1
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.01net.com/actualites/cybera … romis.html

Les conséquences de la cyberattaque contre Free se précisent. Peu après la fuite, le cybercriminel a publié un échantillon de 100 000 IBAN sur un forum de piratage. Le hacker cherche à faire grimper les enchères en mettant la pression sur le télécom. Cette fuite expose des millions de clients à des risques d'escroqueries et de prélèvements frauduleux.

smiley16

badtaste
bad10

clott - 28 Oct 2024

J'ai reçu le mail feelsbad

Des banquiers ici pour confirmer que juste avec un iban on peu pas faire grand chose a part créditer le compte  ?

Fiché HS
Britney

bad10 - 28 Oct 2024

Et la banque qui est fermée le lundi... smiley58

Novad-19

bad10 - 28 Oct 2024

Ils peuvent te prelever via un faux mandat sepa. T'as que deux solutions : surveiller (ce que tout le monde devrait faire de toute façon) ton compte bancaire et notamment les prélèvements a venir ou changer de copte bancaire.

clott

bad10 - 28 Oct 2024

Ils peuvent se faire passer pour toi auprès de ton banquier en utilisant les autres informations de ton compte et demander des virements.
Ou se faire passer pour un faux conseiller par téléphone et essayer de te faire faire des manipulations.
Faut être vigilant comme dit Nova.
Par contre je ne pense pas qu'ils peuvent faire grand chose sans intervention humaine.

badtaste
bad10
clott a écrit :

Ou se faire passer pour un faux conseiller par téléphone et essayer de te faire faire des manipulations

ouai ça, ça va, je risque pas de me faire avoir par ça

par contre les autres trucs, ouai va falloir que je check plus régulièrement mes comptes.

Le coq volant

J'ai pas reçu de mail Free, si on a été ancien client, on sait quand remontent les données volées ?

Les faux mandats SEPA, c'est le seul truc qui est à craindre je pense, mais je sais pas si c'est courant

je transpire en 60 fps

Le coq volant - 28 Oct 2024

C'est interessant j'ai recu le mail sur mon compte fre mobile qui date de leur debut ( 2012 ) mais pas sur le compte adsl de ma mere qui date de leur debut aussi ( 2002 )

nous montre son minou
Ebichu

J'ai reçu la mail y'a deux jours et hier encore.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce pays quand même smiley129

Kenjincognito
Silvername
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Google/youtube qui fait tout son possible pour "censurer" l'interview de Trump sur la chaîne de Joe Rogan en le dissimulant des premiers résultats de recherche (record de noombre de vues en 24h sur la chaine de Joe Rogan). Testé moi-même, impossible de trouver la vidéo autrement qu'en allant directement sur la chaîne de Joe Rogan. Comme c'est bizarre.

Edit par Ancien-Combattant (28 Oct 2024)

clott

Ancien-Combattant - 28 Oct 2024

Après c'est une boîte privée, pas certains qu'ils aient des obligations.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 28 Oct 2024
Obligation de quoi ????

Ils cachent délibérément l'interview auprès du public après avoir vu le compteur de vues s'affoler. Ça ne fait ça pour aucune vidéo de ce type.

Le décodeur
Mariole

C'est le problème lorsqu'on laisse des entreprises privées faire ce qu'elles veulent

clott

Au libre accès à l'information.
Leurs serveurs, leurs règles.

Le dernier degosaure
Denver

testé moi même en cherchant "joe rogan" et c'est la deuxième vidéo qui apparait

dem (en minuscules)

Heureusement la vidéo se trouve facilement sur X.

L'IA de l'antimatière

TGlcpwN.png
Ah ouais literally 1984

je transpire en 60 fps

Non
oKOeI8f.png

Je l'avais meme sur ma page d'accueil pendant un bail

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 29 Oct 2024
Ils viennent de corriger visiblement suite à l'avalanche de commentaires. Y a quelques heures ça ne fonctionnait pas avec tous les mots clés possibles.

dem (en minuscules)

Ancien-Combattant - 29 Oct 2024

Oui, c'est sans doute l'explication la plus probable.

