1
Zieutteur

Squarealex - 06 Nov 2024

les médias sont à 200% anti trump en europe occidentale. de toute façon l'europe c'est l'endroit le plus gangréné par la gauche. 90% des pays du monde c'est l'équivalent de l'ultra extrême droite, Les européens sont très déconnectés par rapport à la réalité.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Denver,
45% des moins de 30 ans, progression de 15 points chez les femmes et les latinos.
Des gens sans doute misérables et débiles dans ton vocabulaire.

Edit par SteveZissou (06 Nov 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Denver - 06 Nov 2024

Toujours ce mépris pour les plus défavorisées, continuez comme ça et ça va bien se passer aux présidentielles en 2027 trump_smile

Edit par Grey-Che (06 Nov 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 06 Nov 2024

Ils n'apprendront jamais.

badtaste
bad10

Denver - 06 Nov 2024

selon la gauche, si t'a pas de diplôme t'es pas éduqué pepe_feelsgood
continuez comme ça, on se délecte de vos larmes pepe_cry

Professeur Laytron

Squarealex - 06 Nov 2024

L'électeur moyen, d'où qu'il soit, est un débile profond. Il a déjà du mal à suivre ce qu'il se passe dans son pays donc pour les autres il fait encore confiance aux médias traditionnels qui lui disent que Trump est Hitler. Beaucoup d'electeurs du RN en France vote pour ce parti car ils en ont marre des petits anges et n'ont pas de travail dans leur village dépeuplé. Pour ce qui est de la cohérence et de la profondeur intellectuelles sur l'avortement, le wokisme, le mariage gay ou quoi des conservateurs "authentiques", ça leur passe complétement au dessus de la tête et donc ils reviennent à leur position par défaut : "parti républicain = libéralisme économique = armes à feu = KKK = nazis"

Professeur Laytron

Continuer de feed les trolls de l'ami Denver en big 2024 trump_smile

dem (en minuscules)

Denver - 06 Nov 2024

Tu as un problème avec les personnes blanches peu diplômées Denver ?

Edit par Dem (06 Nov 2024)

Novad-19

Professeur Laytron - 06 Nov 2024

Merci pour ton analyse.

Yuugen

Denver - 06 Nov 2024

Avec le racisme anti blanc et mépris de classe habituel très gauchiste. L'habituel mépris et racisme authorisés

Edit par Yuugen (06 Nov 2024)

Professeur Laytron

NoVa - 06 Nov 2024

Je t'en prie. smiley130

Reddit France en sang smiley89

Warpig

8897efbef484f4e65944d8bdcfaedfa14435b6bb.gif

gameranautes se dirigeant vers la demeure cossue de Denver (images d'archives)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Professeur Laytron - 06 Nov 2024

Hier soir sur France 2:

smiley129

Professeur Laytron a écrit :

Reddit France en sang smiley89

Mais oui smiley89

Edit par clott (06 Nov 2024)

Zieutteur

clott - 06 Nov 2024

Quel jeu d'acteur. pepe_feelsgood

clott

Dem - 06 Nov 2024

Locked post. New comments cannot be posted.

smiley129

Le dernier degosaure
Denver

Warpig - 06 Nov 2024

Surtout que là je cite juste un tweet qui recoupe avec quelque chose déjà bien établi en sociologie depuis des dizaines d'années, je donne même pas mon avis sur le fond donc aucun mépris smiley76

Après reacrama qui invente des hommes de paille, ça reste un classique, j'ai l'habitude

Warpig

Denver - 06 Nov 2024

c'était pas pour t'encourager à continuer non plus smiley118

Le coq volant

Denver - 06 Nov 2024

Ah mais si la sociologie elle dit qui doit être élu alors pourquoi on fait voter les gens

231.gif

Le décodeur
Mariole

Dem - 06 Nov 2024

Tu penses quoi de la réforme carcérale mise en place par Trump en 2018 ?

L'IA de l'antimatière

Bon par contre autant en 2016 le couplet du mépris pouvait passer autant là... Ça tire à balles réelles de deux côtés.

