1
Yuugen

clott - 09 Oct 2024

Je serais prêt à payer plus d'impôts pour retrouver le calme des JO

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Yuugen - 09 Oct 2024

Tu devrais déjà l'avoir avec les impôts que tu paies.

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 09 Oct 2024

au pouvoir il durait l'inverse,

Kenjincognito
Silvername

on est à 6,9% de déficit et 100 milliards à couper, ça augmente tous les jours smiley129

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

b3y0nd - 09 Oct 2024

Même si ils sont du même parti, tu verras jamais David Lisnard ou Denis Payre suivre l'éternelle ligne pro-boomer des LR (c'est aussi pour cette raison qu'ils sont à la marge du parti).
C'est peut-être les deux politiciens les plus intelligents de tout le spectre politique français, mais personne ne veut d'eux, tout le monde s'en fout de ce qu'ils peuvent dire.
Tant pis pour les français. smiley130

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Vous me faites bien marrer avec vos histoires de dettes, comme quoi le pays serait en faillite, toussa…Le Président s'occupe des vrais problèmes, lui!

Debilus maximus d'or
kafail

Beauce_de_Findenivot - 09 Oct 2024

le président va même donner de sa personne pour faire un caméo smiley121

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 10 Oct 2024

Il y a déjà sa femme smiley118

Debilus maximus d'or
kafail

smiley90

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

kafail - 10 Oct 2024

Je pense qu'il aurait préféré le faire dans un épisode d'OZ smiley29

Le coq volant

clott - 10 Oct 2024

Exactement comme à l'époque avec les attaques de diligences ça a toujours existé smiley19
Donc rien de grave, regardez des documentaires comme Rdr 2 et Lucky Luke, des cochers en accident de travail tout au plus smiley130

Warpig

clott - 10 Oct 2024

lle masterplan d'eric, des bouchons partout pour empêcher les malfaiteurs de s'enfuir avec des véhicules smiley115

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 10 Oct 2024
eric_piolle.jpg

Edit par Grey-Che (10 Oct 2024)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 10 Oct 2024

Croisement Saint Bruno et Jean Jaurès. Ça a du être le bordel monstre jusqu'à midi…
C'est sûr qu'avec une mono voie sur les boulevard c'est plus compliqué de s'enfuir. Encore heureux qu'il n'y ai pas eu de tram à ce moment là.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 10 Oct 2024

https://www.reddit.com/r/france/comment … s_boomers/

Sorry, this post has been removed by the moderators of r/france.

Reddit smiley87

Le coq volant

The Baygon - 10 Oct 2024

Donc 0% des actifs.

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 10 Oct 2024

Normal tant que cette réforme envisagée ne précise pas directement dans son nom qu'elle ne visera que les grosses retraites.

Ce que je disais ya quelques pages, tous les petits vieux et ceux qui seront a la retraite bientôt y compris ceux qui touchent et toucheront le minimum sont contre aussi

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 10 Oct 2024

Le sub France c'est le plus gros repère de gauchiste d'internet.

Edit par Grey-Che (10 Oct 2024)

je transpire en 60 fps

Grey-Che - 10 Oct 2024

Tu peux etendre ca a tout Reddit smiley130

Kenjincognito
Silvername

sherman - 10 Oct 2024

ils doivent se dire qu'ils seront les prochains

je transpire en 60 fps

Silvername - 10 Oct 2024

C'est toujours le cas. D'abord on taxe les giga riches !!! et puis les riches !!! et puis les aises !!! et puis tout le monde smiley16
L'impot sur le revenu aux US c'est litteralement ca

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 10 Oct 2024

T'es optimiste, moi je pense un peu comme eux que ce seront les premiers

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 10 Oct 2024

Insupportable cette montee de l'extreme droite lyonnaise

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Anti-seumite

https://www.fdesouche.com/2024/10/10/il … s-saisies/


smiley136


La ville la plus agréable à vivre, paraît il. smiley136

Edit par Anti-seumite (11 Oct 2024)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Anti-seumite - 11 Oct 2024

"Technique israélienne".

Lol

Alors qu'un simple bout de tissu suffit pour neutraliser un assaillant :

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

C'est marrant les faits divers à Grenoble, mais nous autres Parisiens avons des préoccupations d'un peu plus haute volée, voyez-vous?

je transpire en 60 fps

Anti-seumite - 11 Oct 2024

ChicaGre smiley54

c'etait pareil du temps des chevaliers nous dira t'on ici manu_cond

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Le RN vent debout depuis des jours pour que les boomers ne contribuent pas à l'effort budgétaire des 60 milliards d'euros d'économie.
Quand on voit le courage politique minable de ce parti en matière d'économie, y'en a vraiment qui pensent que le RN aura l'audace d'appliquer des mesures radicales en matière de délinquance et d'immigration ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

Nyzer - 12 Oct 2024

Le Rn a tout intérêt à défendre les vieux vu que d'une part le gros de l'électorat fr est dans la tranche 50 ans + et d'autre part, en regardant le profil des votes aux législatives, les 50 ans+ avaient une préférence pour le RN (seuls les 70 ans + ont préféré Ensemble).
Le signal est clairement envoyé pour les présidentielles 2027, c'est juste un calcul politique pur et simple.

Je pense qu'il n'y a absolument personne qui vote pour le programme économique du RN et que leur combat c'est juste l'immigration et la délinquance donc la réponse est oui. smiley12

Edit par Cloud (12 Oct 2024)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

A tous les coups, on va se rendre compte qu'ils se sont basés sur des prévisions délirantes de croissance à coups de « tkt y'aura un effet jo » alors que le gens ont juste regardé à la télé.

Kenjincognito
Silvername

Beauce_de_Findenivot - 12 Oct 2024

vivement que le système s'effondre pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Et en parallèle:


Lemaire aura vraiment réussi le braquage parfait en se barrant juste avant que la poussière ne commence à dépasser du tapis smiley71

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 12 Oct 2024

Il faut vraiment mettre en place une responsabilité pénale/financière des politiques et gestionnaires.

C'est pas normal que des gens avec autant de pouvoir de nuisance puissent échapper à toutes responsabilités vis a vis de leurs décisions.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 12 Oct 2024

Ça ne doit pas leur faire de mal de goûter au quotidien du citoyen moyen pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

Beauce_de_Findenivot - 12 Oct 2024

pas favorable mais on peut rien y faire smiley76

badtaste
bad10

Beauce_de_Findenivot - 12 Oct 2024

Défiscalisont toutes les énergies fossiles mais n'oublions surtout pas de faire fois deux sur les taxes sur le nucléaire smiley136

Novad-19

ben taxer les énergies fossiles moi je veux bien mais comme on est en meme temps de train de couper les vivres sur les aides pour changer de systeme de chauffage, c'est quoi la solution pour les mecs qui ont mis une chaudiere à gaz parce qu'à l'époque on leur a dit que c'etait ce qu'il yavait de mieux ?

badtaste
bad10

NoVa - 12 Oct 2024

Bah qu'on arrête de nous casser les couilles avec l'environnement dans ce cas si on taxe l'énergie la plus propre/efficace du moment.