Mariole - 28 Oct 2024

Il faut le souligner quand cela arrive, ainsi d'autres plateformes peuvent émerger, il n'y a pas besoin de réglementation pour cela sinon les gouvernements vont mettre leurs sales pattes dedans pour encourager ou limiter un contenu particulier.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Il y a vraiment des gens qui vont tenter de nier que la fonction recherche et les recommandations sur youtube sont pas manipulées ou fortement guidées par youtube ? smiley137 Même avec des sujets non politiques tu peux pas compter dessus pour trouver le contenu que tu recherches sans filtre.

1m80³
Dieu-Sama

Oui oui, google va délibérément dissimuler du contenu très clivant qui va lui rapporter beaucoup d'engagements et de revenus publicitaires smiley14

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 29 Oct 2024

oui c'est plus Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer

google search c'est devenu de la merde

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Au-delà de ça, en toute objectivité l'interview est un vrai suçage de boules intégral de 3h.

Trump apparaît comme un mec "cool" et sympa, sauf que Joe ne lui pose pas la moindre question qui fache, abonde en son sens en permanence sans remettre en question ou vérifier chacune des affirmations qu'il fait, en sachant qu'il y a des mensonges et conneries à la chaîne.

Son podcast a tellement d'influence qu'il devrait inviter Kamala par souci d'équité et la sucer aussi pendant 3 heures.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kamala par souci d'équité et la sucer aussi pendant 3 heures.

Qu'est-ce que tu insinues ? smiley117

L'IA de l'antimatière

Le seul extrait que j'ai vu circuler c'est Joe qui lui demande s'il présentera un jour les preuves de sa prétendue victoire aux élections de 2020, il y aura eu au moins cette séquence.

je transpire en 60 fps

Ca ne servirait plus trop a grand chose. Rogan a quand meme sombre depuis le COVID et son passage au TX. J'ecoutais volontiers quand il invitait des scientifiques et autres personnalites journalistiques voire politiques ( #Yang gang) mais j'ai pas replonge dedans depuis.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
BoBi a écrit :

Cheftrottoir - 29 Oct 2024

google search c'est devenu de la merde

Un million de fois OUI.

La croix et la bannière pour trouver certains trucs bordel. Heureusement qu'il y a des alternatives, mais après presque 25 ans à utiliser google comme un réflexe, c'est difficile.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

kat_suce_pas_les_ours - 29 Oct 2024

Tu as trouvé quoi en alternative convaincante ?

badtaste
bad10

KamiOngaku - 29 Oct 2024

y a 0 alternative malheureusement smiley28
bing c'est aussi nul,
qwant c'est du bing
duckduck c'est du bing + google

badtaste
bad10

pour l'histoire du hack Free et des ibans en libertés, un très bon article de Next qui explique ce qu'on risque et ce qu'on peut faire : https://next.ink/155808/fuite-diban-que … -proteger/

dem (en minuscules)

bad10 - 29 Oct 2024

Yandex peut aider dans certains cas.

je transpire en 60 fps
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le seul homme politique américain sensé sur la question

clott

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 47773.html

Dans un rapport de la Cour des comptes rendu public ce dimanche soir, les "salaires" des petites mains du trafic de stupéfiants marseillais sont révélés. 300 euros par jour pour un guetteur, 1 100 euros par semaine pour un livreur. Des chiffres qui attirent les jeunes et les mineurs. Et ils gagnent plus à Marseille qu'en région parisienne.

smiley137

Chocolourd
Ahsoka

mdr toujours 200% osef (et la justification est débile en plus)

je transpire en 60 fps

Zieutteur - 29 Oct 2024

oof le clip qui fait mal feelsbad

Bernie est le meilleur homme politique depuis FDR smiley130

Edit par BoBi (29 Oct 2024)

Yuugen

Le meilleur président que les USA n'auront pas
feelsbad

Zieutteur - 29 Oct 2024

feelsbad

Edit par Yuugen (30 Oct 2024)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Heureusement que Hichanbis peut utiliser la coque de sa PS5 pour faire un radeau.

Novad-19

clott - 30 Oct 2024

Un simple contretemps

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 29 Oct 2024
Non, tu t'en fous, parce que t'es un sociopathe qui s'en bat les couilles de voir des gosses crever. Tout le monde ne s'en fout pas, merci.

clott

Ancien-Combattant - 30 Oct 2024

Tout le monde = les gens sur les RS.

Warpig

Les gars de Pharos qui bossent avec une ADSL smiley139
https://www.01net.com/actualites/explos … haros.html