Yuugen

Mariole - 06 Nov 2024

Mdr ca fait deux pages que tu tournes avec cet argument. Ravi de voir que tu es pro-prison désormais smiley54

J'ai pris cher man !
sherman
Denver a écrit :

Warpig - 06 Nov 2024
Surtout que là je cite juste un tweet qui recoupe avec quelque chose déjà bien établi

C'est marrant t'as pas le discours en réponses a d'autres fait bien établis voir étayés par des chiffres smiley70

The tag
The Baygon

Les fameux électeurs démocrates éduqués qui comparent Trump à Hitler. smiley132

Sacré mélange d'indescence et de stupidité.

Cat_de_Goutiere

En même temps c'était soit le debile populiste, soit les wokistes. Ca faisait rêver.

Professeur Laytron

The Baygon - 06 Nov 2024

Comme d'hab les gauchistes sont en plein effet Dunning-Kruger.

Sinon :

Mais c'est Trump le fasciste trump_smile

1m80³
Dieu-Sama
The Baygon a écrit :

Les fameux électeurs démocrates éduqués qui comparent Trump à Hitler. :chirac_no:

Y'a eu un milliard de comparaison entre des discours de Trump et ceux d'Hitler, la filiation est patente.

Quand tu traite les immigré illégaux de vermines, sous hommes, qu'il faut tous les expulser/s'en charger façon nuit de cristal ou laisser les flics véreux s'en charger sans regard pour l'état de droit, et que t'as des ennemis de l'intérieur qui les aides sciemment pour détruire le pays, t'avais exactement des parallèles avec des discours d'Hitler, tu remplace juste juif par immigré et voilà

Par contre en effet la magistrale branlée des démocrates ... perdre même le vote populaire, ce qui est pas arrivé depuis 2004 .... Biden a une responsabilité énorme et va peut etre claquer avant d'en voir la conséquence cette veille merde ...

Edit par Dieu-Sama (06 Nov 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dieu-Sama - 06 Nov 2024

expulser les immigrés illégaux = nuit de cristal smiley11 smiley11

complètement zinzin

1m80³
Dieu-Sama

NapoleonDynamite - 06 Nov 2024

Littéralement des discours de Trump quand il évoquait just a rough day, or even just a rough hour, a very rough an hour en parlant d'expulsion de masse de migrant en laissant les flics faire ce qu'il veulent même si c'est illégal.

Tu te torche sur l'état de droit pour lutter contre une population qui des caractéristiques définies = fascisme et hitler oui à 100%, 0% godwin garantie

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Dem - 06 Nov 2024

Reddit était infernal a utiliser ces dernières semaines. Toutes les recommandations étaient des trucs pro Harris et anti Trump alors que j'ai aucun sub politique ou sociétaux dans mes abonnements.

Anti-seumite

Harris qui a fait -20% chez les negr oups chez les noirs. smiley114

Mais quand même marrant de voir tous ces gens qui méprisent à mort les Dem-like se battre pour défendre Trump qui a  littéralement fait campagne sur ces théories. Et de l'autre les larmes des gauchistes qui  méprisent aux Us ce qu'ils prônent en Europe. pepe_feelsgood 
J'espère que Trump  va très vite appeler Poutine et qu'on va voir exploser toute cette dissonance cognitive smiley89

Clémentine Autain qui craque déjà :

Mais Melenchon le populiste de presque 75 ans la c'est bien hein !

The tag
The Baygon

Dieu-Sama - 06 Nov 2024

La différence énorme, c'est qu'il a été au pouvoir et que tout le monde a pu voir qu'il n'y a strictement rien à voir. Et pourtant, en 2016 il parlait de construire un mur à la frontière mexicaine et de déporter tous les immigrés. Au final, que dalle. Juste des outrances pour capter l'électorat complotiste et xenophobe. Et ce sera la même chose cette fois-ci. Donc, tu m'excuseras mais je trouve que c'est insulter l'histoire que de trivialiser Hitler de cette façon.

