Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
The last goy

knot084 - 01 Nov 2024

Beta test gratuit vs achats ?

J'ai pris cher man !
sherman

Jojo - 01 Nov 2024

T'es pas capable de faire la différence entre progressisme et wokisme ou tu le fais exprès pour défendre tes idéaux ?

La SF et la fantasy (et Bioware) ont tjrs été progressistes, la place des femmes, les relations homos voir inter races, la place des minorités etc.
Rien a voir avec les délires transidentitaires dégénérés, les débats de tarés sur les pronoms ou la haine de l'homme blanc cis de ce qu'on appelle wokisme

Tiens d'ailleurs je ne sais rien du jeu, est ce que le grand méchant est un homme blanc ?

Edit par sherman (01 Nov 2024)

L'IA de l'antimatière

sherman - 01 Nov 2024

"Tu comprends c'est pas pareil parce que je l'ai décidé" k merci pour la démonstration Sherman.

hichlibedis
hichanbis

Jojo - 01 Nov 2024

Et pourtant il a raison. Y a des vrais bons combats de société et des combats ridicules et insensés de gens qui s'inventent des causes.
Et c'est assez objectif quand on est ...normal (dsl y a pas de meilleur mot)
Ex:
Le féminisme qui se bat pour le droit de travailler, voter, conduire = progressisme
Le féminisme qui se bat pour l'écriture inclusive = mouvement dégénéré

badtaste
bad10

Jojo - 01 Nov 2024

Les gens qui s'inventent des pronoms ou des genres devraient être internés, pas produire des JV.

L'IA de l'antimatière

Des arguments qui débordent de rationalité décidément.

J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 01 Nov 2024

C'est pratique de pas faire de distingo ça lui permet de nous mettre dans la catégorie nazi/homophobe directement smiley130

En tout cas je vois pas comment ça ne peut pas te sortir du jeu, c'est comme si il parlait de la guerre en Palestine ou de Trump/Harris
Le mégenrage c'est un sujet de 2024 uniquement dans les pays très développés et quasi exclusivement sur twitter, ça a rien a foutre dans de la fantasy

Jojo - 01 Nov 2024
Et alors le méchant du jeu homme blanc cis ou pas ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 01 Nov 2024

Du coup le JDG, transphobe?

Niveau écriture, hormis les passages de queer baiting ULTRA forçeur avec les pronoms etc qui m'ont fait frissonner de cringe tellement ce sont des problématiques déconnectée de cet univers, c'est du niveau du dernier. (La où j'en suis en tout cas)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vivement Anthem 2. smiley86

L'IA de l'antimatière

clott - 02 Nov 2024

Il a longuement joué au jeu, en fait un retour nuancé, il parle de ce qui lui plait comme de ce qui lui plait pas de manière respectueuse... Donc non ? Son avis rejoint d'ailleurs pas mal le mien si tu prends la peine de lire (éloigné de da:o, similitudes avec mass effect, pas pour rien que je parle d'un ton très série disney+ aussi) bref j'ai l'impression que ta hargne t'aveugle clott. Tu vaux mieux que ça.

sherman - 02 Nov 2024

La belle question de merde qui me fait penser que t'as jamais trop joué à un DA smiley129 mais pour te répondre, là où j'en suis les antagonistes c'est plutôt ça

57g9iO3.png

Deux divinités elfiques ancestrales de retour pour foutre la merde. Après ça peut changer je sais pas.

Le dernier degosaure
Denver

Je comprends même pas depuis le temps que Metacritic ne ferme pas sa section vote des joueurs, c'est tellement une poubelle à chaque fois smiley129

Le coq volant

Denver - 02 Nov 2024

Je vois pas le pb ils font barrage charlie

DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 02 Nov 2024

zem_snipe

Edit par DjiFlo (02 Nov 2024)

Homme déconstruit
b3y0nd

J'essaierais sans doute un jour mais ça a l'air franchement merdique.

Comment ils osent encore écrire des dialogues comme ça après les derniers jeux de CDPR ? BioWare semble totalement largué

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 03 Nov 2024

Les dialogues sont juste... là. Rien d'incontournable pour l'instant. Mon opinion jusqu'à maintenant c'est qu'il est dispensable, comme Inquisition à l'époque, DA2 avant lui et même un peu DA:O smiley96
+ c'est beau
+ les combats ont de la patate et les boss fights sont plutôt réussis jusqu'à maintenant
+ un peu de challenge
+ l'histoire et le lore sont relativement travaillés
- les loots sont pas intéressants
- personnages pas attachants, dialogues osef (une réponse permet de gagner de l'affection ? elle sera affublée d'un petit coeur à côté caged )
- level design fainéant
- la structure en couloir. Le JDG se réjouit qu'on nous ait épargné le monde ouvert boursouflé mais là c'est juste trop linéaire, l'exploration se résume à choper des pièces ou des ingrédients de craft à droite à gauche, en termes de choix c'est pas trop ça
- les environnements manquent de vie (alors qu'encore une fois c'est vraiment joli)

Bref pour le spectacle ça fait le taf mais rien de mémorable. J'en suis arrivé au moment où le jeu commence un peu à s'ouvrir, je verrai si ça change mes impressions.

