1
Fan de Miller (Gérard)
Jooz la looz

Denver - 11 Oct 2024

Ce believe smiley122

Un petit pic pendant 24/48h et il retombera dans les abîmes.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On a pas un topic qui traite du sujet? smiley16

Edit par clott (12 Oct 2024)

badtaste
bad10

clott - 12 Oct 2024

Il veut que les gens qui lui rapportent des tunes fassent en plus son boulot à sa place ? smiley11

Edit par bad10 (12 Oct 2024)

tl;dr51

bad10 - 12 Oct 2024

smiley132 faut pas abuser non plus, je préfère largement les formats d'études du JDG et de vulgarisation du JV que l'entendre hurler sur un jeu pourri

Des avis positifs / négatifs il peut en obtenir partout mais je pense que c'est intéressant pour lui de vouloir centraliser cela sur un post pour avoir l'opinion publique argumentée plutôt que via des commentaires épars sous des trailers d'annonces 

Puis un post sous son tweet ça prend 5 minutes, il nous demande pas d'être gratuitement son sherpa pendant une semaine

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Demain je vais appeler mes clients pour leur demander de faire le travail de recherche pour moi et puis leur facturer et toucher les subventions de l'état en plus de rajouter une pub qui rapporte gras sur le résultat final. sarko_keikaku

Le coq volant

VV51 - 12 Oct 2024

Sauf que le projet est lointain = se préserver pour choisir le moment où les sujets fâchent moins

Et la centralisation de l'opinion publique smiley132 A la limite c'est possiblement faisable venant de lui mais il prendra sûrement des pincettes ou des détours.

Comme dit clott heureusement que chez nous on attend pas pour analyser objectivement chirac_lafrance

badtaste
bad10

VV51 - 12 Oct 2024

Ce genre d'avis, il peu les glaner de lui même, surtout si c'est pour un projet lointain, pas besoin de lui mâcher le boulot.

Ça serait plus intéressant s'il faisait intervenir les gens sur ses vidéos sur le sujet, mais dans doute Sunil pense que ça va l'éclipser smiley86

DJ Flood
DjiFlo

bad10 - 12 Oct 2024

Je pense qu'il veut poser aussi bien ses arguments que celui des joueurs et pas juste passer pour le vieux con de service. Après oui, ça va plus vite de ramasser sous le tweet ceux avec le plus de like que de venir sur Gamerama voir les débats ESG score, woke and shit.

Après je suis d'accord que ça serait mieux de faire un format intervention vidéo, voir une émission débat (Twitch ou autres), que d'avoir juste une vidéo qui va enfoncer une porte ouverte.

L'IA de l'antimatière

Il fait du divertissement, le but c'est d'enchaîner les séquences "haha encore des micro transactions !" et pas de sauver l'industrie je pense.

edit : bon ok il parle quand même de poser une réflexion

Edit par Jojo (12 Oct 2024)

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 12 Oct 2024

Non mais il va même pas les lire c'est un teaser pour sa vidéo

A la limite ça va lui permettre de prendre la température sur son public pro ou anti woke vu que ça forcément être là a un point dans sa video

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

À 29mn il fait déjà un lien avec le milieu du cinéma :

Edit par clott (12 Oct 2024)

Chocolourd
Ahsoka

Yoplaboom - 11 Oct 2024

ça fera un très bon split screen pour les short youtube d'extraits de joe rogan

Professeur Laytron
sherman a écrit :

bad10 - 12 Oct 2024

A la limite ça va lui permettre de prendre la température sur son public pro ou anti woke vu que ça forcément être là a un point dans sa video

100% il va esquiver le sujet ou faire des blagues "ironiques" pour se moquer des anti (genre se déguiser en nazi smiley16 )

The tag
The Baygon

Niveau fils de pute atteint : niveau Konami.

Squarealex

Enfin la chute du pire éditeur, vivement.

Ah pardon, on me dit que les DragonTard répondent toujours présent. feelsbad

Warpig

le titan pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 16 Oct 2024

Leurs historiens ne sont là que pour servir de caution sur les réseaux sociaux?

Debilus maximus d'or
kafail

Serkis smiley114

Charlie Cox (Daredevil) is the voice of Gustave, the lead engineer of Expedition 33. Gustave grew up in Lumière under the Paintress' shadow and has devoted his life to safeguarding the city. With his final year ticking away, Gustave is hell-bent on defeating the Paintress and reclaiming a future for Lumière's children.

