• Divers
  • Débiles de gauche, débiles de droite

1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 22 Oct 2024

A part les dealers, les drogués, les pédophiles, les violeurs, les terroristes islamistes et les gars qui battent leur femme qu'est-ce qui reste chez lfi et leur électorat ?

Edit par Cheftrottoir (22 Oct 2024)

Instant

Cette information étant sortie initialement par VA elle est donc nulle et non avenue smiley130

Kenjincognito
Silvername

GacJiNKXYAAZdR7?format=jpg&name=medium

c'est le député de ma circo smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

"L'offre aujourd'hui n'est pas satisfaisante pour une mairie écologiste. Quand je vois des gadgets fabriqués en Chine proliférer partout sur la vogue ou un stand de tir où l'on peut apprendre à tirer à partir de cinq ans, moi, ça me gêne beaucoup. Il faut l'adapter à son public. Peut-être plus de jeux, de rire, plutôt que du tir à la carabine ou des jeux d'argent. Cette offre n'est pas satisfaisante en 2024, elle fonctionnait il y a 50 ans mais elle est dépassée aujourd'hui", s'emporte Rémi Zinck.

"Truc de vieillards", "dépassée", "trop long et trop bruyant", "cinq semaines d'enfer"... l'édile de la Croix-Rousse ne manque pas de tacles à défaut de tact à destination des forains et de leur évènement historique.

Des gens qui s'amusent? Insupportable! smiley17

badtaste
bad10

clott - 23 Oct 2024

bah ça manque clairement de ptit dealers

Edit par bad10 (23 Oct 2024)

Instant

clott - 23 Oct 2024

un stand de tir où l'on peut apprendre à tirer à partir de cinq ans

109

Warpig

clott - 23 Oct 2024

parti comme c'est là un de ces jours on finira par virer les gens des terrains de pétanque...

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Je suis de loin la campagne présidentielle US, c'est la premiere fois que je regarde une intervention de plus de 10 sec de Harris.
C'est l'equivalent outre-atlantique de Hidalgo en fait smiley139

dem (en minuscules)

superframboisier - 23 Oct 2024

Oui c'est la comparaison parfaite.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Toute la presse française fait sa campagne sans se cacher, j'imagine donc qu'elle est excellente ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Elle était considéré comme une incapable dans son propre camp durant son temps de VP.
Ils limitent au maximum les itw sans prompteur ou sans questions préparés . Elle n'a même pas donné une itw au time par exemple :

Edit par Kotors (23 Oct 2024)

1m80³
Dieu-Sama

Les démocrates vont couler le pays en présentant des candidats de merde, 2016 remake smiley6

C'est ahurissant qu'ils aient pas fait émerger un Obama-like en 12 ans ...

Le dernier degosaure
Denver

C'est dommage, tu as loupé le débat avec Trump où elle a été très très au dessus (et sans prompteur)

dem (en minuscules)

Denver - 23 Oct 2024

Denver, la boussole qui indique le sud.

Kamala a été tellement au-dessus qu'elle demande un autre débat et que son interview dans l'émission 60 Minutes de CBS a été montée pour corriger une de ses réponses.

Le contrat de confiance
Catcheur
je transpire en 60 fps

Catcheur - 23 Oct 2024

C'est un peu de la mauvaise foi ce point la smiley132 . Le message c'est "il n'y pas de soldats qui participent activement a des combats" pas "il n'y a aucun soldat deploye en zone tendue ou deja en conflit"

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Denver - 23 Oct 2024

Au-dessus, non, loin de là.

Cependant, elle a maîtrisé Trump: elle l'a systématiquement lancé sur des sujets qui le faisaient dérailler, et il est tombé dans le panneau à chaque fois. Par exemple, le nombre de personnes qui viennent à ses meetings politiques.

Habile, bonne tactique. Mais pas au-dessus sur l'argumentaire.

