1
badtaste
bad10

Le coq volant - 17 Oct 2024

ça souligne surtout un autre problème : j'ai l'impression que les boites rechignent à virer des gens mêmes s'ils sont incompétents et/ou n'en foutent pas une.
j'ai vu le cas plusieurs fois chez plusieurs clients.

dont récemment chez mon client et dans la boite de ma femme : deux presta (donc que normalement tu peux dégager sans problème de préavis ou autre) qui ne foutaient absolument rien (en présentiel en plus) ou ne faisaient pas ce qui leur était demandé mais qui ne se faisaient pas dégager xzibit_yo

Debilus maximus d'or
kafail

Linupao - 17 Oct 2024

bisexuelle fière et en colère

charlie

ça les démange tellement de parler de (leur) sexualité

970afq.jpg



stallone

Edit par kafail (17 Oct 2024)

badtaste
bad10

kafail - 17 Oct 2024

rédaction se penche sur la sexualité des animaux.

smiley11

j'imagine la tronche des backers qui voient à quoi va servir leur dons pepe_cry

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ils ont fait la grève en présentiel ? smiley19
C'était plus simple de la faire en TT sur Twitter !

DJ Flood
DjiFlo

Linupao - 17 Oct 2024

Heureusement que c'est marqué JV, j'aurais jamais cru que c'était un syndicat le représentant.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Yuugen

clott - 17 Oct 2024

Putain ce thread.
Mais c'est assez chargé sur le sujet en ce moment  l'industrie du jv au même moment où la personne de Baby Inc parle de bruler l'industrie, Ubisoft qui notamment à cause de ça (pas que) se prend des boycotts qui fonctionnent, JC qui tacle gentiment en publiant un type qui parle de cette ambiance politisée  permanente (pour se faire incendier)...
Bref qu'une grande partie de ces adulescents attardés et gâtés aille bien se faire foutre

Edit par Yuugen (17 Oct 2024)

Professeur Laytron

Ahsoka - 17 Oct 2024

Je pense que le fait que le JV se concentre sur des univers imaginaires attirent forcement des profils de créatifs pour qui les limites du monde réel ne sont pas claires. On peut rigoler mais à forcer d'avoir jouer des elfes à gros seins ou des macho men depuis leur enfance, les types individus non genr-é-e-s ont littéralement eu le cerveau cramé.

Tu en as aussi beaucoup qui viennent de la classe moyenne supérieur et urbaine, où papa et maman ont pu subvenir à leurs besoins et où ils ont pu éviter d'habiter avec les petits anges, les déconnectant encore plus de la réalité du commun des mortels qui se fout des délires wokes.

Tu ajoutes à ça le fait que le JV soit toujours le refuge des victimes et autres inadaptés sociaux qui veulent se venger du patriarcat occidental parce qu'il faut y être bon en sport pour baiser Stacy au lycée et tu as le résultat actuel.

Professeur Laytron

Yuugen - 17 Oct 2024

Tu as le lien concernant le type publié par JC stp ? Ca m'intéresse.

Merci smiley130

Yuugen

Professeur Laytron - 17 Oct 2024

En fait il répète ce que dit un mec dans cette video. Je mets sous spoiler pour éviter aux gens d'ici de voir la miniature

Edit par Yuugen (17 Oct 2024)

Kelevra04

Yuugen - 17 Oct 2024

Tain mais cette miniature de l'enfer smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Kelevra04 - 17 Oct 2024

Ce look barbe de 3 jours et lunette jpp, c'est l'attaque des clones. smiley69