• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Debilus maximus d'or
kafail

Nyzer - 04 Oct 2024

Je pensais que le plafond était bien plus bas, normal qu'il y ait autant de demande. pepe_stress

badtaste
bad10

Nyzer - 04 Oct 2024

2500€ ça me semble énorme smiley6

Anti-seumite

Nyzer - 04 Oct 2024

Après, peut être qu'il n'y a quasiment pas de deal car justement ils ont fermé les caves ?

Mais 260e pour 50m2  ? Ça existe ça ? smiley64

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

kafail - 04 Oct 2024

Il me semble qu'en plus, les locataires ne sont pas poussés vers la sortie quand leurs revenus dépassent le seuil donc les places ne se libèrent pas. D'où également les histoires récurrentes "il touche 5000€ et occupe un hlm de 120m2 depuis 30 ans".

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Beauce_de_Findenivot - 04 Oct 2024

Je confirme, ma mère jouit d'un beau T5 dans un quartier proche du centre de Nantes.

Il ne reste que ma sœur a vivre avec elle.

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 04 Oct 2024

ca doit dependre des organismes. Le loyer de ma mere augmentait pas mal et meme si ca restait en dessous du "marche" ca l'a quand meme poussee vers le prive.

Ne vaut pas un clou
Cloud

kafail - 04 Oct 2024
Anti-seumite - 04 Oct 2024

70% de la population française est éligible aux HLM donc oui les critères de ressource sont un peu trop généreux.
Le taux descend à 34% si on retire les propriétaires de l'équation.

Pour avoir discuté avec une assistante sociale dans le cadre d'un accompagnement d'un pote, dans notre coin c'est genre 1 logement dispo pour 6 demandes. La surface minimale en HLM maintenant est de 32m² pour une personne. Et une fois les APL déduits, c'est 50€ de loyer par mois.
Le HLM qui peut se transmettre comme un "héritage" aussi, ce qui explique entre autre pourquoi le parc n'arrive pas à combler les demandes.

J'ai pris cher man !
sherman

Cloud - 04 Oct 2024

Tellement injuste ça, j'ai un pote qui paie le loyer d'une petite maison pour 5 même pas 500 balles (avec en plus une aide apl je crois car 3 enfants) alors qu'il gagne pas beaucoup moins que moi

Au final il a un bien meilleur niveau de vie, et bien sûr d'achete n'importe quoi avec plutôt que mettre de côté pr le jour où il devrait logiquement se faire degager

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 05 Oct 2024
Il devrait mettre de côté pour en profiter à 68 ans, c'est vrai smiley35

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Vous arrivez à vous connecter à votre espace client EDF ? Ça fait une semaine qu'ils me disent que le site est en maintenance. Que ce soit via le site ou l'appli, impossible

dem (en minuscules)

Ancien-Combattant - 05 Oct 2024

Chez moi ça marche avec l'appli.

badtaste
bad10

sherman - 05 Oct 2024

Oui, la gestion des hlm c'est n'imp.
Mon dernier hlm c'était un T5 où j'me suis retrouvé tout seul (la fratrie partie vivre ailleurs, les parents au bled) et j'avais contacté l'office pour demander un échange : mon T5 qui peux servir a une grande famille contre un truc pluc petit genre T1 ou T2 ....

Nan, fallait d'abord que je rende le T5, puis que je fasse une demande d'appart xzibit_yo

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 05 Oct 2024

Il compte louer toute sa vie? smiley61

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 05 Oct 2024

Sûrement oui, vu qu'il sait qu'il sera pas dégagé smiley4

Novad-19

clott - 05 Oct 2024

Pourquoi pas. Rien ne l'empeche par ailleurs d'acheter pour investire en mettant en location.

