Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Sep 2024
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
07 Sep 2024
|
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Sep 2024
Le coffret a l'air cool mais j'ai vu aucun de ces films. Ils en valent le coup/coût ? |
Chocolourd
|
Ahsoka
07 Sep 2024
ba de toute façon c'est mort il sortira pas. sinon c'est un style très daté. c'est pas hyper dynamique, globalement ultra cheap et c'est quand même très kitsch (les musiques à peine marquées 80s) perso ça me fait chier mais bon. |
nous montre son minou
|
Ebichu
07 Sep 2024
Ah bin merci pour les liens, je regarderai ça demain. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Sep 2024
Très peu de monde les a vus en France et c'est justement plutôt audacieux de sortir ça. En tout cas je ne m'attends pas à des chefs-d'œuvre même si ça a plus qu'un intérêt historique d'après certains, au moins pour certains films. Mais ça m'a fait marrer de découvrir qu'Olivier Minne est un gros consommateur de BR Et les films vont bien sortir d'après l'éditeur : ">https://twitter.com/Tanuko_eu/status/1832086444489511267 |
|
Kelevra04
08 Sep 2024
Un ptit documentaire sympa sur Hanamichi Sakuragi |
|
clott
11 Sep 2024
|
|
Kelevra04
17 Sep 2024
Saison 2 de Castlevania Nocture en Janvier 2025 |
|
clott
17 Sep 2024
C'est tellement dispatché avec tellement peu d'épisode que j'ai systématiquement 0 souvenir de ce qu'il s'est passé |
|
clott
20 Sep 2024
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
21 Sep 2024
|
|
clott
22 Sep 2024
Cette filmo |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Oct 2024
Vu le premier épisode de Spirale, dispo sur HBOmax et donc canal en France. C'est très beau, le noir et blanc claque, ya des traits partout et bien abîmé (peut être en 3d par moments je pense mais peu visible). Dommage qu'ils n'aient pas réécrit complément l'histoire comme avait pu faire le film (qui n'était pas réussi mais essayait au moins de faire un travail d'adaptation) Edit par sherman (01 Oct 2024) |
|
clott
02 Oct 2024
|
Chocolourd
|
Ahsoka
05 Oct 2024
Hunter x Hunter is back |
La quatrième degmention
|
Degment
06 Oct 2024
Le drop en qualité sur l'épisode 2 d'Uzumaki 4 années de production pour ça |
badtaste
|
bad10
07 Oct 2024
C'est méga nul Je m'attendais à un manga de dark fantasy qui me permettait de découvrir le lore du jeu, mais c'est juste naze à base de blagues pipi prout Ça faisait longtemps que j'avais rien lu d'aussi merdique. |
|
Le coq volant
07 Oct 2024
Et c'est pas moche niveau dessins. Dommage d'avoir ciblé un public qui existe où d'ailleurs ? |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
07 Oct 2024
Pas du tout compris leur délire avec ça. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
08 Oct 2024
Faut que je revoie Animatrix
Prochaine vidéo sur Inoue ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Oct 2024
Bordel je viens de voir ça On dirait carrément que c'est pas le même studio que le premier épisode |
|
Terry Masters
09 Oct 2024
( Ça se voyait depuis le(s) trailer que ce serait complètement fauché...) Edit par Terry Masters (09 Oct 2024) |
|
Terry Masters
09 Oct 2024
|
|
clott
09 Oct 2024
">https://twitter.com/tylerduran21/status/1843796863415468521 Peut être un retour à la normale pour l'épisode 4: ">https://twitter.com/crazedanime_/status/1843762933307977771 Edit par clott (09 Oct 2024) |
nous montre son minou
|
Ebichu
12 Oct 2024
L'animation de Dragon Ball Daima |
DJ Flood
|
DjiFlo
12 Oct 2024
Après en avoir chié sur le jeu en lui-même, l'aspect autodérision est appréciable, il y a un aspect "what if" un peu Isekai World, mais la couverture reste quand même assez trompeuse si on lit pas au moins les premières pages. Si tu veux, il y a un manga Dark Souls fait par des français qui est sorti. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
12 Oct 2024
Pas sûr qu'ils aient demandé à Shenron de conserver cette dinguerie d'animation pour tous les épisodes. |
nous montre son minou
|
Ebichu
12 Oct 2024
Je garde espoir. C'est Kobuta à la direction/correction (à qui ont dit notamment l'intro 2D du film 3D), et la série semble se composer de 21 épisodes. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
12 Oct 2024
