Au final, que dalle. Juste des outrances pour capter l'électorat complotiste et xenophobe. Et ce sera la même chose cette fois-ci. Donc, tu m'excuseras mais je trouve que c'est insulter l'histoire que de trivialiser Hitler de cette façon. |
|
Professeur Laytron
06 Nov 2024
Alors que tes amis démocrates du wokistan, par exemple, ne remplacent pas du tout les juifs de la rhétorique nazie par les "hommes blancs", le "patriarcat" et j'en passe, c'est bien connu. |
Novad-19
|
NoVa
06 Nov 2024
Oui hitler ne merite pas ca |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
06 Nov 2024
Les gros subreddits français sont modérés par les mêmes modos, ce sont des circle jerks et tout ce qui sort de leur réalité est banni. Étonnement, le sub Actualités est plutôt à droite, mais les topics sont souvent lockés par ces gros deg. Edit par Grey-Che (06 Nov 2024) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
06 Nov 2024
trop bon |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
06 Nov 2024
Preuve que Trump est de gauche, il a fait campagne chez les minorités et les jeunes: ">https://twitter.com/cartesdumonde/status/1854130137463206215?s=46&t=_MB8BUo2936UXJDlcTApQA |
dem (en minuscules)
|
Dem
06 Nov 2024
Je suis content que tu poses la question. Cette réforme est une bonne réforme, une excellente réforme, peut-être la meilleure réforme de l'administration Trump en 2018 ! Je n'ai pas du tout étudié la question mais tu peux peut-être m'aider en apportant ton éclairage ? Avec 6 ans de recul, il y a sans doute des évaluations disponibles. Il y a un peu la même chose sur HFR où des sujets tels que le COVID, les vaccins, l'Ukraine, Stéphane Édouard et Trump sont à la limite du ban, il faut prendre des pincettes taille XXL. Bientôt on ne pourra parler que de la météo et encore ce sujet aussi est surveillé de près ! Edit par Dem (06 Nov 2024) |
Steve
|
Sander
06 Nov 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 06 Nov 2024 Cette progression sur le vote des hispaniques, impressionnant |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
06 Nov 2024
Tu me sembles tendu, non ? Tu vis aux Etats-Unis ? |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
06 Nov 2024
➔ Beauce_de_Findenivot - 06 Nov 2024 C'est parce que les minoritées sont inéduquées et facilement manipulables qu'elles ne se rendent pas compte qu'elles votent pour un raciste |
Kenjincognito
|
Silvername
06 Nov 2024
|
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Nov 2024
On ne dit plus météo mais "journal météo climat" sur France 2 attention à ce que tu dis. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
06 Nov 2024
La faute a 3 ans d inflation galopante. L'immobilier qui devient inaccessible aux jeunes. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
06 Nov 2024
Vu que Trump à gagné, c'est fini les jeux vidéos avec des transgenres au téton coupé maintenant ? |
鳩
|
Yuugen
06 Nov 2024
Exactement |
|
clott
06 Nov 2024
https://www.reddit.com/r/AskFrance/comm … _chambres/
|
Novad-19