Mais normalement il ya un malus de loyer si tu dépasses les critères de revenu. Mais comme on est en france ya plein de raisons qui font que c'est pas ou mal appliqués smiley11

Edit par NoVa (05 Oct 2024)

clott

NoVa - 05 Oct 2024

S'ils investissent à côté pourquoi pas. Mais je vois d'ancien collègues des parents qui se retrouvent à dépenser leurs économies (quand ils le peuvent) pour acquérir un bien et, le marché étant ce qu'il est, se retrouver avec de plus petites surfaces qu'ils ont loué toute leur vie.
Idem avec une tante qui a fait toute sa carrière dans l'informatique sur Paris. Elle aurait pu se mettre bien mais là elle se retrouve à passer une partie de sa retraite dans un loyer smiley116

Edit par clott (05 Oct 2024)

entonitard
clott a écrit :

NoVa - 05 Oct 2024  le marché étant ce qu'il est, se retrouver avec de plus petites surfaces qu'ils ont loué toute leur vie.

C'est mal ?

On a besoin de M2 entre 25-50 ans.
Après, tu peux raisonnablement descendre en surface, notamment parce que logiquement ta plus d'enfants a héberger et que c'est "agréable" d'avoir une chambre d'ami/petit enfant, mais pas vitale.

Quand on parle d'achat avec pour objectif la retraite, ça me paraît pas déconnant de faire cette concession.

Edit par entonitard (06 Oct 2024)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Zanarkand a écrit :

En attendant de faire le pressing sur mon assurance, l'histoire, suite :

Carte de crédit volées donc.

Su mon appli bancaire, je constate qu'ils ont fait des achats dans la nuit du cambriolage notamment de la livraison d'alcool de nuit.

J'appelle l'entreprise qui fait ça : le gars hyper coopératif (il s'est fait voler récemment) qui se rappelle bien de la commande, me donne le numéro de portable du gars qui a commandé, l'heure de livraison et l'adresse de livraison.
Un immeuble, mais la transaction s'est fait dans la rue.

J'y suis allé hier, c'est un secteur truffé de caméras. smiley120

Par ailleurs, le livreur m'affirme qu'Il pourrait reconnaitre les 2 jeunes

J'ai déposé ma plainte hier en indiquant tout ça.

Messieurs les policiers, je vous ai mâché le boulot ! Je compte sur vous smiley117

J'ai eu des nouvelles des flics (je les ai appelé plein de fois smiley112 )

La puce qui a servi à l'appel pour la livraison a été achetée avec une carte d'identité volée à l'arrachée. smiley107

Le flic me dit que concernant les caméras, c'est pas évident car il faisait nuit (sans blague) et qu'elles ont des angles où parfois on ne voit rien pendant quelques minutes.
Bref, c'est mort.

AU final l'assurance de ma carte bancaire rembourse le timbre fiscal pour le renouvellement de la NCI, le changement de serrure, les frais d'opposition, les dépenses des voleurs, la maroquinerie.

Je me fais enculer uniquement sur mon ordinateur portable...
(Mes données feelsbad Mes photos des enfants feelsbad )

1m80³
Dieu-Sama

T'avais aucun système d'alarme (filaire bien sûr) smiley61 ?

badtaste
bad10

Zanarkand - 15 Oct 2024

je m'étais fais cambrioler aussi y a quelques années avec perte notamment de mon pc portable.
depuis c'est :
- activer le chiffrage dans l'OS installé
- chiffrer toutes les données perso importantes (photos, etc...) puis envoie sur mon nas ET un cloud (protonDrive)
- clés de chiffrement sauvegardées chez la famille.

sinon maintenant, on ferme systématiquement tous les volets (en métal) dès qu'on sort, même pour 5min

Chocolourd
Ahsoka

le plus drôle quand tu t'équipes après un cambriolage c'est que tout le monde te prend pour un parano / survivaliste / bardela boy

puis quelques mois plus tard quand ils se font eux aussi cambrioler ils viennent te demander des adresses et quelle caméra tu as pris sarko_keikaku

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Y'avait pas un topic docteur ?

