• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
L'IA de l'antimatière

The Baygon - 09 May 2024

J'ai pourtant essayé de brouiller les pistes avec quelques critiques acerbes, telles que "sympa sans plus". Dommage.

DJ Flood
DjiFlo

Faudrait que je reprenne, j'avais stop juste avant Luofu après avoir enchaîné toutes les quêtes annexes.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Il y a trois quatre jours un jeu a popé sur les PSN, design putassier, looter shooter f2p Coreen du nom de The First Descendant. J'ai installé pour voir m'attendant a une horreur. Le con. charlie C'est pas terribles mais je me sens absorbé de plus en plus par la boucle de gameplay. Un mix entre Destiny Warframe et The Division, tout les défauts des autres mais certaines qualités aussi.

J'ai honte. thisisfine

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je viens de commander Dead Rising Remaster sur Xboite Séries X.

Enfin, je l'ai précommandé pour l'avoir en boîte

J'ai senti un léger malaise quand j'ai vu que le jeu avait 18 ans smiley16

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

entonitard - 28 Sep 2024

C'est tendu de trouver des jeux en boite sur Xbox, la dernière fois que je suis passé à la Fnac le rayon était plus petit que le rayon NGC il y a vingt ans… smiley6

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Axelvak - 28 Sep 2024

Pris sur Amazon à 50€ en précommande.

Mais oui clairement, je pense que de toute façon, ce Dead Rising ne sera trouvable nulle part, sur Xbox, début 2025.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

entonitard - 28 Sep 2024

Après le phénomène est plus ou moins présent sur chaque console : les tirages sont de moins en moins importants (sauf AAA) et il devient deifficile de trouver le jeu neuf quelques mois après sa sortie en physique, même sur Amazon.
C'est d'autant plus visible que la console ne se vends pas bien comme la Xbox, mais sur certains titres PS4/5, je suis obligé d'aller sur des sites d'occasion pour trouver le jeu quasi au prix du neuf.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ma télé ayant rendu l'âme, je suis passé à une télé 4k hier. Jamais eu l'occasion de jouer sur une résolution au delà de 1080p.

J'ai repris Returnal (jamais fini), pour voir ce que ça donne.
Je pensais prendre une claque magistrale. Je vois pas la différence avec le 1080p.

Debilus maximus d'or
kafail

Pour un jeu sombre comme Returnal tu vois vraiment une différence sur les capacités d'une bonne TV 4K : OLED et HDR.

Si c'est juste la différence de résolution, si tu n'as pas de problème de vue, ça tient juste à la diagonale de la TV et à ta distance de celle-ci. Si jamais tu peux aussi checker ton câble HDMI et les paramètres de la PS5 ...

hotline de la débilité 24/7
entonitard

kat_suce_pas_les_ours - 04 Oct 2024

C'est quoi le modèle de ta télévision aussi ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le choc tu le prend plus dans l'autre sens, quand tu reviens sur une tele 1080p apres du 4K.

J'ai pris cher man !
sherman

Perso c'est le HDR plus que la résolution qui m'a marqué

Jouer en sdr après t'as l'impression que tout est terne avec un contraste très bas.
Mais j'ai une Oled donc c'est encore plus poussé avec le noir profond

Le coq volant

Ça se voit avec une Switch en mode docké ou pas ? En terme de pire je précise, vraie question.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 04 Oct 2024

J'eloigne mon siège quand je joue a la Switch sur la télé 4K, avec l'âge le flou passe mieux de loin. smiley137

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

entonitard - 04 Oct 2024

Toshiba 65" C350MN

Steve
Sander

kat_suce_pas_les_ours - 04 Oct 2024

Si j'en crois ce graphe, pour un 65" il faudrait être à moins 6-7 pieds (~2 mètres) de l'écran pour commencer à voir la différence avec du 1080p.
http://s3.carltonbale.com/resolution_chart.html

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Difficile d'avoir 2m de recul dans une chambre d'étudiant smiley28

The tag
The Baygon

Passer du LCD à l'Oled >>>>>>>>>>>>> passer du 1080p à la 4k.

Squarealex

kafail - 04 Oct 2024

Terrible contrast and sub-par black uniformity.
Lacks a local dimming feature.
Low peak brightness in SDR and HDR.
Can't display a wide color gamut.
Limited gaming features.

smiley69

blooming-game-mode-large.jpg?format=auto

thisisfine

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

The Baygon - 04 Oct 2024

Y'a toujours des problème de brulure ?

The tag
The Baygon

Grey-Che - 04 Oct 2024

Par nature, il y aura toujours des risques de brûlure avec cette technologie. Mais les constructeurs ont inclu suffisamment de mesures de prévention pour que ça ne pose pas problème sur un usage TV classique.

Mais de là à te dire que tu pourrais t'en servir comme moniteur avec le bureau pc affiché plusieurs heures par jour, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Zieutteur

kafail - 04 Oct 2024

65" à 350 dollars pepe_stress

hotline de la débilité 24/7
entonitard

kat_suce_pas_les_ours - 04 Oct 2024

C'est une plaisanterie ? smiley6

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

entonitard - 04 Oct 2024

Non.

Et j'en ai d'ailleurs pas grand chose à faire.
Je la garde 18 mois maximum, vu que je quitte ce pays.

Debilus maximus d'or
kafail

Hitman.

1m80³
Dieu-Sama

Trop impatient pour attendre demain soir, j'ai acheté la version pigeon de SH2R pour pouvoir y jouer dés ce soir smiley99

Homme déconstruit
b3y0nd

Dieu-Sama - 07 Oct 2024

On est plusieurs à l'avoir fait sur GR. Dis toi que que c'est un bonus pour soutenir un peu plus le revival de la série smiley16

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai acheté l'édition ultime EAFC25 à 90€, vous avez encore de la marge niveau pignonnerie smiley136
Le jeu n'est même pas stable et crash quand on obtient des récompenses caged
Sur les 7 jours de pré accès, 3 ou j'ai pas pu jouer car les serveurs ont crashé après 20h  sadaffleck

Edit par Kotors (07 Oct 2024)

Debilus maximus d'or
kafail

pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kotors - 07 Oct 2024

Ça t'apprendra à tricher. smiley51

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ça joue les gars intégres sur le topic pc à refuser de créer des comptes pour tel ou tel service et se moquer des joueurs grand public mais ça paye 30% plus cher un jeu pour y jouer 2 jours plus tôt. smiley54

Changez rien les gars, changez rien. smiley90

Edit par Cheftrottoir (08 Oct 2024)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.