Professeur Laytron

Dieu-Sama - 06 Nov 2024

Alors que tes amis démocrates du wokistan, par exemple, ne remplacent pas du tout les juifs de la rhétorique nazie par les "hommes blancs", le "patriarcat" et j'en passe, c'est bien connu. trump_smile

Novad-19

The Baygon - 06 Nov 2024

Oui hitler ne merite pas ca

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 06 Nov 2024

Les gros subreddits français sont modérés par les mêmes modos, ce sont des circle jerks et tout ce qui sort de leur réalité est banni. Étonnement, le sub Actualités est plutôt à droite, mais les topics sont souvent lockés par ces gros deg.

Edit par Grey-Che (06 Nov 2024)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

trop bon smiley5 smiley56

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Preuve que Trump est de gauche, il a fait campagne chez les minorités et les jeunes:

dem (en minuscules)

Mariole - 06 Nov 2024

Je suis content que tu poses la question. Cette réforme est une bonne réforme, une excellente réforme, peut-être la meilleure réforme de l'administration Trump en 2018 !

Je n'ai pas du tout étudié la question mais tu peux peut-être m'aider en apportant ton éclairage ? Avec 6 ans de recul, il y a sans doute des évaluations disponibles.

Grey-Che - 06 Nov 2024

Il y a un peu la même chose sur HFR où des sujets tels que le COVID, les vaccins, l'Ukraine, Stéphane Édouard et Trump sont à la limite du ban, il faut prendre des pincettes taille XXL. Bientôt on ne pourra parler que de la météo et encore ce sujet aussi est surveillé de près ! smiley11

Edit par Dem (06 Nov 2024)

Steve
Sander

Beauce_de_Findenivot - 06 Nov 2024

Cette progression sur le vote des hispaniques, impressionnant pepe_stress

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

NoVa - 06 Nov 2024

Tu me sembles tendu, non ? Tu vis aux Etats-Unis ?

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Beauce_de_Findenivot - 06 Nov 2024

C'est parce que les minoritées sont inéduquées et facilement manipulables qu'elles ne se rendent pas compte qu'elles votent pour un raciste feelsbad

Kenjincognito
Silvername

Sander - 06 Nov 2024

les latins (et les asiatiques) ne sont pas woke

go woke go broke pepe_feelsgood

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Dem - 06 Nov 2024

On ne dit plus météo mais "journal météo climat" sur France 2 attention à ce que tu dis.
D'ailleurs il me semble avoir lu que l'un des nouveaux directeurs des programmes est un ancien d'EELV. La propagande écolo est quotidienne (c'est vraiment systématique quel que soit le sujet) dans les JT et c'est pareil sur TF1. L'émission çavous fait de même en ramenant chaques invitÉEs du showbiz à la "cause des femmes". Ces dernières et derniers (multi millionnaires pour la plupart) sont évidemment obligés de jouer le jeu et de tenir un discours woke bas du front.

je transpire en 60 fps

Nyzer - 06 Nov 2024

La faute a 3 ans d inflation galopante. L'immobilier qui devient inaccessible aux jeunes.
Et par dessus ça la gestion catastrophique des frontières au sud avec l arrivee massive d illégaux a gérer qui ont coûté très cher ( il manque 1 milliard dans le budget du MA par exemple la ou y'a 1 ou 2 ans on nous rendait le trop perçu d impôts , chose inconcevable en France soit dit en passant)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Vu que Trump à gagné, c'est fini les jeux vidéos avec des transgenres au téton coupé maintenant ?

clott

Grey-Che - 06 Nov 2024

https://www.reddit.com/r/AskFrance/comm … _chambres/

Par exemple, les derniers jours, le gros sub r/pics était rempli d'Américains montrant leur bulletin de vote Harris.

Ce qu'on ne voyait pas, c'est que l'électeur trumpiste était banni s'il faisait la même chose (c'est ce qui se disait mais cela me semble réaliste vu la modération moyenne sur Reddit).

smiley129

Novad-19

entonitard - 06 Nov 2024

Oui dragon age était le dernier.

We won bro