J'ai l'auriculaire (pas celui opéré) qui reste légèrement verrouillé en position fermée au réveil, et ça fait des sursauts quand je le tend les premières fois, comme si le tendon était un peu coincé et se décoincait brusquement.

C'est vraiment le matin au réveil, ras le reste de la journée. Ça va faire quelques semaines, peut-être mois que j'ai ça. Je ne m'en suis pas vraiment inquiété, car il n'y a aucune douleur.

Mais mains sont un peu sollicités, je dois faire 4h de musculation par semaine et 3h d'escalade.
C'est inquiétant ?

Edit par Grey-Che (31 Oct 2024)

Le décodeur
Mariole

Grey-Che - 31 Oct 2024

Tu as certainement un doigt à ressaut. Rien de grave en soi, mais si ça te gêne beaucoup tu peux en parler à ton médecin traitant pour qu'il t'oriente vers une échographie (pour préciser le diagnostic, et parce que nos amis radiologues ont aussi une famille à nourrir) et un orthopédiste (pour le traitement).

Steve
Sander

Grey-Che - 31 Oct 2024

J'avais la même chose à cause de la musculation. C'était même devenu assez douloureux sur des mouvements comme les dips (devoir arrêter sa série à cause de la douleur alors t'es encore à l'aise musculairement smiley99 ). Ça vaut ce que ça vaut, mais avec le recul je pense que je serrais trop fort les poids. Ça a fini par passer à partir du moment où j'ai commencé à utiliser des gants pour muscu et relâcher un peu ma prise.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Mariole - 31 Oct 2024

1er rdv pour l'écho
2eme rdv pour l'infiltration
3eme rdv pour l'écho de contrôle parce que l'infiltration n'a pas marché

Eh merci

J'ai pris cher man !
sherman
Mariole a écrit :

Grey-Che - 31 Oct 2024
nos amis radiologues ont aussi une famille à nourrir)

Cet aprem j'ai passé une écho pour une hernie inguinale a droite avant d'aller voir le chirurgien.
J'étais pressé du coup rdv dans le privé, 35 euros de dépassement d'honoraire, elle a fait ça en 5 minutes, même pas voulu prendre 30sc pour verifier le côté gauche smiley16

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

J'arrête totalement les meufs; déjà j'ai enchainé pendant une bonne période les clubs libertins à coucher avec des cougars et à me dégouter, mais là j'avais un date tinder c'était une nympho (miss libertine d'après ses dires), en 10min elle me chevauchait sur son canapé (du classique tinder en fait). Mais comme un con j'ai laissé la capote dans sa poubelle ça me fait flipper de ouf qu'elle l'utilise pour genre tomber enceinte même si ça pas l'air d'être trop le genre (encore assez jeune, droguée à l'herbe, fêtarde). Du coup j'ai changé de numéro+heureusement j'utilise toujours un faux prénom/faux âge haha (mais pas faux taf...). J'étais tellement flippé que je suis retourné fouiller dans les poubelles de sa copro la nuit (mais c'est une résidence avec trop de monde donc trop de poubelles). Maintenant ça sera branlette

Kenjincognito
Silvername

smiley139 smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley11 smiley11

triquiqette
Triquy

Fdp - 02 Nov 2024

smiley11

Edit : dommage je trouve pas la deuxième scène où il va justement fouiller les poubelles pour le retrouver :fdp:

Edit par Triquy (02 Nov 2024)

clott

Fdp - 02 Nov 2024

smiley11

Mais les cougars dans les clubs libertins c'est pas des Jeannine, assistante de direction qui avoisine la cinquantaine? smiley61
On en a une qui fréquente ce genre d'établissement au boulot et c'est pas la plus attrayante.

