1
Anti-seumite

Dieu-Sama - 26 Sep 2024

Il est désormais possible de faire ce BGE sur PC. Tu peux donc redevenir objectif et reconnaître la qualité supérieure de ce jeu. smiley130

Edit par Anti-seumite (27 Sep 2024)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

knot084 - 26 Sep 2024

Non mais pareil, y a quoi de scandaleux dans ce qu'on voit ? C'est le même jeu avec les visuels pachinko sur lesquels tout le monde se branlait quand ils sont apparus sur le web.

C'est quoi le souci ?

Kelevra04

Axelvak - 27 Sep 2024

J'espère que tu ne connais rien du jeu, hâte d'avoir ton retour !

Instant
Kelevra04 a écrit :
KamiOngaku a écrit :

Peut-être aussi parce qu'ils en ont marre de payer des gars à tondre leur pelouse au lieu de bosser.

Toujours trouvé ça débile cet argument des gens qui bossent moins en télétravail, ceux qui glandent en TT le faisaient déjà bien avant

C'est pas faux mais le TT leur donne l'opportunité de le faire encore plus.
Et du coup il reste vraiment plus grand' chose.

Chocolourd
Ahsoka

GYiOMfJasAMXLxw?format=jpg&name=large

je vois pas le problème

Homme déconstruit
b3y0nd

dZjKBvs.gif

smiley19

J'ai pris cher man !
sherman

b3y0nd - 29 Sep 2024

Vivement les mods :dieu-sama:

The tag
The Baygon

knot084 - 26 Sep 2024

Je vois que Konami a su trouver les arguments pour te convaincre.

GYtSQTYXkAADawK?format=jpg&name=large

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 30 Sep 2024

Arrête, je ne retourne au Japon que dans 7 mois smiley24

Sinon

A suivre smiley114

Yuugen

https://www.lesnumeriques.com/console-j … 26923.html

Entre 440 et 550 USD pour la Switch 2 smiley29

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yuugen - 02 Oct 2024

Faut pas se leurrer, la Switch 2 sera pas très loin (en dessous je pense) du tarif d'une PS5.

Yuugen

Axelvak - 02 Oct 2024

Normal vu que le prix a venir des consoles de salon sera de 800 EUR smiley129

tl;dr51

Vu le banger hybride portable/TV que c'était et la longévité de la 1 (bon ok c'était une wii U portable déguisée donc limite on peut étendre la durée de vie à 10 ans), aucun problème pour passer à la caisse day one, là où j'ai attendu très longtemps pour la switch 1.

Juste à voir la question de la rétrocompatibilité qui me fait très peur et le line-up, est-ce que les jeux Switch 1 si rétro il y a tourneront mieux niveau chargements etc...

Et si on pouvait essayer d'avoir une meilleure ergonomie qui fassent pas mal aux doigts ça serait cool en mode portable, sur la plupart des jeux nécessitant tout les boutons tu as vite envie de poser les coudes.

hichlibedis
hichanbis

VV51 - 02 Oct 2024

S'ils pouvaient arrêter de faire une console avec des joy-cons plats ça serait super.
Histoire de pas avoir de crampes aux doigts cette fois-ci.

Yuugen

les crampes ou fourmis dans les mains sur la switch
smiley136

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 02 Oct 2024

C'est la seule console portable qui me fait ca a se point la.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Même le putain d'adaptateur en plastox pour les joycon est pas ergonomique.

J'avais moins mal au main avec un accessoire noname mais qui avait le mérite d'avoir une meilleure prise en main.

Edit par entonitard (02 Oct 2024)

The tag
The Baygon

Yuugen - 02 Oct 2024

Je crois que je n'ai jamais utilisé les joycons. J'utilise ce genre de manette :

https://www.amazon.fr/Diswoe-Nintendo-B … 120&sr=8-4

Ça fait le taf pour pas cher.

Debilus maximus d'or
kafail

Je n'ai jamais utilisé les joy-con non plus.

190812-1200px.jpg

pepe_feelsgood

Fan de Miller (Gérard)

Je viens d'apprendre qu'on ne peut plus jouer à Rayman Adventures stallone J'avais bien aimé Jungle et Fiesta Run donc je voulais le faire aussi...

Wikipedia a écrit :

Le jeu n'est actuellement plus disponible au téléchargement. Depuis le 26 juin 2023, les serveurs ont fermé, rendant impossible la progression dans le jeu car une connexion à Internet est requise pour éclore un œuf et passer à l'aventure suivante

J'ai pris cher man !
sherman

Pour une fois un mois correct psplus, le remake de Dead Space et WWE2024 (j'avais hésité à me le prendre ya quelques semaines celui là)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 02 Oct 2024

Deg, je viens d'apprendre son existence maintenant. smiley16

J'avais adoré Jungle Run par contre déçu des parcours de Fiesta run.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

sherman - 02 Oct 2024

C'est un des meilleurs triples A de la gen. J'avais pas fait l'original de base, j'ai été époustouflé par le jeu. Chaque arme a un feeling et une utilité différente, le level design est cohérent, c'est magnifique, fun.
Franchement tu seras surpris je pense, dommage que ça a bide.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kotors - 02 Oct 2024

Ils ont buff les armes? Me souviens que le plasma cutter était assez op et que les munitions apparaissaient en fonction des armes équipées. Il était donc recommandé de se focaliser sur 2-3 armes pour faire le plein de munitions.