Jennifer English (Baldur's Gate 3) plays Maelle, a shy loner eager to escape the constraints of Lumière. Orphaned as a child, Maelle has always felt like an outsider. Her only connection is with Gustave, her foster brother. She is the youngest member of the Expedition, at 16, and sees this as her chance to finally explore the world beyond.

Kirsty Rider (Sandman) voices Lune, the chief researcher of the Expedition. Lune is intensely driven in her quest to defeat the Paintress and complete the work of her parents. She feels keenly the weight of responsibility and the gravity of the stakes involved.

Shala Nyx (The Old Guard) voices Sciel, a calm and cheerful warrior unfazed by the obstacles ahead. Overcoming her past has allowed her to accept the odds against them. They will do all in their power, and it will either be enough or it won't.

Many of you astutely identified the voice of our beloved Ben Starr (Final Fantasy XVI), who plays Verso, a dangerous stranger tracking the Expedition's every move.

Andy Serkis (The Lord of the Rings, Black Panther) plays the role of Renoir, a man relentlessly driven to save his family. He knows that victory demands sacrifice, and he's ready to pay the price.

We also have the wonderful Rich Keeble and Maxence Cazorla playing two of our favorite characters. We'll share more about them soon.

https://blog.playstation.com/2024/10/16 … dition-33/

Edit par kafail (16 Oct 2024)

Debilus maximus d'or
kafail

je l'ai effacé hier de mon SD pour faire de la place smiley51

c'est reparti smiley34

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'IA de l'antimatière

kafail - 16 Oct 2024

Jennifer English surtout smiley39

hichlibedis
hichanbis

kafail - 16 Oct 2024

Charlie Cox c'est bien, mais pour doubler son perso et pas Robert Pattinson ça aurait été encore mieux (m^me si osef dans le fond).
Pour moi ça confirme que le studio avait pour ambition de signer Pattinson (avant de se rabattre sur Cox pour la voix).

Sinon day one toujours, ça bouge pas.

Edit par hichanbis (17 Oct 2024)

The tag
The Baygon

kafail - 16 Oct 2024

C'est un jeu français. Moi je veux du bon gros doublage français qui sent bon le camembert. chirac_lafrance

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
DJ Flood
DjiFlo

kafail - 16 Oct 2024

Day one option collector

Qui finira en backlog parce que j'aurais pas fini Metaphor

The tag
The Baygon

hichanbis - 17 Oct 2024

Trop court. J'attendrai qu'il soit sur le gamepass.

Le coq volant

hichanbis - 17 Oct 2024

j'aime pas les jeux longs.
Jour + 1 après la sortie : jeu fini en 33 heures non-stop, je trouve que le jeu manque de substance, on sent qu'il y a des bonnes idées mais un manque de maîtrise

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 17 Oct 2024

Difficile d'être vraiment hypé après Subzero mais j'y crois. pepe_cry

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

j'y crois zéro

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NapoleonDynamite - 17 Oct 2024

Le trailer est vraiment naze faut reconnaître.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Début des DLC de Astrobot aujourd'hui avec un nouveau niveau par semaine pendant six semaines smiley73

hichlibedis
hichanbis

clott - 17 Oct 2024

Le trailer vend pas du rêve mais c'est jour 1 feat 2 jours de congés dans tous les cas.
Par contre early access PC/Xbox 2025 ça sent le jeu final sur PS5 en 2027/2028 smiley28

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Chocolourd
Ahsoka

spoil life is strange 2 :

FHrFX6r.png

littéralement le truc le plus débile que j'ai lu, on dirait une parodie de key and peele

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 18 Oct 2024

Ils doivent vraiment être dans le rouge pour avoir donné une suite alors qu'il n'y en avait pas besoin. smiley6

hichlibedis
hichanbis

DjiFlo - 18 Oct 2024

Oui c'est la durée de vie et le prix idéal.
Ils ont tout compris à tout depuis le début sur ce projet.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Warpig - 16 Oct 2024

Bizarre de passer direct au titan alors que je trouve que le jeu manque surtout d'ennemis mineurs et moyens. Où sont les genestealers, les venomthropes, les gardes, les von ryan et compagnie côté Tyranides? Pareil pour les Thousand Sons qui pourraient bien invoquer des horreurs, des hurleurs ou des incendiaires.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sympa l'hommage smiley114

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Aenarel - 18 Oct 2024

Parce qu'ils n'ont pas à animer de multiples ennemis et faire autant de nouvelles animations de mise à mort.