• Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement

1
hichlibedis
hichanbis

clott - 27 Aug 2024

Purée y a rien qui m'intéresse, à part un peu le remake de Trails 1
#vieuxcon

The tag
The Baygon

hichanbis - 28 Aug 2024

Honnêtement, Trails, je ne pense pas que ce soit pour toi vu comme c'est verbeux. Il me semble que t'es plus du genre jeux à système avec scénario pas trop envahissant voire peu présent.

Tu peux dès maintenant arrêter les jeux vidéo pendant quelques années en attendant la sortie du prochain From Software. smiley130

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 28 Aug 2024

Tu sais que j'ai fini BG3, Disco Elysium et FF7 Rebirth récemment?
Ou que dans mes JRPGs préférés récents y a Persona 5, Triangle Strategy, Yakuza 7, Bravely 2 ...
J'ai rien contre les jeux verbeux, faut juste qu'ils soient bons smiley76

Par exemple j'avais commencé Trails of Cold Steel mais c'était nul donc j'ai arreté.

Edit par hichanbis (28 Aug 2024)

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Le plus gros mod ever du meilleur mario 3D est sorti smiley130

120 shines inédits smiley19 j'y joue sur Steam Deck c'est perfecto. En dehors des options quality of life sur le jeu originel, les nouveaux niveaux (certes un peu cheap esthétiquement) sont bien funs

Edit par Cerebos (09 Sep 2024)

hichlibedis
hichanbis

Cerebos - 09 Sep 2024

Les décors vendent pas du rêve

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Cerebos - 09 Sep 2024

Merci pour l'info, j'avais vu passer le mod mais je savais plus quand il sortait smiley130 Je vais télécharger ça.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Personne n'a pris le Zelda ?

Zieutteur

KamiOngaku - 04 Oct 2024

smiley97
Sympa mais pas ouf, pas ergonomique c'est juste chiant de choisir les objets, et puis ça rame. Et ça parle trop à mon gout. ça reste beau et ingénieux parfois, c'est 7.

hichlibedis
hichanbis
KamiOngaku a écrit :

Personne n'a pris la Zelda ?

fix

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zieutteur - 04 Oct 2024

Une fois qu'on a trouvé 2-3 objets OP on tourne avec 90% du temps ou c'est assez varié pour devoir constamment en changer?

Edit par clott (05 Oct 2024)

Zieutteur

clott - 05 Oct 2024

en combat oui, mais en exploration il faut quand même aller piocher dans plus d'objets que ça, les donjons ou les grottes nécessitent certains objets mais le système d'inventaire est chiant, le lit étant l'objet le plus utilisé de loin en exploration smiley1 en plus il soigne quand on dort dedans.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Zieutteur - 04 Oct 2024

Moins bien que link's awakening ?

Debilus maximus d'or
kafail

charlie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 09 Oct 2024

Bientôt en rupture smiley129

nous montre son minou
Ebichu

Et tout le monde qui attendait l'annonce de la Switch 2, les N-sex s'en souviendront.
Remember the Alarmo.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 09 Oct 2024

Apparemment chez Nintendo on ne dort pas dans le noir charlie

Le coq volant

Ebichu - 09 Oct 2024

Je crois que c'est l'objet prérequis obligatoire pour se réveiller à 3h17 du matin pour l'ouverture des preco Switch 2 avant rupture (2 minutes après). On soutient le petit artisan ou on est pas un vrai fan smiley40

Kenjincognito
Silvername

clott - 09 Oct 2024

Bcp d'enfants dorment avec une veilleuse

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 09 Oct 2024

Je veux dire que sur tous leurs exemples les gens se réveillent avec les rideaux grand ouverts. smiley16

hichlibedis
hichanbis

clott - 09 Oct 2024

Je déteste dormir dans le noir complet, je laisse toujours les rideaux ouverts pour me réveiller progressivement smiley76

Homme déconstruit
b3y0nd


smiley129

quand je me rappelles des F5-F9 toutes les 20 secondes à la fin du 1 car fallait viser au poil de cul à la souris

je me demande quand même ce que ça donne sur consoles

Fan de Miller (Gérard)

  • Jeux Vidéo
  • Nintendo 2020: Covid crossing, le jeu du confinement