Mouais, j'ai déjà remarqué des différences entre le flash back intro excellent et certains passages "vite faits"
|
The tag
|
The Baygon
15 Oct 2024
C'est nul à chier par contre. On dirait un remake de DB GT. C'est voulu? |
|
Professeur Laytron
15 Oct 2024
Dandadan : deux premiers épisodes très bons avec un gros niveau de mise en scène |
badtaste
|
bad10
15 Oct 2024
➔ Professeur Laytron - 15 Oct 2024 il vaut le coup le manga ? |
Jooz la looz
|
Jooz
15 Oct 2024
Non ça part en tournoi de l'univers dès l'épisode 3. |
|
Professeur Laytron
15 Oct 2024
Je ne peux pas te le dire ne l'ayant lu. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Oct 2024
Perso j'adore, et ça commence enfin à se tasser un peu sur les empilements de personnages. |
Chocolourd
|
Ahsoka
15 Oct 2024
c'est une sorte de ranma 1/2 avec un peu plus d'histoire |
|
Terry Masters
15 Oct 2024
C'étais cool quand y'avait un focus sur l'horreur. Ça s'arrete d'être bien passé le super arc d'un certain footballeur. Edit par Terry Masters (15 Oct 2024) |
鳩
|
Yuugen
19 Oct 2024
Vraiment pas mal Dandadan. Un côté shonen classique X FLCL X Gantz. J'aime beaucoup pour le moment. |
|
Kelevra04
21 Oct 2024
Fini les 3 saisons de Mob Psycho 100 et c'était vraiment excellent |
|
clott
21 Oct 2024
Même avis. Edit par clott (21 Oct 2024) |
|
fortunatus
21 Oct 2024
Beaucoup aimé aussi, l'évolution du héros est bien plus intéressante effectivement que dans la plupart des shonens. |
The tag
|
The Baygon
22 Oct 2024
Le reboot de Goldorak c'est vraiment de la daube. Je lui ai donné sa chance parce que le réalisateur de Gundam seed était sur le projet. Mais non, je n'aurais pas dû. C'est une bouse au niveau de Saint Seiya Omega. J'ai quand-même regardé la saison en entier. Mais bon, j'étais malade. |
Buffy d'or
|
knot084
22 Oct 2024
The Baygon a écrit :
|
DJ Flood
|
DjiFlo
22 Oct 2024
Rendu au tome 8. Au départ j'étais pas hype du tout, le premier tome faisait assez cliché
Un pote m'a dit que ça devenait assez cool dès le tome 2 et honnêtement je suis pas mécontent de m'y être mis, ça me permet d'oublier la fin de merde que MHA se tape. J'essaie de me mettre à jour niveau mangas et je verrais pour l'anime. L'humour est assez sympa, et l'exploitation des phénomènes et monstres paranormaux est bien ficelé. Pour l'instant j'ai quand même l'impression d'être dans un cycle "Nouveau perso => créatures ou extraterrestres => nouveau pote avec un pouvoir". D'ailleurs, des gens ont vu l'anime de Kaiju n°8 ? |
Fier comme un beauf.
|
Marks
22 Oct 2024
DjiFlo a écrit :
c'est ça ad nauseam mais la qualité globale est sympa ça reste agréable à lire |
Buffy d'or
|
knot084
22 Oct 2024
|
|
Terry Masters
22 Oct 2024
Je viens de re lire Yu Hakusho parce que je me disais que j'ai du rater un truc vu à quel point c'est hypé, que ca doit etre un truc de fou ( Non ). Comme d'hab le seul truc intéréssant c'est un peu la partie Sensui quand Toga se lache un peu pour faire autre chose que du Shonen ultra basique.
Ca vous parle ? J'ai imaginé ca ou c'est présent dans quelque part dans un manga du style ? Edit par Terry Masters (22 Oct 2024) |
|
Kelevra04
26 Oct 2024
Grosse activité de nerd ces dernières semaines on est allé s'acheter des Gunpla Edit par Kelevra04 (26 Oct 2024) |
|
clott
26 Oct 2024
Dernièrement j'ai fait la Deluxe de l'Eva 001 en Real Grade: La Deluxe rajoute la rampe de lancement. J'ai hésité avec la Perfect Grade mais le modèle final est beaucoup trop grand pour tenir sur une étagère : Au début je découpais les pièces avec la pince qu'on retrouve dans les kits de maquette Revell: Mais par la suite je suis passé par une pince godhand: https://www2.gamespirit.fr/accessoires- … 71506.html C'est le jour et la nuit, ça attaque le plastique comme du beurre. Il n'y a quasi plus besoin de limer les pièces après la découpe. Après le truc toujours chiant c'est les decalcos sur les petites pièces. Comme dans mon kit il y avait une plaquette de decalco et les même motifs en sticker j'ai privilégié ces derniers quand ça faisait 1mm Pour un pre-ado je pense que le niveau Master Grade doit suffire. Edit par clott (26 Oct 2024) |
Buffy d'or
|
knot084
26 Oct 2024
Le problème c'est que la RG est moins fidèle que la PG Je posterai les photos tout à l'heure. |