Edit par clott (02 Nov 2024)

J'ai pris cher man !
sherman
Fdp a écrit :

ça me fait flipper de ouf qu'elle l'utilise pour genre tomber enceinte

smiley139

Ce message écrit sous l'emprise des drogues smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fdp - 02 Nov 2024

J'imagine la meuf a récupérer le contenu de la capote a la petite cuillère pour s'inseminer. smiley12

et omega du mauvais goût

Fdp - 02 Nov 2024

Et cette nympho, elle est dans cette pièce avec nous en ce moment ?

a4PK09y_460s.jpg

Edit par Alfa (02 Nov 2024)

Cheftrottoir - 02 Nov 2024

mdr (rire jaune)

Alfa - 02 Nov 2024

mdr

clott - 02 Nov 2024

Oui c'est pour ça j'ai précisé que je me dégoutais. Et quand tu dis avoisine la cinquantaine tu es sympa.

Novad-19

smiley116

clott

Alfa - 02 Nov 2024

Sur Tinder ce n'est pas rare de tomber sur des gens qui passent à l'action au bout de 15mn.

Debilus maximus d'or
kafail
clott a écrit :

Fdp - 02 Nov 2024
On en a une qui fréquente ce genre d'établissement au boulot

sympas les discussions à la machine à café

je transpire en 60 fps

clott - 02 Nov 2024

les nids a MST smiley69

Le décodeur
Mariole

Dakin-cooper-stabilis-20605_101_1397666030.jpg

tl;dr51

Fdp - 02 Nov 2024

smiley54

Tu n'arrives pas à rencontrer des meufs normales via les cercles d'amis / autour du taf ? Ou tu t'en fous d'avoir une relation sérieuse ?

Edit par VV51 (03 Nov 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fdp - 02 Nov 2024

Mdr tu flippes pour rien. Je me suis jamais posé la question de savoir ce qu'allait devenir la capote après avoir secoué une nana via Tinder smiley12

Edit par Grey-Che (04 Nov 2024)

1m80³
Dieu-Sama

En plus et je pense que Mariole pourra confirmer, je doute que tu puisse "injecter" le sperme suffisamment profond dans un vagin juste avec un préservatif our tomber enceinte

Par contre, toujours apporter ses propres capotes, ça oui ...

clott

Dieu-Sama - 04 Nov 2024

C'est l'une des réponses qui est donnée:

https://www.reddit.com/r/SexualiteFR/co … _plein_de/

Ils n'auront pas de vélocité initiale pour atteindre l'ovule comme lors d'une éjaculation standard

Et dans les réponses:

https://www.radiofrance.fr/mouv/drake-s … te-2499946

En effet, tout part d'un mannequin Instagram qui a accusé Drake d'avoir mis de la sauce piquante dans un préservatif usagé pour "tuer le sperme" après un rapport sexuel qu'ils auraient entretenu.

smiley16

entonitard

Mais, y'a du spermicide dans les capotes de toute manières, non ?

dem (en minuscules)

Derrick Rose Testifies That the NBA Teaches Players to Get Rid of Their Used Condoms

Rose did not state why players are instructed to take their used condoms, but Deadspin reports that the usual explanation is that it prevents women from using athletes' semen to impregnate themselves. At the trial, Rose said, "You never know what women are up to nowadays."

https://nymag.com/intelligencer/2016/10 … ndoms.html

Vite, une étude scientifique pour prouver que le bon sens populaire est complotiste.

J'ai pris cher man !
sherman
Dem a écrit :

Vite, une étude scientifique pour prouver que le bon sens populaire est complotiste.

Tu confonds complotiste et débile (comme souvent)

L'insémination via du sperme avec une pipette est pratiqué mais a des chances très faibles de fonctionner, même avec matériel stérile et sperme conservé a bonne température. Alors le reste d'une capote qui a traîné dans une poubelle

Certaines femmes iraient peut être tenter avec des joueurs de la NBA m'enfin avec fdp qui va dans les clubs échangistes elles risquent plus de chopper une MST qu'un bébé

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]