Edit par Jojo (03 Nov 2024)

clott

b3y0nd - 03 Nov 2024

Bioware c'est pas une toute nouvelle equipe qui a juste conservé le nom de la boîte?

Un ami commun

b3y0nd - 03 Nov 2024

Les dialogues smiley129

Faut vraiment que les devs ricains arrêtent avec ces dialogues Marvel/Uncharted saupoudrés de meta (humoriste et/ou politique), faut passer à autre chose maintenant.

Edit par Wang (03 Nov 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Un ami commun

NapoleonDynamite - 03 Nov 2024

C'est de ça dont je parlais mdr

Manque plus qu'un petit " *scratch* Yup, that's me..."

mpprrrrfffffchier

Pour être honnête, le virage écriture millenial de Bioware, ça avait déjà commencé dans Dragon Age Inquisition, et c'était complétement établi dans Mass Effect Andromeda.

Edit par mpprrrrfffffchier (03 Nov 2024)

The tag
The Baygon

What a time to be alive.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fier comme un beauf.
Marks

The Baygon - 03 Nov 2024

L'horreur des dialogues, des palettes de couleur pour tout jusqu'au prénom des personnages, franchement ça donne zéro envie

Steve
Sander

The Baygon - 03 Nov 2024

Une écriture d'une rare subtilité smiley129

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 03 Nov 2024

smiley11 évidemment quand la mère se barre on a le choix entre "I'm sorry" "she's wrong" "she needs time" et "I don't like her"
Role playing game smiley45

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

The Baygon - 03 Nov 2024

smiley87 smiley87

Edit par saladbowl (04 Nov 2024)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

The Baygon - 03 Nov 2024
Des gens ici ont acheté ce jeu, il faut l'savoir. Pour se taper des dialogues de dégénérés et une DA dégueulasse.

je transpire en 60 fps

The Baygon - 03 Nov 2024

Payer 60 boules pour s'infliger ce genre de conneries
smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

ps5-pro-confirmed-to-have-16-7-tflops-v0-eya0agdrlkyd1.webp

La PS5 pro fait en réalité 16,7 tflops et non 33.
Les 33, c'est lorsqu'on comptabilise l'ensemble des tflops des puces de la PS5 pro, mais le CPU fait goulet d'étranglement, ce type avait donc raison.
Ca reste de la puissance suffisante pour que la console tienne sa promesse : à savoir proposer des jeux PS5 de base avec une réso et un framerate plus élevé. Après payer 800 euros pour ça, c'est une autre histoire.

hichlibedis
hichanbis

0 buzz autour du jeu, je sens que ça va malheureusement bider fort

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hichanbis - 04 Nov 2024

Le jeu sort à la fin de la semaine et je sais pas s'il y a eu une présentation au TGS smiley6

Novad-19

Tres bon jeu dragon age smiley45

BetheZbah

Oui, très bon (j'en ai que 6 h, debut mitigé, conquis après)

clott

Sander - 04 Nov 2024

Très subtil!

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

kafail - 04 Nov 2024

Il y a un peu de tout dans les avis, mais j'attends l'avis du maître MeuhPlayStation smiley47 (en vrai ça fait un peu peur quand même).

1m80³
Dieu-Sama

hichanbis - 04 Nov 2024

On dirait un vieux mod fait sous source circa 2006 smiley6

Professeur Laytron

clott - 04 Nov 2024

Le STJV peut chialer c'est à cause de leur wokisme à la con qu'on retrouve à balle dans les jeux Dont'nod que la boîte coule. manu_cond

Zieutteur

Professeur Laytron - 04 Nov 2024

Leur jeu d'escalade (de qualité) ne s'est pas bien vendu apparemment. feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/ne … ord-627635

Dragon Age 4 ne rigole pas du tout, et le RPG de BioWare est un énorme succès. Au point de briser des records et de surpasser les grands jeux de la concurrence.

Desktop-Screenshot-2024-11-04-20-03-59-82.png

smiley11

Edit par Grey-Che (04 Nov 2024)

clott
Homme déconstruit
b3y0nd

Professeur Laytron - 04 Nov 2024

Je vois pas ce qu'il y a de woke dans Banishers ou Jusant, c'est plutôt un problème de marketing pour ces deux titres

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 04 Nov 2024
Oui, même Life is Strange le premier c'était très bien fait, la suite peut être moins ? Pas fait le 2 mais ça avait plus fluo

hichlibedis
hichanbis

Vrai jeu AA bizarre et intéressant. Not story focused. Je suis saucé à petit prix

Yuugen

Je suis saucé tout de suite.
Mon genre de came

Edit par Yuugen (04 Nov 2024)

hichlibedis
hichanbis

Grey-Che - 04 Nov 2024

La concurrence totalement brisée smiley45