Le dernier degosaure
Denver

kat_suce_pas_les_ours - 24 Oct 2024

Oui justement, les débats télé sont rarement une question de qualité des argumentaires puisqu'il n'y a peu le temps pour les appuyer ou les démonter. Elle a ridiculisé Trump à plusieurs reprises (ou l'a poussé à se ridiculiser) et c'est ce qui a marqué l'opinion. Les pro Trump ont eu bien du mal à trouver des situations où leur champion a pu émerger donc victoire totale de Harris sur ce débat.
Tout ça pour dire qu'elle peut très bien être nulle, elle reste moins nulle que le gus en face.

Le décodeur
Mariole

Denver - 24 Oct 2024

Tout ça pour dire qu'elle peut très bien être nulle, elle reste moins nulle que le gus en face.

Voila qui pourrait très bien résumer la vie politique (actuelle ?).

je transpire en 60 fps

Denver - 24 Oct 2024

Waouh trop chanme nos parasites payes 8000 euros par mois foutent le bordel a l'assemblee smiley119

Chocolourd
Ahsoka

Denver - 24 Oct 2024

ouais mais elle se tape un facho (ruffin)

Debilus maximus d'or
kafail

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-c … e-20241024

Un collaborateur de la députée LFI Ersilia Soudais interdit d'accès à l'Assemblée

Je pensais que c'était celui-là :

Même pas, sacrée équipe autour de la débile. xzibit_oh

Jooz la looz

https://www.lefigaro.fr/politique/budge … r-20241025

La VAR demandée dans l'assemblée smiley11

Edit par Jooz (26 Oct 2024)

Kenjincognito
Silvername

Jooz - 26 Oct 2024

elle a le mérite de s'être excusée

d'ailleurs

https://www.francetvinfo.fr/politique/j … 54909.html

quelle surprise !

briseburnes
brisenocturne

Jooz - 26 Oct 2024

Marrant de la part d'une ultra féministe anti machiste

clott

Jooz - 26 Oct 2024

Comme dit plus haut elle a le mérite de ne pas le nier et de présenter des excuses.

J'ai pris cher man !
sherman
badtaste
bad10

sherman - 27 Oct 2024

Le Vivre Ensemble ? Oui mais loin de chez moi s'il vous plait

Yuugen

sherman - 27 Oct 2024

J'ai vraiment l'envie de voir ça se generaliser partout dans Paris. Il n'y a que comme ça que les choses changeront (peut être).

Buffy d'or
knot084

sherman - 27 Oct 2024

Mais bien fait pour leurs gueules pepe_feelsgood

dem (en minuscules)

Yuugen - 27 Oct 2024

C'est ce qu'il se passe aux États-Unis, nous pourrons voir le résultat des élections dans quelques jours, notamment à New-York.

je transpire en 60 fps

sherman - 27 Oct 2024

Subir enfin les consequences da la politique menee par les gens pour qui ils votent smiley115

clott
je transpire en 60 fps
Debilus maximus d'or
kafail

"souveraineté alimentaire" smiley54

L'homme le plus cheap du monde.

Ahsoka - 27 Oct 2024

J'attends en réponse un député LFI qui annoncera fièrement la sécurisation de l'approvisionnement des pâtes à tartiner El Mordjene sur notre territoire.

Fiché HS
Britney

https://www.lefigaro.fr/politique/assem … e-20241027

Assemblée nationale : François Hollande n'a voté... qu'une seule fois depuis le début de la nouvelle législature

On a le droit de le poursuivre en Justice pour travail fictif ou c est réservé au Rassemblement National ?

Edit par Britney (Hier à 08:00)

Warpig

clott - Hier à 20:01

hommage a ce héros de l'ordinaire prêt à tous les sacrifices : moi demain je vais travailler, je vais être alcoolisé, ptet je risque ma place smiley12

Kenjincognito
Silvername

clott - Hier à 20:01

10 ans après ils n'ont toujours pas compris feelsbad

• Divers
  • Débiles de gauche, débiles de droite