Edit par clott (02 Oct 2024)

1m80³
Dieu-Sama

clott - 02 Oct 2024

Voir une seule, parfaitement possible de faire le jeu a une arme a fortiori le pc car en effet tu ne loot que les mun' de tes armes equipées

Le coq volant

Dead Space : j'avais fait l'original et j'ai tenté sur le Game Pass, j'ai eu l'impression d'avoir lancé le jeu original, j'ai pas continué, même si il paraît qu'il y a quelques petits changements.

Le jeu peut être fini au plasma cutter uniquement, prendre trop d'armes c'était un peu nul, je crois qu'il y avait un lance-flamme = paye ton inutilité

Homme déconstruit
b3y0nd

J'ai fait l'original 4-5 fois donc j'ai pas pris le remake alors que je devrais normalement être gros client (j'ai pris au launch Callisto protocol et alone in the dark lol)

Ils auraient du partir direct sur un 4 pour relancer la franchise à mon avis, quitte à repartir sur une station abandonnée et la même structure en changeant deux trois trucs, mais au moins pour donner la sensation d'un truc un peu neuf, ça aurait été day one.

Zieutteur

sherman - 02 Oct 2024

Ces trouducs ont modifié le tir secondaire du line gun smiley20

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

clott - 02 Oct 2024

Je l'ai fais à la sortie, je me souviens pas de tout. Effectivement les munitions apparaissent toujours de cette façon et certaines armes sont meilleures que d'autres, mais j'ai pas senti de déséquilibre aussi prononcé, a part la mitraillette qui est naze de mémoire.

Fan de Miller (Gérard)

sherman - 02 Oct 2024

Et Doki Doki Literature Club Plus, c'est rare ce genre de jeu dans le PS+.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

L'original est meilleur honnêtement, le feeling des armes et les tirs secondaires sont moins réussis dans le remake.

Au tardmi les petits !
Nounours

Je suis en train de le faire (pas retouche l original depuis sa sortie).
Isaac bouge trop nerveusement, j ai un souvenir qu on sentait le poid de son armure dans les deplacement sur l original ce qui contribuait a rendre les combats plus tendu et accentuer le cote "survival". Pas fan du fait que Isaac parle. Et redesign douteux de certain perso (Nicole qui a la 60aine).
Rien a dire sur la technique et le sound design. Encore une fois, cutter plasma only ca suffira pour finir le jeu.

Seul au monde
Solomon Ichi

Le seul truc a retenir du remake de Dead Space, c'est le système de réapparition continue de monstre dans les couloirs et le boulot pour rendre l'entité de lieu plus uniforme avec quelques couloirs et salles rajoutés pour faire un raccord de level-design entre les sections du vaisseau. Le nouveau système d'upgrade des armes est sympa aussi.

Le reste c'est du quasi 1/1 avec des choix de changement pas vraiment bienvenue, Isaac est plus agile, les armes ont moins d'impact. Je rejoins Nounours sur les redesign de persos.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Y'en a qui ont joué à Dredge ?
Ça vaut quoi ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Zanarkand - 03 Oct 2024

Intéressé par des retours également, il est dans mon viseur depuis quelques mois.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Zanarkand - 03 Oct 2024

j'ai trouvé ça un peu chiant sa mère

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

À cause de la boucle de gameplay ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Axelvak - 03 Oct 2024

oui c'est un mini jeu avec un peu d'inventaire à gérer et des aller retour en bateau

Le coq volant

Yazu - 03 Oct 2024

En même temps, vu les jeux de la franchise, facile de faire un truc moins nul charlie

Le décodeur
Mariole

Zanarkand - 03 Oct 2024

Bien aimé la direction artistique et la boucle de gameplay sur quelques heures, le jeu a le mérite de ne pas être trop long en ligne droite

Fan de Miller (Gérard)

Le coq volant - 03 Oct 2024

Le jeu de PlatinumGames (La légende de Korra) est peut-être correct (au passage, je viens de voir qu'il a été délisté 3 ans après sa sortie)...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zanarkand - 03 Oct 2024

La demo etait ranplanplan.

Le dernier degosaure
Denver

Yazu - 03 Oct 2024

Oui il était très solide niveau DA et gameplay par contre se finissait en 3 ou 4 heures de mémoire. Une suite sur le même principe, aucun soucis pepe_feelsgood

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Zanarkand - 03 Oct 2024

pareil j'ai été déçu,boucle de gameplay  mou du genou et univers lovecraft pour enfant ne m'a pas séduit

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Merci pour les retours smiley106

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Vermine
Fourmi

clott - 04 Oct 2024

C'est 7, d'ailleurs. J'ai pas refait l'original depuis des lustres, je pense me laisser tenter.

Edit par Fourmi (04 Oct 2024)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fourmi - 04 Oct 2024
"fichtrement bien troussée" smiley69

Seul au monde
Solomon Ichi

Fourmi - 04 Oct 2024

Si tu as accés à un PC, je ne peux que conseiller l'incroyable expérience sh2 enhanced edition qui permet, de manière gratuite en plus (la licence de la version pc semble abandonnée depuis plusieurs années), de jouer à l'original dans une version HD totalement respectueuse du rendu d'origine PS2 mais en 60fps 4k 16/9 plug and play.
La manette PS5 est prise en compte sans problème.
Et ils ont rajouté un émulateur de spatialisation de son 3D qui marche super bien smiley5
Même pas besoin d'avoir un gros pc, ça tourne sur une 970 en 1080p sans soucis.
Un travail de titan rempli d'amour smiley114