1
l'haleine
Fetide

kritchett - 11 Oct 2024

Oui j'ai vu ça hier, j vais regarder.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Tiens j'ai eu ce message en haut de la page répété 3 fois en prévisualisant un post :

Warning: Undefined array key 10 in /home/gameramacz/www/forum/include/parser.php on line 1033

l'haleine
Fetide

Yoplaboom - 11 Oct 2024

Tu peux me donner le post sur lequel cela t'a fait ça stp ?

l'haleine
Fetide

L'icône qui indique si un topic est ignoré est à la fin du libellé du topic et n'est plus en gras. Je pense que c'est mieux ?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fetide - 11 Oct 2024

Ça l'a fait sur plusieurs messages que j'ai posté récemment :

https://www.gamerama.fr/forum/view_mess … age=989231

https://www.gamerama.fr/forum/view_mess … age=989243

Par exemple.

Oui c'est mieux pour l'icône, nickel, merci pepe_feelsgood

dem (en minuscules)

Fetide - 11 Oct 2024

Oui c'est mieux, merci.
Elle pourrait être alignée verticalement avec le texte (Android, Opera), ce serait encore mieux.

Edit par Dem (11 Oct 2024)

Seul au monde
Solomon Ichi

Salut Fetide, je sais pas si on t'a déjà fait remonter ça mais j'ai ce message d'erreur sur toutes les vues quand je ne suis pas connecté :

error

Je suis sur Chrome et PC (je n'ai pas testé sur le tel)

l'haleine
Fetide

Solomon Ichi - 13 Oct 2024

Non on me l'avait pas fait remonté, merci, je corrige ça demain.

Fan de Miller (Gérard)

Merci Fetide pour le taf ! smiley130

Pour info, la plupart des liens sur la page d'accueil ne fonctionnent pas, à part les tests, et les résultats du sondage sont buggés.

Seul au monde
Solomon Ichi

Fetide - 13 Oct 2024

Super, et le message a disparu ce matin.
Merci pour ce boulot de maintenance du forum aussi réactif smiley130

badtaste
bad10

Y'a un sujet connu sur les "threads lus/non lus" ?

En gros, j'arrête pas de mettre tous les threads en lus avec le bouton en haut de page,
Mais de façon random, y'en a toujours quelques-uns qui reaffichent la pastille blanche des topics non lus, même des vieux qui n'ont pas être mis à jour depuis plusieurs semaines

l'haleine
Fetide

bad10 - 14 Oct 2024

Non j'ai pas eu de remonté de ce problème.

Perso ça fonctionne bien, j'ai pas de marquage en non lu d'ancien topic.

Le seul cas que je pourrais voir c'est si un bot ou quelqu'un écrit un message dans un topic (là il devient en non lu pour tout ceux qui ne l'ont pas ignoré) et qu'un modérateur ou moi vient le supprimer. Mais je suis même pas sûr de ça faudrait que je vérifie.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

J'ai la même chose que bad, depuis l'apparition de la fonction. Je m'en accommode, ce n'est pas la fin du monde.

Professeur Laytron

Salut Fétide :

J'ai ce message qui apparaît parfois en haut du site lorsque je prévisualise mon message (peut-être que c'est lorsque j'inclus des URL dedans ?) :

Warning: Undefined array key 11 in /home/gameramacz/www/forum/include/parser.php on line 1033

Warning: Undefined array key 12 in /home/gameramacz/www/forum/include/parser.php on line 1033

Warning: Undefined array key 11 in /home/gameramacz/www/forum/include/parser.php on line 1033

Warning: Undefined array key 12 in /home/gameramacz/www/forum/include/parser.php on line 1033

Bon courage et merci à toi smiley130

Le coq volant

Professeur Laytron - 15 Oct 2024

Idem j'ai ce genre de bug, et la prévisu du message est pas très bien formatée, je crois que les polices sont plus grandes et ça arrive quand je mets une vidéo dans le post (url youtube par exemple)

l'haleine
Fetide

Professeur Laytron - 15 Oct 2024

Normalement c'est corrigé maintenant cela.

l'haleine
Fetide

Pour gagner de la place en base de donnée, j'ai changé le système de recherche.
La recherche pourrait s'avérer un peu plus longue qu'avant par contre elle ramène plus de résultats car plus précise.

Pour info : les posts du forum représentent 25% de la BDD et l'indexage des posts pour les recherches représentaient 50% de la BDD...

Fier comme un beauf.

Fetide - Hier à 11:06

Nerdrama, c'est possible d'avoir des métriques diverses et variées sur le forum ? Juste par curiosité

Le coq volant

Fetide - Hier à 11:06

Merci, je veux bien un tuto sur la recherche par contre smiley36

Je veux chercher tous les posts qui parlent de FF 16, donc j'ai essayé
"final fantasy 16"
Final AND fantasy AND 16

Mais j'ai toujours 24 pages de résultats qui remontent jusqu'à 2006, donc qui parlent de chaque occurrence Final fantasy ou final ou fantasy ou 16 je sais pas.

1m80³
Dieu-Sama

Fetide - Hier à 11:06

D'ailleurs, vu qu'il y a eu tellement de membres qui ont demandés la suppression de leur pseudo et de leur post, ça serait pas déconnant de supprimer les vieux gros topic genre JV parlons bien et en ouvrir un neuf pour gagner de la place ? De toutes façons, les trucs de 2012 sont illisibles tant il y a de post supprimés ...

l'haleine
Fetide

Marks - Hier à 12:58

Je regarderai quand j'ai le temps.


Le coq volant - Hier à 13:10

Je vais essayer d'améliorer ça.


Dieu-Sama - Hier à 13:12

Disons que maintenant avec ce que j'ai fait ce matin on est bien niveau place dans la BDD.