1
L'IA de l'antimatière

knot084 - 28 Sep 2024

I'm not a fan of the GOW series. I did this because I don't like (modern) Sony or Sweet Baby Inc.

smiley129

badtaste
bad10

Degment - 28 Sep 2024

Fixed, plutôt sous entendu par rapport à sa description originale smiley76

Le contrat de confiance
Catcheur

FIXED = Raciste!!!

Buffy d'or
knot084

Degment - 28 Sep 2024

Fixé car c'est le concept d'origine pour le perso, avant que Sweet Baby apporte son « conseil », simple à comprendre. Comme tu es un degbilou de compète je t'excuse pour l'insulte.

1m80³
Dieu-Sama

Le coq volant - 28 Sep 2024

Degment a déjà parfaitement répondu smiley130

Catcheur - 28 Sep 2024

Oui oui décontextualisont à fond par ne pas comprendre qu'en effet sur CE CONTEXTE c'est un mod implicitement raciste smiley14

Edit par Dieu-Sama (29 Sep 2024)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le militant de Nation of islam Degment premier sur la défense du bon et du mauvais racisme comme d'habitude. smiley54

Le coq volant

Dieu-Sama - 29 Sep 2024

Master Race, on peut modder son jeu comme on veut, mais en respectant l'agenda quand même smiley118

Homeless
Homework

bad10 - 28 Sep 2024

Oui ou alors il pouvait appeler ça "accurate"

Un peu de bonne foi svp

badtaste
bad10

Homework - 29 Sep 2024

Parce-que avec "accurate" y aurait pas eu de problème ni de débat ? smiley11

Un peu de bonne foi aussi de votre côté, le mod se serait fait dégager quelque soit sa description, tout le monde le sait

Edit par bad10 (29 Sep 2024)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Je vois pas ce qu'il y a de raciste dans "fixed" ou "accurate" pour un univers de la mythologie nordique.
C'est juste factuel.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Après blanc ou noir, ce perso et la boucle de gameplay qui lui est lié pue la merde.

Il faut que ça se sache smiley46

Homeless
Homework

bad10 - 29 Sep 2024

Non je ne pense pas.

Fixed c'est connoté quand même. Mais dans tous les cas des gens auraient gueulé en effet.

Tout ça pour un jeu de merde en plus

DJ Flood
DjiFlo

D't'facons selon les mythes, c'est une géante assez dégueulasse (en même temps quand tu vois la descendance de Loki...), après c'est surtout le temps qu'on perds avec son passage avec Atreus que j'ai trouvé dégueulasse et en plus c'est un perso osef tiers.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DjiFlo - 29 Sep 2024

Oui, le vrai fix ça aurait été de faire sauter tous les passages où l'on contrôle atreus...

DJ Flood
DjiFlo

clott - 29 Sep 2024

Son gameplay était assez sympathique dans l'ensemble, dommage que c'est noyé dans des phases cinématiques d'une abyssale inutilité à 80%.

fortunatus

Le plus décevant était quand même les combats de boss, les bastons copiées collées et le ragnarok tout pété.
Niveau gameplay effectivement c'était pas si mal Atreus par contre, UNE SEULE nouvelle arme dans tout le jeu pour Kratos, ce non sentiment de progression smiley138

badtaste
bad10
Homework a écrit :

Tout ça pour un jeu de merde en plus

là on est d'accord
déjà le 1er pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
fortunatus

clott - 30 Sep 2024

D'après les retours ici c'est à croire que Wukong est davantage un successeur de God of War que Ragnarok xzibit_yo

hichlibedis
hichanbis
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bad10 - 30 Sep 2024

L'immonde début du 1er avec l'autre clodo dégueulasse dont j'ai oublié le nom annonçait la couleur malheureusement.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Oui Baldur le punk à chiens smiley11

L'IA de l'antimatière

Quand on a vu Justified il passe bien Baldur. Dickie smiley18

mais je préférais cette version (les vrais reconnaîtront)

858820590_L.jpg

Edit par Jojo (30 Sep 2024)

DJ Flood
DjiFlo

fortunatus - 30 Sep 2024

La lance est d'ailleurs bien pétée, j'ai pas subis un seul combat dès l'instant où je l'ai eu, mais je m'attendais à une autre arme divine smiley16
Et ce Ragnarok smiley11

Jojo: la description me trigger parce que Baldr était normalement l'un des dieux les plus appréciés et tous les dieux ont pleuré sa mort (encore une facétie de Loki). HS mais la mythologie est une passion smiley76

Buffy d'or
knot084

Jojo - 30 Sep 2024

smiley75

J'ai encore mes cartes dans une boite pepe_feelsgood

Amaterasu smiley75

L'IA de l'antimatière

DjiFlo - 30 Sep 2024

Intéressant, la description m'énervait aussi vu que c'était ma carte préférée smiley12 faudrait que je me renseigne un peu sur la mythologie scandinave.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 30 Sep 2024

Ce jeu. smiley75 L'argent que j'ai pu claquer dans ma première édition.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoplaboom - 30 Sep 2024

Immonde. J'avais l'impression que le jeu se foutait de ma gueule entre les dialogues et le gameplay du combat.

Fan de Miller (Gérard)

Jojo - 30 Sep 2024

Puis les premiers opus n'étaient déjà pas du meilleur goût...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

miracle

Edit par Grey-Che (30 Sep 2024)

Homeless
Homework

Grey-Che - 30 Sep 2024

J'invoque debilou-sama pour qu'il poste "LE PC" avec beaucoup trop de smileys qui s'astiquent

Mais quand même, le pc smiley55 smiley55 smiley55

Edit par Homework (30 Sep 2024)

badtaste
bad10

https://www.journaldugeek.com/2024/10/0 … ous-jouer/

smiley11
au moins quand NexusMod est en rad, ça ne nous empêche pas de jouer pepe_feelsgood

Zieutteur

bad10 - 01 Oct 2024

osef je joue pas en ligne smiley137

Le coq volant

bad10 - 01 Oct 2024

Blague à part j'étais bien niqué quand je devais jouer online sur Steam, un samedi après midi, il y a quelques semaines de ça (à cause de Steam).

Edit par Le coq volant (01 Oct 2024)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Nintendo a du leur verser un sacré paquet de fric pour qu'ils lâchent le développement.

Assez pour supporter le dev de l'emu Switch 2 pepe_feelsgood

Edit par Yoplaboom (01 Oct 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Cloud - 01 Oct 2024

dead smiley122

je crois c'est déjà au point pour l'émulation switch ça change plus grand chose si le dev des émulateurs actuels s'arrête

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NapoleonDynamite - 01 Oct 2024

C'est carrément au point Ryujinx, ya même le support du FSR.
C'est plus pour l'optimisation des prochains jeux a sortir que ça va être foutu.

Edit par Grey-Che (01 Oct 2024)

1m80³
Dieu-Sama

Bah les prochains jeux seront aussi sur Switch 2 nan smiley128